Kranus Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 ce local a l'air énorme !! Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 La salle est vraiment énorme. D'ailleurs pas de nouvelle de Cycom depuis quelques temps pour ce qui est des améliorations. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Effectivement l'emplacement a l'air idéal ! Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Wahou, si quelque chose se fait dans ces locaux, je viens direct. Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Elle déchire cette salle !!! Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 En plus Kranus a dit qu'il y avait des aquariums et qu'on jouait dans la mer donc franchement, ça peut être pas mal ! Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 En plus Kranus a dit qu'il y avait des aquariums et qu'on jouait dans la mer donc franchement, ça peut être pas mal ! Cool on fera une LAN à l'eau Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Très bon message Damax. Tu es sympa de ne pas mentionner qu'on a voulu orga une LAN là-bas mais qu'une association bloque le processus pour aucune raison sinon financière. A ta place je ne l'aurais pas fait. J'espère que si vous vous déplacez dans cette salle suite à nos idées, monsieur Cycom, vous aurez au moins compris que votre intérêt c'est de bosser avec EHF, son staff, ses alliés Halo.fr, et tout le reste, plutôt que de continuer de trimer avec le meme poto qui déteste ce site, ses membres, et sa communauté, et qui a l'air de vous donner de bonnes idées Citer Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 20 février 2012 Signaler Share Posté(e) 20 février 2012 Jpense que si ya un mainstage, un stream, des locaux de qualité les joueurs fr qui font parler d'eux (Talic, black renox, kranus ect ) feront venir des équipes EU ! A vous de nous comfirmer tous sa et on fait LAN pub mais la on peut rien faire sans certitude Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 21 février 2012 Signaler Share Posté(e) 21 février 2012 Cool on fera une LAN à l'eau =( j'ai cru c'était un aquarium sur le coté mais c'est qu'une fenetre.... Pas grave la salle reste énorme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil