Tim.Monroe Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Non ça fait plus de 6 mois qu'elle est au placard. Autant dire qu'elle a pas beaucoup vécus. Mais ca risque de changer à la sortie de Mario Kart (le seul jeu de la license Mario qui m'intéresse). Même Rayman Legends je pense le prendre sur PS3, mais de toute façon c'est pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Ah oui ? Pourquoi pas sur Wii U ? Ça a l'air d'être la meilleure version du jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Parce que j'ai une PSVita. Parce que la Wii Mote c'est horrible. Parce que j'ai 4 dualshock. Parce que pas d'achievements. Parce que la Wii U est au placard. T'en veux encore ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 CHEF NÉGATIF CHEF Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Zelda TWW HD ne t’intéresse pas ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Je déteste Zelda, Mario, ect... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Comment peut-on détester Mario ? Jamais joué à un Zelda ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Parce qu'un jeu c'est un tout et pas seulement du Gameplay, sinon le jeu d'échec serait encore numéro un des ventes. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Pourquoi avoir acheté une Wii U alors ? C'est justement la base de la console ces jeux là. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Parce que la promesse du gameplay asymétrique était intéressante, parce que j'avais l'occasion de l'acheter, parce qu'à Noël on s'est bien marré sur Nintoland. Et parce que Rayman Legend était sensé y être en exclu. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Parce qu'un jeu c'est un tout et pas seulement du Gameplay, sinon le jeu d'échec serait encore numéro un des ventes. Ah. Et bizarrement Mario est toujours numéro un des ventes Nintendo. Et c'est pas Nintendo qui vendent le plus de consoles ? (et je pense que le jeu d'échec est toujours joué massivement) Et parce que Rayman Legend était sensé y être en exclu. Ils te l'ont mis ! (depuis l'annonce du jeu [même si on parlait bien d'exclu WiiU], peu de gens s'imaginaient qu'ils laisseraient la PS3 et la 360 de côté) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 (depuis l'annonce du jeu [même si on parlait bien d'exclu WiiU], peu de gens s'imaginaient qu'ils laisseraient la PS3 et la 360 de côté) Et le PC. Tant mieux, devoir se priver d'un jeu comme celui-là... Plus les jeux seront multiplateformes sur cette nouvelle gen, mieux que je me porterai. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Tu m'étonnes, y a tellement pas de jeux sur PC Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 ça m'évitera surtout de devoir m'acheter une PS4. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 août 2013 Signaler Share Posté(e) 29 août 2013 Tu m'étonnes, y a tellement pas de jeux sur PC Ou mal portés ! ça m'évitera surtout de devoir m'acheter une PS4. Tu l'aimes tellement ta PS4 que je sens qu'on va te retrouver dessus l'année prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 L'année pro ce sera déjà la One, j'ai encore pleins de jeux a faire sur PS3 : GOW Uncharted 2-3 The last of Us Infamous Killzone ... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 30 août 2013 Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 Infamous Killzone A mon avis, tu vas perdre ton temps avec ces deux-là... Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 août 2013 Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 Microsoft a confirmé une série spéciale Xbox One qui sera blanche. Mais uniquement pour les employés qui ont travaillé sur la console: Lien. 'tain, elle est plus jolie que la console standard! Et ça rappelle bien la 360, MS aurait dû garder cette couleur pour marquer son identité. Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 30 août 2013 Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 ça rappelle bien la 360, MS aurait dû garder cette couleur pour marquer son identité. La xbox Elite a introduit le noir dans la gamme 360 en 2007, depuis 2010 les blanches ne sont plus produites à part éditions spéciales (la star wars notamment), la Kinect a toujours été noire. J'ai pas vraiment l'impression que le blanc fait partie de l'identité visuelle de la Xbox au contraire de la Wii(U). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 Je suis d'accord avec BH, le blanc n'a jamais était une identité pour la marque Xbox, contrairement au noir/vert. Pis la 1ere 360 blanche était vraiment laide, je trouve. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 août 2013 Signaler Share Posté(e) 31 août 2013 J'ai toujours eu une noire aussi... Donc, je ne vois pas en quoi une One blanche serait plus "Xbox" que les autres ^^ La première Xbox était noire, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2013 C'est officiel, la One sort le 22 novembre dans le monde (enfin, 13 pays), dont la France, elle vient aussi d'entrée en phase de production. Le processeur (1,6 GHz à 1,75 GHz) et la puce graphique (800 à 850 MHz) ont subi une légère augmentation. Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2013 Soit une semaine avant la PS4 donc. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et soit une semaine après la PS4 aux US. ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 4 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2013 T'es content Nunus, la PS4 est enfin moins bien sur un point par rapport à la One ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil