fleau scourge Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Putain ce serait trop bon... Tu vends du rêve BH ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Faut aussi garder à l'esprit que -outre la flemme des devs - ils ont pas forcément le droit d'exploiter les consoles à plein régime. Et ce pour des raisons évidentes de marketing du type "c'est de plus en plus beau". Pour ce qui est de trials, en tant que fan de la série et hard-gamer, je ne peux qu'acheter le season pass. Soyons sérieux héhé. MS a livré des KIT DEV pas fini, ça c'est un fait. Une paire de studios viennent seulement de recevoir les nouveaux. Ajoutons a cela que le hardware de la One est en dessous de celui de la PS4, d'où toute la polémique 1080 vs 720p et 30 vs 60fps. Au passage, Titanfall sera bien a 60fps, locké, ça m'étonnerait, mais il sera toujours assez haut, c'est le plus important pour ce jeu. La réso sera du 792p (et oui ! 792 !), pas très important, il est pas très beau ce jeu donc RAF. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 toute la polémique 1080 vs 720p et 30 vs 60fps. Nunus, armée de polémistes à lui tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Nunus, armée de polémistes à lui tout seul ^^ Made my day Wargun Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2014 Encore que je suis gentil moi hein... et je me suis calmé. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 La One sort en Belgique (en d'en d'autres pays) qu'en Septembre ! Presque un an après quand même. L'excuse du problème de localisation a cause de Kinect est quand même gros... http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... tembre.htm Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est un complot contre la Belgique ! Après Project Morpheus, peut-on espérer une variante de l'Oculus Rift pour la One ? J'espère, parce que c'est vraiment excitant. Mais j'ai bien peur que ce soit aussi mal exploité que la Kinect si jamais ça sort. Et ce serait vraiment trop triste. Entre la Kinect, le casque de réalité virtuelle et le super pad One, on pourrait vraiment révolutionner le jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Les rumeurs disent que MS se penche dessus. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 La One sort en Belgique (en d'en d'autres pays) qu'en Septembre ! Presque un an après quand même. L'excuse du problème de localisation a cause de Kinect est quand même gros... http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... tembre.htm Osef, d'ici là la moitié des premières précos ps4 ne seront toujours pas honorées Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Microsoft a annoncé DirectX 12 à la GDC en insinuant que cela devrait améliorer les performances des portages de jeux PC sur Xbox One. Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Microsoft a annoncé DirectX 12 à la GDC en insinuant que cela devrait améliorer les performances des portages de jeux PC sur Xbox One. Attends, j'ai pas compris, Forza 5 est sous DX12, ou sous DX11 ? Et en parlant de la GDC, Sony a annoncé son Project Morpheus, un casque de réalité virtuelle. A mon avis, ça va se passer comme Kinect, une sortie en grande pompe, et après plus rien ou que des fonctions gadget... J'espère que "la plus grosse surprise que Microsoft n’ait jamais fait", c'est pas un casque de ce type, parce que sur consoles et surtout avec les limitations des PS4/One, j'en vois pas l'intérêt. Après si ils nous font le même coup que pour les versions S et E de la 360 à savoir "voilà notre casque de VR, il est en vente à partir de demain", là ça serait un grand coup. Mais je n'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 J'ai beaucoup plus confiance en l'Occulus Rift qu'aux casques de Sony et MS. Cool pour DX12 ! Même sur PC ça augmente les perfs des jeux.Vous avez vu les images Halo pour présenter les innovations des DX ? Teasing Halo 5 ? Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 j'ai pas compris, Forza 5 est sous DX12, ou sous DX11 ? Forza est un jeu xbox one, il tourne donc sous DX11. Il a été porté rapidemment en guise de démo technique sous DX12 en un mois-homme (20 jours de travail pour un développeur), pour expliciter à quel point les ponts entre windows/xbox et mobiles seront rapides grâce à ça. Mais ça n'explique ni si le jeu sera upgradé sur xbox one pour passer en DX12, ni si une version PC est prévue. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Il faudrait une énorme MAJ, carrément une new version je suppose, donc ça ne devrait rien changer pour Forza 5 en ce qui nous concernent. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 grâce à direct x12 forza à du 60 fps constant mais du coup ca ne fonctionnera pas pour les jeux déjà sorti en revanche les prochains jeux pourrons en bénéficier et donc avoir du 60 fps constant garantie pour chaques jeux.En faite il l'on fait pour forza juste en test mais ca peut pas se faire avec une maj. J'ai beaucoup plus confiance en l'Occulus Rift qu'aux casques de Sony et MS. Cool pour DX12 ! Même sur PC ça augmente les perfs des jeux.Vous avez vu les images Halo pour présenter les innovations des DX ? Teasing Halo 5 ? j'ai pas vu ta le lien svp nunus? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 grâce à direct x12 forza à du 60 fps constant J'ai lu je ne sais plus où que le portage Tech Demo tournait sur une Titan Black j'ai pas vu ta le lien svp nunus? -> Microsoft a annoncé DirectX 12 à la GDC Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 grâce à direct x12 forza à du 60 fps constant mais du coup ca ne fonctionnera pas pour les jeux déjà sorti en revanche les prochains jeux pourrons en bénéficier et donc avoir du 60 fps constant garantie pour chaques jeux. Forza, ne fait pas de 60fps uniquement grâce à DX12, il est déjà en 60fps sur Xbox One, en revanche ils ont pu le porter rapidement grâce à ça. De même pour les prochains titres, DX12 ne garantit rien du tout côté technique sinon que l'interopérabilité rendra le tout extrêmement plus favorable aux portages. Après si tes développeurs sont des manches ou ton jeu trop gourmand, tu aura toujours des framerates à la masse et des résolutions amputées, il n'y a pas de baguette magique. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Ça dépend s'ils le font sur Photoshop... Sérieusement, je comprends rien aux DirectX... Y'a pas un lien (fr) qui vulgarise ça bien ? Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 j'ai vu l'info ici fléau ca me parressait clair, mais bon j'ai peut être mal compris: http://www.gamergen.com/actualites/xbox ... 0-195782-1 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Y'a des p'tits fanboy qui s'excitent sur des forums (JVC notamment), faut qu'ils comprennent que DX12 ne sera pas une baguette magique comme le dit BH, on aura pas de 1080p/60fps constant sur les gros jeux, ou alors en sacrifiant des trucs etc... Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 citation: l'augmentation de puissance de DX12 devrait atténuer ce problème. En effet, cela sera possible étant donné que la charge de travail du processeur devrait baisser de 50 %, puisque DX12 tire davantage parti de l'utilisation du multi-cœur. Ca veut dire que cette info est fausse? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Faut pas tout prendre au pied de la lettre, ça ne sera pas comme ça sur tout les jeux, surtout sur les prochains gros jeux genre The Witcher 3. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 c'est bien ce que je dis nunus ca sera valable que sur les jeux bénéficiant du direct x 12 qui sort d'ailleurs que fin 2015 et ca dépendra aussi des développeurs Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Même, ça va pas booster énormément les jeux, faut aussi que le GPU et la RAM suivent. De toute façon on en saura pas plus avant un moment. Sinon, des rumeurs disent que MS va montrer quelque chose d'énorme au prochain E3 et qu'ils ont le planning de présentation des jeux remplis pour tout le show. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 21 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Ouaip j'ai vu ca tellement il ont de jeux il y en aura qui seront sucrée et dévoilé après L'E3 perso pour moi c'est une trés bonne nouvelle. On peut avoir des super jeux sans pour autant avoir besoin d'être en 1080p et 60 fps. c'est mieux mais je préfere pleins de jeux à une résolution accru. peut être des nouvelles perles j’espère que leur truc énorme se sera pas le casque de réalité augmentée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil