fleau scourge Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 MOI ? FLOODEUR ? JAMAIS ! MAIS JE RESTE PAS TOUTE LA NUIT, HEIN, FUCK ! (JE N'AI PAS éCRIS çA EN MAJUSCULE, MAIS LE FOFO A L'AIR D'EN AVOIR DéCIDé AUTREMENT... POISSON D'AVRIL ?) Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 Ha! Ha! Quel incapable :face: Sinon, la prochaine xbox, tant que y'a des jeux halo dessus, j'achète. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2012 sur Play3 la manette est trop petite et trop légère pour des grandes mains et surtout la batterie de la manette qu'on ne peux pas charger via la prise iPhone perso. je suis toujours partant pour des parties de Halo ou autre sauf de 00h à 14h Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 la prochaine Xbox = Monstre http://www.jeuxvideo.com/le-cliq.htm Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Encore et toujours des rumeurs... Rien de concret en vue... Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Ils auraient dû prendre du nvidia troll. Sinon 16 coeurs??? Wtf?? Y a peu de jeux qui profitent du multi-thread sur PC, mais j'imagine qu'avec 16 cœurs Microsoft voit loin en terme d'évolutivité. Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Je suis presque sur qu'ils vont mettre la NiTrO, comme pour les début de la 360 et se heurté à un mur, puis repartir sur la bonne route Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est quoi ton DéLiRe à mettre des lettres un coup en majuscules et en minuscules sur un même mot ? Uman, c'est pas un bon bot ça ... Sinon, let's wait & see, as usual. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est son côté kIkOoLoL ! Je ne sais même pas ce que c'est que 16 cœurs ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Bon maintenant qu'il est compréhensible, il fait ça... Si il y a bien un truc que je déteste encore plus que l'écriture sms, c'est ça ! Bref, SP encore un effort t'y es presque. Je m'y connais pas en matos informatique, mais 16 coeurs ça me parait un peu énorme nom ? C'est une rumeur à la con car d'après ce que j'ai lu, ça ferait grimper le prix vers le 1000€... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Je m'y connais pas en matos informatique, mais 16 coeurs ça me parait un peu énorme nom ? C'est une rumeur à la con car d'après ce que j'ai lu, ça ferait grimper le prix vers le 1000€... +1, le prix va grimper avec un processeur 16 coeurs. Pour comparer le meilleur modèle du icore i7, le processeur grand public le plus puissant du marché, est un 6 coeurs. J'pense que c'est une fucking rumeur ouais. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 1000 euro ça me parait très abordable. Arretez de pleurnicher les pauvres!! Joke! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Personne n'a l'intention de m'expliquer ce que c'est que 16 cœurs ? Dans GoW 2, le ver géant a 3 cœurs... Ça a un rapport ? Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Les coeurs d'un processeur en sont les unités de calcul. Ca permet de multiplier la fréquence. Plus d'info ici jeune padawan -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Microproce ... _c%C5%93ur Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 M'okay... J'ai pas tout compris... Mais ça a l'air cool ! Citer Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 On est bien passé de la PS1 à la PS2 Je ne parle même pas du prix au début de la PS2 environ 1000.- Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Si ça tape dans les 1000€, j'achèterais pas la console direct ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 ça descendra assez vite, comme toute console. La PS2 était a 1000€ ?! (Plutôt 1000 fr suisse ?) Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 N'oublions pas que les consoles sont toujours très abordables par rapport à leur technologie ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 N'oublions pas que les consoles sont toujours très abordables par rapport à leur technologie ! Explique un peu. Où tu veux en venir. Puisque la courbe technologique d'une console est décroissante comparativement à un PC qui permet de l'évolutivité. Sinon un AMD FX-8150 est un huit core, mais ce fait battre par un Phenom II X4 980 qui est un quad core, et je ne parle même pas des i5 Sandy Bridge qui owned tous les processeur AMD. Donc le nombre de coeur c'est pas ce qui compte dans les jeux. C'est plus la carte graphique. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Par exemple la PS3 à sa sortie était plus rentable qu'un lecteur Blu Ray de même qualité, alors qu'elle avait beaucoup plus de fonctionnalité. Je parle uniquement du moment de sortie, tout ce qu'est capable de faire la console, si on compare les autres objets qui permettent de le faire, c'est souvent bien rentable, et très bon niveau rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Par exemple la PS3 à sa sortie était plus rentable qu'un lecteur Blu Ray de même qualité, alors qu'elle avait beaucoup plus de fonctionnalité. Je parle uniquement du moment de sortie, tout ce qu'est capable de faire la console, si on compare les autres objets qui permettent de le faire, c'est souvent bien rentable, et très bon niveau rapport qualité/prix. La PS3 était à sa sortie le lecteur blu-ray qui produisait la plus belle image en décompressant les films. Ça je te l'accorde. Mais tu te souviens du prix à l'époque en 2006, 600$ pour le 60GB et 500$ pour le 20GB(fait la conversion par toi même, moi je vis en dollar canadien). Maintenant n'importe quel Blu-ray à 100$ fait jeu égal ou bat la PS3. Mais c'est un moyen d'économiser du cash que d'acheter une console. Mais le cas s'applique à la PS3 car le HD-DVD de Microsoft est mort. Donc si t'avais acheté la Xbox pour les films HD-DVD bahh tu t'es fait fourré. Sincèrement je suis vraiment curieux du prix du lancement des futures consoles qui vont être annoncé à l'E3 en juin(oui je vois l'avenir ). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 C'était 600e chez nous... Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouais 600€, on s'est encore fait baisé par la conversion dollar/euro. Et OneCarlos, je parle uniquement des prix des consoles à leur sortie, hein, pas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Ouais car vendre la PS3 à ce prix aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil