Nuclear-Nunus Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2013 Un point assez... inutile me concernant ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'était sarcastique ^^ Tain dire qu'on devra attendre 2015 pour le nouveau Battlefront ! :( J'ai tellement hâte ! S'il est à la hauteur du 2 tout en ayant évolué avec son temps, ce sera fabuleux... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2013 Quels sont les 3 jeux que tu attends le plus sur next-gen ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2013 De tête : - Halo - Star Wars Battlefront - le nouveau Batman Arkham Mais TitanFall m'intrigue aussi. Du coup, j'espère l'avoir assez vite mais ça ne presse pas ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Moi ce serait : -Halo -The Witcher 3 -MGS 5 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'en conclus donc que tu n'as pas fait les Batman Arkham et les Battlefront ! (avant de répondre, saches que c'était une blagounette) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est surtout que ces jeux m’intéresse mille fois plus que les Batman (que j'ai testé). J'ai joué qu'à deux SW : Rebel Assault (PS1) et un sur SNES (me souviens plus du nom). Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est surtout que ces jeux m’intéresse mille fois plus que les Batman (que j'ai testé). Les Batman sont des tueries pourtant ! =D J'ai joué qu'à deux SW : Rebel Assault (PS1) et un sur SNES (me souviens plus du nom). Les Battlefront sont les meilleurs jeux Star Wars (avec les LEGO peut-être), bien au-dessus des autres. D'autres épisodes de Uncharted/God of War sont prévus sur PS4 ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne dis pas le contraire, mais MGS et The Witcher sont aussi des tueries. Tu crois que Sony va se priver de ce genre de licences ? C'est comme si tu demandais : "D'autres épisodes de Halo sont prévus sur One ?". On aura surement des teasers (ou trailers) au TGS. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ben Naughty Dog est bien passé à The Last of Us et vu le succès, peut-être qu'ils ne vont pas repasser à Uncharted... (ou peut-être suis-je un peu naïf parfois ?) Et puis God of War Ascension est aussi décevant que le GoW 360 à ce qu'on m'a dit. So... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Il me semble que ND a deux équipes. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Uncharted est une marque de Sony, pas de Naughty Dog. Sony peut donc faire développer des jeux Uncharted par d'autres studios (et ne s'en prive pas pour les portages Vita). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ah? Tout comme l'était Halo période Bungie ? 343I étant un studio appartenant totalement a MS, tout comme Halo. Mais je vois mal un Uncharted PS3/4 pas dev' par ND. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 En tout cas, pas de promesse d'un Uncharted de qualité sur PS4 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 La PS4 ne sortira que le 22 février 2014 au Japon, c'est assez stupéfiant qu'elle sorte en dernier là-bas. A voir quand sortira la One dans la grande majorité des autres pays (surtout en Europe). La PS4 n'acceptera pas l'installation des jeux sur les DD externe (alors que la One oui), par contre, le DD est toujours amovible, comparé à la concurrente. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Sony s'en tape, ils est plus logique de privilégier l'Europe et les États-Unis pour éviter une pénurie. C'est pas comme si les japonais vexés allaient acheter une xbox... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Ouai, la concurrence là-bas c'est la Wii U (lawl) et les DS. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Les Japonais ont le temps de jouer ? C'est pas genre le déshonneur dans leur société de travail ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Comparé a nous, non pas du tout, là-bas le JV est vraiment encré dans la société, un peu comme les mangas. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je sais pas... C'est pas un cliché ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 10 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2013 Quels sont les 3 jeux que tu attends le plus sur next-gen ? De tête : - Halo - Star Wars Battlefront - le nouveau Batman Arkham Mais TitanFall m'intrigue aussi. Saperlipopette ! J'oubliais Mirror's Edge 2 ! <3 Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 J'oubliais Mirror's Edge 2 ! <3 Alors je pense que cette vidéo pourrait t'intéresser! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ouah ça déchire ! J'adore ! Comme quoi les mouvements de Mirror's Edge ne sont pas si WTF que ça ! Non mais c'est pas possible ! Comment les trailers de CoD arrivent à donner autant envie ?? A chaque fois je me dis que je vais arrêter de payer pour toujours le même jeu et j'ai quand même envie d'acheter le prochain ! Les gars du marketing sont vraiment trop forts ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2013 C'est fait exprès, la preuve, ça marche. Mais perso, ça me fait ni chaud, ni froid. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil