fleau scourge Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Sachant qu'on a déjà un topic "à quoi jouez vous en ce moment", ce serait pas mieux que celui-ci parle des jeux et consoles à venir (ou à la limite tout récents) pour ne pas faire doublon ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Je suis d'accord avec fleau. Si on commence à élargir tous les sujets, on va se retrouver dans un beau bazar. La next-gène est toute récente, tout le monde n'y est pas encore passé: il vaudrait mieux laisser le topic originel je pense. Et en parlant de Next-Gêne, je crois qu'on peut les enterrer. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Le problème, c'est que les discussions dévies, la next-gen des consoles, c'est la current-gen et c'est un débat de savoir si un jeu est next-gen ou pas, ça prive pas mal de jeux d'être intégrés au topic. Bref, pour plusieurs raisons, je préfère recentrer les sujets, celui-là parlera de jeu vidéo en général, celui sur les jeux joués actuellement sera plus en adéquation avec son titre. Parler d'un jeu pas encore dispo dans "a quoi jouez-vous", c'est un non sens, comme parler d'un jeu "non nex-gen" (style Soldats Inconnus) dans un topic next-gen. Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un 3eme gros sujet pour parler des jeux de façon général. @Fléau : ça ne fera pas doublon, car le "a quoi jouez-vous en ce moment" s'oriente sur des discussions autour des jeux que vous jouez en ce moment. Au passage, le sujet "next-gen" faisait aussi doublon dans ce cas ^^. Voili Voilou, ce sera plus simple de partir sur ces bases là, vous devriez le comprendre, j'ai fais assez de modération pour savoir ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire Et je commence c'est mon ménage annuel d'été Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Voili Voilou, ce sera plus simple de partir sur ces bases là, vous devriez le comprendre, j'ai fais assez de modération pour savoir ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire Et je commence mon ménage annuel d'été MOUAIS MOUAIS MOUAIS Non mais oui, je comprends où tu veux en venir. C'est peut-être pas une mauvaise idée. On verra bien dans quelques pages si un membre vient dire "en ce moment je fais Dead Truc 12"... Quelque chose me dit que tu viens d'envoyer directement l'autre topic à la poubelle ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 No, je ferai comme d'habitude, je déplace des messages si il faut. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 D'ailleurs, ça fait une heure que je me passe en boucle le dernier trailer de MGSV. Ça va pas, moi. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Les musiques des trailer de MGS5 sont vraiment excellentes ! Et pourtant je suis pas client d'habitude. Si vous voulez connaitre nos opinions ainsi que le résumé de la retransmission à Paris de l'E3 2014 dont nous avons participé avec des membres de la commu (dont Fléau !), voici les articles et la photo de groupe : http://www.halo.fr/news/halofr/la-soire ... e-avec-hfr http://www.halo.fr/news/halofr/le-resse ... ference-e3 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Et je commence mon ménage annuel d'été Aux abris! Sinon, j'attends toujours ma One. Elle devrait arriver dans la journée ou demain, mais le pire, c'est que je suis débordé par le boulot et que je ne pourrai même pas y jouer avant la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Genre la copine à fléau c'est un membre de la commu ! Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2014 Oh putain je suis dèg', j'étais sur paris jusque y'à quelque jours depuis début juin bordel ! Merde quand même, j'suis à la ramasse en ce moment ici ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Et voilà, je fais partie des heureux possesseurs de Xbox One! Et ? Tu as quoi comme jeu ? Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Et ? Tu as quoi comme jeu ? Il a ttend. Moi, c'est le "heureux" qui me choque. n.n D'ailleurs, ça fait une heure que je me passe en boucle le dernier trailer de MGSV. Ça va pas, moi. C'est bien. Tu peux passer aux Ça commence à 50:17. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Je veux pas voir de gameplay. Ground Zero m'a donné toutes les infos dont je voulais. Le reste sera de la surprise ! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Un homme fort, un vrai. Respect. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Et ? Tu as quoi comme jeu ? Watch Dogs. Le gameplay de conduite est vraiment dégueulasse, mais le jeu est intéressant. PAr contre, je ne vois pas de différence avec la 360 pour le moment. A part ça, les commandes gestuelles et vocales, ça déchire! Je me fais vieux, donc un rien m'amuse, mais c'est une belle console qui a vraiment du potentiel, on le sent. Dans quelques mois, les développeurs et Microsoft commenceront à pousser la bête, ce sera pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Moins d'alising + meilleure distance affichage + meilleure qualité des textures déjà. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Je trouve GTA V plus beau sur 360. Par contre, c'est fluide et les effets de lumière sont vraiment mieux, y'a pas photo. En revanche, la manette... La manette! Elle est vraiment sympa, mais tous ces nouveaux moteurs de vibrations font bizarre! J'ai percuté un civil (oui bah la conduite hein... Une voiture de course, on dirait un 33 tonnes), et j'ai ressenti la vibration dans la gâchette, du côté où je l'ai tapé. Très réaliste, mais aussi surprenant! Les sticks sont plus petits, et c'est déstabilisant au début. On s'y fait vite, mais je trouve que c'est plus difficile d'appuyer dessus maintenant. Quant à la croix multidirectionnelle, quel bonheur de ne plus avoir cet espèce de bouton unique de 360! Seule point négatif: les gâchettes hautes. J'ai l'habitude d'appuyer sur l'intérieur sur ma manette de 360, mais là, ça ne fonctionne plus. Il faut vraiment appuyer sur les extrémités pour que ça marche, et c'est assez chiant. Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Seule point négatif: les gâchettes hautes. J'ai l'habitude d'appuyer sur l'intérieur sur ma manette de 360, mais là, ça ne fonctionne plus. Il faut vraiment appuyer sur les extrémités pour que ça marche, et c'est assez chiant. Idem, j'ai eu énormément de mal à m'y faire. Je me demande quels seront les jeux de fin 2014 à bénéficier de ces gâchettes vibrantes... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Seul bémol, les gâchettes hautes. Je pense pareil. Sur MGSGZ, c'est assez insupportable de rester appuyé pour les jumelles. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2014 Par contre, pouvoir reprendre sa partie là où on l'avait laissée quand on allume la console, c'est énorme! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 20 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2014 Seul bémol, les gâchettes hautes. Je pense pareil. Sur MGSGZ, c'est assez insupportable de rester appuyé pour les jumelles. Ça me rassure, ya pas que moi qui ai eu ce problème. Je pensais que c'était ma manette qui fonctionnait mal. Je me demande quels seront les jeux de fin 2014 à bénéficier de ces gâchettes vibrantes... Je sais pas pour vous mais moi je les trouves insupportables ces gâchettes, enfin surtout sur MSG car sur battlefield j'ai pas eu ce problème. La vibration est beaucoup trop forte en faite. Pour le coup je les ai désactivé et c'est bien plus agréable. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Je viens de lire cet article communautaire concernant le hardware de la One, les "10% en plus" libéré grâce a Kinect etc... intéressant. http://www.gameblog.fr/blogs/oliveroidu ... e-a-jamais Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Esperont que la Xbox One sera mieux faite quand il y aura Halo 5 ! Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 21 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2014 Oui, enfin quand je regarde ce que 343I a su faire sur Halo 4 avec 512Mo de RAM (il me semble ?), je pense que les frileux des zolis krafismes, n'ont justement aucun souci à se faire ^^ Le plus gros problème n'est pas au niveau de la puissance en elle-même selon moi, mais plutôt au niveau de la puissance pompée par l'OS : 3 (ou plutôt 2.5 ) MOTHAFUCKING Go ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2014 Les fins de TW3 ont fuité, faites attention de ne pas vous spoil sur le net. http://www.gamekult.com/actu/the-witche ... 34393.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil