Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 c'était les débuts du bluray. Vous vous souvenez des 1er lecteurs DVD? Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 C' étais pas environs 1200e pour les lecteur DVD de salon Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Pas autant. Au moins 300 400 boules. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ta certainement raison, entre les E et les .- c'est Hard Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 Il me semble que les lecteurs Blu Ray HDMI 1.4 (comme la PS3) étaient plus chers que la PS3 elle-même en 2007. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2012 certainement ou le même prix Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Il me semble que les lecteurs Blu Ray HDMI 1.4 (comme la PS3) étaient plus chers que la PS3 elle-même en 2007. La ps3 ne possede pas de HDMI 1.4. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah bon ? Je croyais... Tout le monde peut se tromper ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Quoi qu'il en soit, pendant un bout temps ça coutait moins cher de s'acheter une PS3 qu'un lecteur Blu-Ray avec une qualité équivalente. Allez savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Bah parce-que déjà que personne achetait la PS3 à sa sortie à 600 balles, s'ils avaient aligné les prix sur les autres lecteurs bluray ils se seraient fait encore plus bouffer sévère par microsoft.. D'ailleurs j'ai toujours pas de lecteur Blu ray et j'en veux pas! YOHOHOHOHO Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 J'en ai pas non plus. Bref, espérons quand même que MS passe au Blue-Ray... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 ils font ce qu'ils veulent, du moment que j'peux jouer avec un pad entre les mains à de bons j-rpgs. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Les Blu Ray proposent vraiment une pure qualité d'image et de son. C'est un plaisir à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Perso. c'est la même qualité pour les jeux Sauf pour les graphismes, ralentissement sur la PS3 XD Les vidéos La Xbox 360 lit les films en HD (Blu-ray convertit en .m4v ou .avi .divx .wmv ou autre) sur une clé USB Comme la PS3 avec les films Blu-ray Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Bah aussi, la PS3 possède une meilleure carte graphique, mais la 360 possède deux fois la ram de sa concurrente, donc ça peut expliquer des choses en effet. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 La Xbox 360 lit les films sur une clé USB Sauf que parfois j'ai envie d'acheter un film légalement et d'avoir le support matériel. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Pareil. J'espère quand même qu'il y aura un Blue-Ray, j'ai pas envie de me prendre un lecteur a coté quand je m'y mettrais. Et puis, va bien falloir que les jeux se mettent dessus un jour, 2 DVD ça va, mais quand on aura 3 DVD pour chaque jeux... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Ben ce sera ou Blu Ray ou dématérialisation pour la next-Xbox. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Ou un format indépendant. Genre la gamecube ou la dreamcast. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Spartan_Floods a écrit: La Xbox 360 lit les films sur une clé USB Sauf que parfois j'ai envie d'acheter un film légalement et d'avoir le support matériel. Vous rigolez, j'enregistre des films TV sur ex. TF1 en HD avec EyeTV et les mets sur une USB :/ Mais vu que j'ai le câble TV que je paye, c'est bon ^^ Je peux même les mettres en .avi ou autre et les lires sur DVD pour la Xbox ou la PS3 ou autre. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Ou un format indépendant. Genre la gamecube ou la dreamcast. Ça, j'en doute beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Je pense qu'ils vont quand même rester sur un support disque. DVD ou BLUE-RAY. Mais ils le savent déjà qu'un jour ils vont être bloqué avec le format DVD... Au faite, ils doivent payer un truc a Sony si ils veulent passer au Blue-Ray ? Y'a pas une histoire d'exclu niveau console de salon ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Payer c'est pas un soucis pour Microsoft, ils auront facilement les droits d'exploitation. Mais s'ils veulent pas payer ils passeront sur un support indépendant équivalent au Blu Ray, sauf que ça fera moche une console next-gen incapable de lire les Blu-rays, commercialement c'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Il y'aura peut-être une console d'Apple, ça sent la concurrence ^^ Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 Valve a parlé de faire une console, aussi ! On aura peut-être plus que le trio Nintendo/Sony/Microsoft, pour cette nouvelle génération ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil