Spay001 Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Parce que 95% de la conférence de Sony était basée sur des jeux indés dont tout le monde se fout (en vrai) et qui sont sortis sur PC. sniff. Franchement moi les jeux indés à part SMB que je trouve trop méga cool j'en ai pas fait un seulet ça m'intéresse pas trop... Quoique Braid encore... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 août 2013 Signaler Share Posté(e) 20 août 2013 Pourtant y'a de belles petites perles ! Mais ok, ça explique ta blague que l'idiot que je suis n'avait pas compris ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 Franchement moi les jeux indés à part SMB que je trouve trop méga cool j'en ai pas fait un seulet ça m'intéresse pas trop... Quoique Braid encore... Tu devrais essayer VVVVVV et Hexagon de Terry Cavanagh, et Hotline Miami de Dennaton Games. Il y a du challenge dans ces jeux. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai jamais joué aux deux premiers mais Hotline Miami j'ai testé quelques fois, c'est rigolo mais sans plus... (sauf les musiques qui déchirent). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 Les indés, c'est cool, mais baser sa console NEXT-GEN ultra puissante qui défonce la concurrente sur tout les points (sic) sur pratiquement que des jeux indés pour brosser la grande majorité des gamers dans la sens du poil... alors que ces derniers rigolent au nez de MS qui balance un tas de jeux très prometteurs... voilà quoi. J'achète pas une console dit next-gen pour jouer a des jeux indés, alors que la plupart des PC peuvent les faire tourner (et qui coûtent moins cher). Franchement pour l'instant, la PS4 elle a quoi en jeu ? KZ4 et... Driver Club et Knack ? uhuh... The Order ou InFammous n'arriveront pas avant un moment. D'ailleurs, ça vaut quoi la série InFammous ? EDIT : Lord of the fallen, un nouveau jeu Action RPG ! http://www.gameblog.fr/news/37597-lords ... a-en-video Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 D'ailleurs, ça vaut quoi la série InFammous ? C'est peut-être un poil mieux que Prototype... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 ça ne m'aide pas beaucoup ^^ D'après AMD, la PS4 aurait une longueur d'avance grâce à la mémoire unifiée "hUMA". Lisez l'article en français ici : http://www.gameblog.fr/news/37656-ps4-a ... a-xbox-one La PS4 sortira le 15 novembre aux US et le 29 nov' en France. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 Ben Prototype est moche et répétitif. Cette histoire de PS4 change rien au fait que la console la moins puissante du marché servira de mètre étalon ! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 Ben Prototype est moche Comme toi oulala ça trolle sec ici Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 Le nouveau programme pour les indés à l'air de faire plaisir, maintenant faudrait avoir des retours public venant de ces développeurs. http://www.gamergen.com/actualites/gc-2 ... x-123884-1 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 @Spay Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 Fleau, adepte des GIF kikoos de MSN des années 2005-2010. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 Fuck u ! Je vais juste piocher dans google images ! En général je ne les connais même pas x) Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Le nouveau programme pour les indés à l'air de faire plaisir Faudrait savoir à qui ça fait plaisir, parce que bon, comme l'a dit Spay, tout le monde s'en tape pas mal des indés sur console. 200K ventes en deux ans pour Fez qui a eu une comm de malade c'est juste ridicule. Rien ne vaut un bon Peggle 2. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Ben ça fait plaisir au devs en tout cas, même si les jeux indés ont leur publique sur console, ça reste tout de même très minoritaire, c'est pour ça que je trouve le line-up de la PS4 vraiment très léger. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 De toute façon les indés je vois ça comme une grosse mode. Il y a eu des bons jeux voire d'excellents jeux indés sur 360 (au hasard je dirais SMB ou Braid par exemple, même si j'n'ai pas fait ce dernier), les gens ont commencé à trouver ça trop und3rgr0und de jouer à des jeux indés (FUCK YOU CALL OF DUTY T'ES TROP MAINSTREAM). Puis y a eu Minecraft sur PC et là c'était encore plus fou... Au final on voit bien que les gens en parlent beaucoup des jeux indés, mais c'est juste pour faire genre Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 La version PC de Project Spark sera uniquement compatible avec Windows 8, c'est con, ça m'aurait bien botté de le prendre sur PC et je veux rester sur Seven. C'est ce que je pense aussi Spay, énormément de joueurs ont gueulé sur la One de MS et acclamé la PS4 pour la politique et la place des jeux indés sur les nouvelles consoles. Au final, en regardant les profils "public" de ces personnes, la plupart ne sont pas de gros consommateurs de jeux indés. La mode retombera vite je pense. Faut avouer qu'il y a beaucoup de très bons jeux indés, mais beaucoup de joueurs qui disent défendre ces développeurs n'en ont finalement pas grand chose a foutre dans la pratique. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 août 2013 Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Project Spark sera F2P et crossplatform 360/W8/XONE, tu pourras quand même y jouer. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2013 Je voulais y jouer sur PC et pas sur console ^^ Tu as vu le trailer de prochain RPG que j'ai posté plus haut ? C'est l'ancien senior je-sais-plus-quoi de CD Project RED qui est dessus. uhuh https://twitter.com/corentin_lamy/statu ... 88/photo/1 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 ça a l'air trop classique :/ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 Bah on n'sait rien, mais j'aime bien le trailer. J'ai entendu dire qu'il ne sera pas facile d'accès, un peu comme The Witcher (1ere partie sur le 2 en facile, j'en ai chié) et qu'il y aura un peu de challenge. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 août 2013 Signaler Share Posté(e) 25 août 2013 Le problème de The Witcher 2 c'est qu'il met à disposition facilement tous les outils pour rendre le jeu super facile... Même en hard. Mais sinon c'est vrai qu'au début c'est assez dur quand on apprend. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Passé la moitié du jeu, c'est vrai, mais c'est un peu comme ça pour la grande majorité des RPG. EDIT : 2 bons plans : La PS4 + Killzone: Shadow Fall + 2 manettes + PSEye => 449€ (50€ remboursé) http://www.gameblog.fr/news/37748-bon-p ... -la-camera La One + COD: Ghost => 529€ (50€ remboursé) http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... 29-eur.htm FIFA 14 ne sera dispo que pour les précos de l'édition Day One. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 26 août 2013 Signaler Share Posté(e) 26 août 2013 Mieux encore. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Ta joué à ta Wii U depuis Zombie U tiens ? Les détails techniques du SoC de la One (complètes et expliquées !) : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... ox-one.htm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil