Zekk Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Sérieux ? Ya pas si longtemps je l'ai vu occaz à Micromania (10 euros je crois). Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Sérieux ? Ya pas si longtemps je l'ai vu occaz à Micromania (10 euros je crois). Il reste 1 exemplaire (et il est à moi mon précieux ) sinon il doit exister en version dématérialisé mais ma co ne supportera pas le téléchargement :/ Et je parle de la version 360 en pc ça se trouve même plus. OO Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 C'est vraiment dommage, j'aime bine avoir les boites moi ... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 The Witcher 2 est devenu introuvable en version jaquette :/ Effectivement, il n'y a plus de neuf sur Amazon, peut-être que les derniers trailers du 3 ont fait exploser les stocks qui restaient. 15.99 + 3.05€ vendu par le compte officiel Micromania : http://www.priceminister.com/mfp/200449 ... =149856179 ou le même prix direct sur le site Micromania : http://www.micromania.fr/the-witcher-2- ... 47791.html Franchement, ça vaut largement le coup de l'acheter en physique. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Effectivement, il n'y a plus de neuf sur Amazon, peut-être que les derniers trailers du 3 ont fait exploser les stocks qui restaient. C'est ce que m'a dit le vendeur de mon Micromania. EDIT: J'arrive enfin à la fin de The Witcher 1 et j'ai une question: vous préférez la rose ardente, la Scoliat'el ou la neutralité ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Normalement, c'est a toi de faire ce choix, le jeu a du te donner des idées. C'est ça qui est cool dans The Witcher, tes choix sont les tiens et tu saura les conséquences plusieurs heures après ou dans les prochains jeux. Moi j'ai choisi la neutralité. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Ya moyen de récupérer ses sauvegardes comme dans Mass Effect pour conserver les choix que l'on a fait ? Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Ya moyen de récupérer ses sauvegardes comme dans Mass Effect pour conserver les choix que l'on a fait ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Et c'est comme dans dragon age ? On peut passer du PC à la console ? Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Et c'est comme dans dragon age ? On peut passer du PC à la console ? Alors là je sais pas si c'est le cas. J'aurai aucun regret à prendre The Witcher 2 sur 360 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Nop, il n'y a que sur PC qu'on peut récup ses saves. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 Bon du coup j'aurai les trois sur PC, donc tout va bien. Ça joue vraiment pour l'immersion ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 La plupart de tes jeux tu pourra les prendre sur PC maintenant, meilleur graphisme, meilleur framerate, les mods etc... renseigne toi juste si la manette 360 est compatible de base ou non si tu ne joue pas trop au clavier souris. Par exemple, Dragon Age 1-2 et les 3 Mass Effect ont une interface PC uniquement, deg'. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 Ba pour être honnête, je suis très console aussi ^^, donc le dilemme sera dur pour moi . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 Vu que le PC fait tout mieux que sur console, a toi de voir ^^ Moi j'utilise mon PC comme une console, je suis dans mon siège de bureau confortable, les pieds en l'air, PC branché à la TV et je joue à la manette 360. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 C'est vrai que présenté comme ça ... ça laisse à réfléchir. Toute façon je verrais bien avec TW3 . Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 J'ai aussi choisi la neutralité mais j'aime trop Siegfried :/ j' espère qu'il s'en sort. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2015 Tu es à la limite du spoil Oracium grrrrr !!!! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2015 Moi le gameplay m'a trop dégouté dès le début, donc je me suis résigné a regarder un gros let's play abrégé et j'ai pris une save qui me correspond sur le net pour l'importer dans le 2. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2015 Ba clairement pour moi c'est le gros, gros bémol du jeu ... j'ai vraiment du mal avec (déjà on peut pas strafer ... juste ça c'est horrible). J'en conclu que ça s'améliore dans le 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2015 C'est pas du tout le même gameplay dans le 2, c'est plus "classique". Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2015 Ba clairement pour moi c'est le gros, gros bémol du jeu ... j'ai vraiment du mal avec (déjà on peut pas strafer ... juste ça c'est horrible). J'en conclu que ça s'améliore dans le 2 ? Moi j'ai adoré le gameplay du 1. Déstabilisant mais appréciable , innovant. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 http://www.ign.com/articles/2015/04/28/ ... jima-split Dommage, ce jeu avait tellement l'air d'être prometteur ... Niveau ambiance tout du moins. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 La fin de la saga Silent Hill ? Pas étonnant vu que Kojima s'est fait viré. Ce départ c'est le décès de Konami. Enfin bon, je vais continuer de rêver sur Phantom Pain. Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 3 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2015 Les Gens une Bonne Nouvelle en ce MayTheForce ! La Série des Star Wars X-Wing et Enfin dispo sur Steam ! Il était temps http://store.steampowered.com/sale/star ... 1_41_4__42 Il sont en anglais seulement pour l'instant... mais je trouve cela géniale qu'il soit enfin de Retour ! Je vous Conseille Vraimment X-Wing Alliance ( j'avais fait quelque vidéo sur ce jeu sur ma chaine youtube ) Un Grand Classique de Simulation de bataille spatiale indémodable trés bien foutue Voilou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil