Nuclear-Nunus Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 ça dépend ce que tu entends par long ^^ Après un open world très joli sur une vieille console (et l'opti foireuse des jeux Ubi) faut que ça charge. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Par long, j'entends près d'une minute pour le premier chargement, et près de 20 secondes pour les respawn. Comptez, vous verrez que c'est long. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 ça m'a pas choqué me concernant. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Sur 360 ? Sur pc j'ai pas eu de soucis avec les chargements, tout au plus 5s... sauf le premier un peu plus long bien sur. Et pour moi ça sera GTX970 pour très bientôt (peut-être même un SLI qui sait) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je me suis acheté une 780 en mars, je vais peut-être pas la changer maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Ouaip c'est sûr ^^ J'ai un sli de 570 actuellement, j'avais profité d'une offre il y a un peu plus de 2 ans quand j'ai fait mon pc actuel, mais suite a quelques menus problèmes (surchauffe sur une carte et l'autre trop bruyante dans certains cas) je voulais en changer (en plus des perfs qui sont bonnes mais limitées dans certains jeux notamment a cause de la mémoire disponible). J'ai hésité pendant un temps à me prendre 2 GTX770 4Go (pas que pour les jeux), mais je n'ai jamais franchi le cap, notamment parce que les GTX 800 étaient annoncées pour début 2014 à la base. Et maintenant que cette nouvelle génération est enfin là (et que j'ai une situation stable), j'ai bien envie de me faire plaisir. Sinon pour en revenir au sujet, j'ai testé la démo de Forza Horizon 2 et je dois avouer qu'il me tente vraiment, en plus du fait que la beta de la concurrence (The Crew) m'a vraiment pas donné envie de le prendre (même si l'aspect "parcourir librement les US" est sympa, la conduite est vraiment trop atroce). J'espère juste qu'ils vont nous fournir un jeu fini... pas comme Forza 5 ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je lui trouve quand même de sacré défauts, et le premier c'est le temps de chargement qui est vraiment beaucoup trop long. Dis l'homme qui défend Mass Effect. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Attends, les chargements de Mass Effect sont bien moins longs que Far Cry 3. Mis à part peut-être Mass Effect 2, où les respawn étaient un peu longs, oui. Et oui pour les autres, je suis sur 360 (PC = beurk ^^) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Nain porte qu'oie. You're a fuckin fanboy aveugle. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2014 Alors soit j'ai raison, soit je ne m'en rends pas compte. Mais je suis honnête, c'est mon ressenti. Sur Far Cry 3, la mission avec le lance-flamme est juste jouissive! Avec la bonne musique qui avec, c'est franchement l'une des missions du JV qui m'a le plus fait tripper! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Sur Far Cry 3, la mission avec le lance-flamme est juste jouissive! Avec la bonne musique qui avec, c'est franchement l'une des missions du JV qui m'a le plus fait tripper! Mais oui c'est clair ! Il n'y a pas de "meilleure plateforme", chacune a ses avantages et ses inconvénients, après c'est à chacun de choisir en fonction de ses attentes (et de son budget aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Alors soit j'ai raison, soit je ne m'en rends pas compte. Mais je suis honnête, c'est mon ressenti. Sur Far Cry 3, la mission avec le lance-flamme est juste jouissive! Avec la bonne musique qui avec, c'est franchement l'une des missions du JV qui m'a le plus fait tripper! Y a une mission avec le lance flamme ? Je verrais ça, pour l'instant j'en suis pas à là. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Faut bien avancer dans l'histoire principale, c'est dans les dernières missions. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Voilà qui pourrait me faire acheter LBP3... EDIT : 6666 YEAH Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 ..... Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2014 Fleau scourge 6666 messages. Il faut arrêter de poster maintenant x) Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2014 Qu'on aime ou pas la licence, il faut avouer que graphiquement c'est quand même une claque : 21kndlYHNIg Je crois que c'est un des seuls jeu (avec Forza Horizon 2) ou je me dis qu'on est vraiment dans la next gen là (bon le jeu est pas près de sortir c'est sur mais quand même). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Le 24 octobre, à 16h45, mon slip va exploser : L'intro de The WItcher 3 dévoilée ! http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -jours.htm Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Je crois que c'est un des seuls jeu (avec Forza Horizon 2) ou je me dis qu'on est vraiment dans la next gen là Forza Horizon 2 est pas si beau que ça, il est plutôt bien foutu pour un open world, mais c'est pas une claque... sauf pour la modélisation des bagnoles qui reste juste parfaite (comme dans Forza 5) ...et là pour le coup FFXV ça claque quand même pas mal ouais. Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Moi c'est plutôt quand la MCC sortira que mon caleçon va exploser. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Forza Horizon 2 est pas si beau que ça, il est plutôt bien foutu pour un open world, mais c'est pas une claque... sauf pour la modélisation des bagnoles qui reste juste parfaite (comme dans Forza 5) Y'a encore trop d'aliasing et les conducteurs se ressemblent tous ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Y'a encore trop d'aliasing et les conducteurs se ressemblent tous ^^ Mais l'aliasing n'est en aucun cas lié à la modélisation des voitures, c'est juste le moteur graphique qui n'est pas vraiment optimisé pour ça... Par contre les humains, que ce soit les conducteurs ou le public, je ne sais pas s'il se ressemblent tous, mais en tout cas ils sont grave moches ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Fonce dans les drivatars ou prends des photos, ils ont quasi tous ta tronche héhé ! Même sur les caisses, j'ai un peu de scintillement sur les courbes. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bah de toutes façon il n'y a qu'a voir le public dans FM5 pour se rendre compte que c'est pas vraiment leur priorité oui c'est en 2d Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 En même temps, le public dans un jeu de course ça n'a pas à être la priorité ! ^^ Encore dans un jeu de sport comme Fifa c'est compréhensible, mais pour un forza où tu apsses à 250km/h à côté des tribunes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil