iN3riK Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Quoi on a un match à faire? Je croyez qu'on ne jouez pas cette semaine? On devez rencontrer le gagnant de PHX vs BOM. Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Quoi on a un match à faire? Je croyez qu'on ne jouez pas cette semaine? On devez rencontrer le gagnant de PHX vs BOM. Non vous n'avez pas de match à faire, je pense qu'ils ont confondu entre Ellipse et Eclypse. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 12 février 2012 Signaler Share Posté(e) 12 février 2012 Ah ok. Ça me rassure. Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Mtn c'est les 1/4 ou 1/8 de finale pour les LB? Juste pour savoir Pour les Ellipses: on est dispo tout les jours apres 17h cette semaine normalement. Ajouter PHX Kiiwii ou PHX Fatal pour organiser le match Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Ok, bas on vous recontact par Xboxlive. Tu peut me redonner la compo de ton équipe? Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Renox Jeudi soir 21h ça vous va ? Mardi et mercredi soir nous sommes absent. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Jeudi ça ne va pas être possible, on à qqch à faire. Apparemment ça m'à tout l'air d'être le seul jour possible où le match peut être jouer, vendredi TaLic et moi-même nous rendons chez Bhemoth pour la Reflex le lendemain. Si on ne peut vraiment pas faire autrement, je pense (et si c'est possible) qu'on pourrait décaler le match au début de la semaine prochaine. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Oui vous avez "le temps", le match pourrait attendre la semaine prochaine. Je crée un autre sujet pour cette nouvelle phase de l'arbre. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Je crois qu'evazon part au ski ce week-end ( après val, on a pas de chance... ) Ce soir sinon ? Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 13 février 2012 Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 la compo c'est: PHX Kiiwii PHX Fatal Fuzion Evil Wipebox Inc remplaçant Choke itz Smoke Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 13 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2012 Rdv sur l'autre sujet pour continuer vos discutions, je ferme celui-ci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés