SigmA Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Tout est dans le titre. Histoire de faire vivre un peu plus le forum, je vous propose de donner vos avis sur les futurs modes MLG v7 qui ne devraient pas "tarder à venir". Quels modes/maps doivent dégager ? Quels modes/maps devraient être intégrer aux 11 gametypes ? A vos claviers ! A titre personnel, pour l'instant, Oasis (Hill et TS) doit dégager, je la trouve vraiment dégueulasse comme map ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Dégager, a risque de me faire lyncher, The pit, je la trouve vraiment lourde a jouer, c'est tout le temps pareil, en flag sa passe mais en TS c'est affreusement ennuyant ... Mode qui vient, de la bombe, a mes débuts en MLG il y avait de la bombe sur Zealot c'était génial je trouvais xD Perso, j'aime beaucoup Oasis, mais je ne sais pas pourquoi en faite ... Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Virer le TS Oasis, remplacer le TS Zealot par de la Bombe/Territoire. Simplex, une des maps en test, était très bien je trouvais, un très bon remake d'Hérétique, ils auraient du la garder. Pas de Reflection ni de Powerhouse. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Beaver Creek Flag/TS up, Oasis Hill/TS dégagent, Pit TS dégage, Reflection et Powerhouse... U kidding? Bomb Zealot up, Territories je sais pas, j'ai pas joué les modes depuis un bail Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Nexus est toujours présente ? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Dégager, a risque de me faire lyncher, The pit, je la trouve vraiment lourde a jouer, c'est tout le temps pareil, en flag sa passe mais en TS c'est affreusement ennuyant ... Mode qui vient, de la bombe, a mes débuts en MLG il y avait de la bombe sur Zealot c'était génial je trouvais xD Non mais bon faut pas abuser quoi c'est presque la seul map ou les spawns sont logiques. Alors pour moi les 11 Gametypes les plus intéressants à jouer : TS Pit CTF Pit KOTH Pit TS Countdown CTF Countdown TS Sanctuaire CTF Sanctuaire Bombe Sanctuaire CTF Zealot Bombe Zealot + Territoires Sanctuaire Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Non mais bon faut pas abuser quoi c'est presque la seul map ou les spawns sont logiques. Alors pour moi les 11 Gametypes les plus intéressants à jouer : TS Pit CTF Pit KOTH Pit TS Countdown CTF Countdown TS Sanctuaire CTF Sanctuaire Bombe Sanctuaire CTF Zealot Bombe Zealot + Territoires Sanctuaire Faut pas se plaindre que on joue toujours sur les même maps dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Ou tu vois que je me suis plains que l'on jouait toujours sur les même maps ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 D'accord qu'il faut le retour des bombes (au moins une) et je dis pas non a une potentielle entrée de Beaver Creak. Comme ça elle est sympa à jouer, après ça reste à voir si elle a du potentiel en compétitif. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Ben, le fait qu'on la joue sans arret The Pit, je la supporte plus, comme Sanctuary avant, j'en pouvais plus, maintenant elle tombe moins et je l'adore a nouveau ... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 The Pit est devenue l'une des meilleurs maps des gametypes MLG sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 On garde Pit et Sanctuary en TS et Flag, c'est un impératif. Ensuite on vire Oasis en TS et on la garde en Hill. Nexus je sais pas, on garde faute de mieux disons.. Pour ce qui est des ajouts je dirais Onslaught *bave* et Midship Citer Lien vers le commentaire
iNasked Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Non onslaught est beaucoup trop petite et le jeu deviens trop agressif. Perso, Sanctuary et Dévot sont indispensable, avec le retour de la bombe, ainsi qu'un retour de guardian Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Guardian ne correspond pas vraiment à un style de jeu agressif comme celui de Reach selon moi. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Gametypes out: -Oasis Hill/TS -Zealot CTF/TS -Countdown CTF 11 Gametypes in: -Sanctuaire CTF/TS -Pit CTF/TS -Countdown TS (avec camo) -Beaver Creek CTF/TS -Powerhouse Hill(Ball)/TS -Nexus Hill -Zealot Bomb Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Gametypes out: -Countdown CTF really ? Citer Lien vers le commentaire
iNasked Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Construct a un bon remix sur reach et je me dit pourquoi pas avec de CTF. Après je pense qu'il pourrait mettre zealot et plusieurs autres maps avec les modes Gold Pro. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Le CTF Countdown je ne l'ai jamais vraiment aimé. Je le trouve un peu bidon sur le fait que quand t'as le rocket tu peut marquer 2 flags si tout ce passe bien. Il y à trop de murs, quand un flag est run S2 en passant par le jet c'est soit le spawn porte soit le spawn exté, je trouve sa trop prévisible et trop facile. Et puis même, c'est tellement laborieux de marquer un flag des fois, en plus des standoffs ridicules parce que le flag est trop simple et rapide à sortir. Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Moi j'enlèverais bien Pit , tout simplement car la map est dégueulasse , dès que je spawn j'ai pas envie de jouer dessus , bon après c'est sur qu'elle va être gardée vu que le gameplay est tout de même bon dessus ! Ensuite j’enlèverais la KOTH et le TS Oasis , la jouabilité dessus est médiocre , ça spawn partout ! Pourquoi pas l'ajout d'une KOTH pit , mais j'ai peur des spawn dessus . Après toutes les autres je les garderais ou peut-être supprimer le TS countdown aussi , c'est un peu l'anarchie ce mode. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 les spawns sur oasis sont pas hasardeux et n'ont rien de compliqué que ce soit en TS ou en KOTH je la trouve agréable a jouer Citer Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Le truc c'est que souvent ils spawnent pas tous au même endroit sur Oasis , du coup tu te retrouve avec 2 mecs en santé rouge et 2 bas vert , après peut-être qu'il y a que moi qui ai remarqué ça... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Le truc c'est que souvent ils spawnent pas tous au même endroit sur Oasis , du coup tu te retrouve avec 2 mecs en santé rouge et 2 bas vert , après peut-être qu'il y a que moi qui ai remarqué ça... ou alors faut s'attendre à ce spawn partagé et se placer en conséquence Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Je garderais Oasis. J'enlèverais CTF Countdown pour les même raisons que Blackout. Un autre map en hill serait cool. Le bombe je n'est jamais vraiment essayé. Ball jamais essayé sur Reach non plus mais je pense qu'on peux facilement trouver une map correspondant à ce GP. Enfin Beaver Creak peux être intéressante aussi. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 Le truc sur Oasis en Hill c'est qu'il ne faut pas spawnkill "trop" vite, il faut bien laisser les 4 spawn sans tirer/jeter des nades sinon ça va faire spawn 1 ou 2 joueurs de l'autre équipe de l'autre côté de la map (dans votre dos quoi) Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 14 février 2012 Signaler Share Posté(e) 14 février 2012 OUT: Slayer Oasis Flag Countdown Zealot IN: KOTH Pit Une Ball Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil