SigmA Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 viewtopic.php?f=138&t=18452 Mec... y a 4 pages à parcourir... c'est sur la 1ère... j'y crois pas trop à ton "je les retrouve plus" Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Ok bah vu que personne ne'est venu entre temps j'imagine que pour cet aprem ca va etre mort, demain aprem c'est possible ? J'att vos rep ! Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je suis là aujourd'hui. Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=138&t=18452 Mec... y a 4 pages à parcourir... c'est sur la 1ère... j'y crois pas trop à ton "je les retrouve plus" j'étais un peu trop fatigué haha désolé l'ancien ^^ Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 nous on est la maintenant si jamais vous etes dispo on se chauffe 30-60minutes et apres on est ready to go ^^ si vous voulez? Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je suis connecté, mais on a visiblement du mal à se synchroniser... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 on se chauffe 30-60minutes ah ouais vous faites pas les choses à moitié ^^ Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Ah merde j'ai pas vu la reponse de alphet, et ce soir je n'etais pas dispo. Demain 16h ? Je propose ! Ou 18h ? Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis la aux deux horaires. Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 je vois avec mes gars Nous on devrait etre la oui ^^ de préférance vous pouvez choisir une des deux heures? car etre la a 16 pour apres attendre 2 heures... Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Ok, je vois avec mes 2 autres teammates, et je vous redit quelle heure Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Perso 18H m'arrange plus mais si mes mates préfère 16H bas ça sera 16H. Ils m'enverront un SMS quand ils auront vu ça. Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 C'est officiel, 16h le match! Ils sont tous dispo et moi aussi dc voila, rdv 16h a toute ! Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 16h ce sera. Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Fatal et moi serons pas la a 16. Probablement 18 non plus ... On parle ce soir on a une surprise! Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Ah merdeeu, j'ai tout fait pour être là, alors qu'en faite c'est annulé 3 minutes avant... frustrant! Mais si vous n'êtes pas là à 18h non plus, comment faire ? La date limite est bien aujourd'hui nan ? enfin ce soir ? Et c'est quoi cette surprise ?! Help ! Moi perso, je rentre chez moi demain dans l'après midi, si la date est repoussée, je pourrais très très très certainement être là quel que soit l'horaire. Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 la surprise c'etait que normalement alphet avait dit que nous avions gagner par forfait si vous n'etiez pas la jeudi ni vendreid et nous voulions vous dire que nous vous offrions cette victoire plutot car vous avez plus de chance contre les Pure que nous donc ca nous assure peut-etre une 3ieme ou 4 ieme place si on gagne par forfait contre vous mais par ... bon sens on voulais vous offrir votre chance ^^ Apres la je vois que fatal est co et normalement les autres aussi. Donc normalement 4joueurs sont la sans moi donc le match devrait etre jouable ajoutez: PHX Fatal Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Dommage, on avait pu se connecter tous les quatre aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Vous êtes la quand les KFR.BTB ? On peut lundi, mardi, jeudi et vendredi soir + mercredi de 17h à 19h. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Sinon ya possibilité de nous donner une journée de plus? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Non. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Si on s'engage à faire deux matchs en une semaine, je voit pas où est le problème. Enfin bref tant pis. Lien vers le commentaire
evaz0n Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Renox: Je reviens que samedi. Après, on peut faire jouer notre remplacent si vous n'êtes pas la samedi soir et dimanche. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 Si on s'engage à faire deux matchs en une semaine, je voit pas où est le problème. Enfin bref tant pis. Le respect des dates limites, ça fait la 2ème fois en 2 "journées" que vous ne faites pas votre match dans les temps (voir la 3ème fois, j'ai un vague souvenir lors de la phase de poules concernant votre match face aux Eclypse qui s'étaient fait le Lundi après la fin des poules, mais je ne suis pas sûr donc je ne m'avance pas). Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 19 février 2012 Signaler Share Posté(e) 19 février 2012 je viens à l'instant de lire le message sur le forum, j'ai donc tout de suite contacté PHX Fatal qui vient de me dire que vous étiez que 2 en ligne, et que en clair, ça ne serait pas vraiment possible. Etant donné que la date butoir ne peut être repoussée, on ne pourra donc pas faire le match, ce qui est dommage, et je m'excuse au nom de l'équipe (bien que ça soit surtout de ma faute et de celle de sparfan) d'avoir été aussi peu assidu. En ce qui concerne la victoire (si ce que Kiwii a dit tient toujours évidemment), et au nom de l'équipe encore une fois, on vous remercie énormément de ce geste, bien qu'on ne le mérite pas...! Donc bah, merci beaucoup à vous, on ne peut qu'admirer la patience (nos absences répétées) que vous avez eu et l'esprit.. 'fair-play' dont vous faites preuve! A voir maintenant si cela est authorisé!? merci encore, et à très bientôt! PS : Et oui, c'est pas aux arbitres d'adapter leurs règles et leurs dates à nous, mais plutôt l'inverse, donc pas même pas besoin de discuter, nous sommes les responsables! PS2: Ah et c'est marrant que tu ai mis cette signature là sigma, Ghandi me fait toujours penser à toi! (for some reason!) ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés