iN3riK Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Je suis pour tout ce que tu a dit, mais Zealot est bien je voit pas pourquoi il faudrait l'enlever. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Je suis pour tout ce que tu a dit, mais Zealot est bien je voit pas pourquoi il faudrait l'enlever. C'est juste que il y avait 12 gametypes avec le CTF Zealot, alors j'ai préféré retiré ce mode là parce qu'il est là depuis le début de Reach et que joué un tout autre mode sur Zealot me parait bien. Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Perso je supporte pas Zealot voila pourquoi je l'ai enlevé Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 S'ils enlèvent le CTF Cndown je serais dég', mais faut pas trop compter là dessus je pense. Vivement qu'ils virent le TS Zealot par contre ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Je doute qu'une KOTH Pit apparaisse, ce mode n'avait pas été un très grand succès sur H3 donc je doute qu'ils retentent, enfin on verra. Si le TS Zealot est enlevé, ça serait kiffant qu'ils le remplace par la bombe Zealot <3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil