DivaD Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2012 Hello à tous. Grand amateur de trance depuis des années, Dj et créateur de son à ses heures perdues, et surtout fan de la licence Halo depuis le 1er, je vous partage deux petites trouvailles musicales. La première est récent. Quand à la deuxième, je l'ai déjà posté dans le passé mais je vous la remet pour le travail fait dessus. Je vous préviens que c'est spécial comme style, mais je vous rassure, ce n'est pas du son de "teuf" ou autres, je dirais que c'est du son club, mais underground, loin des Guetta & Co. quoi Halo - Theme (Nicologik & Zephyr Bootleg) Lien : http://soundcloud.com/nicologikandzephy ... ologik-and Téléchargement gratuit Soundclound Michael Salvatori - Never Forget (Tritonal HALO 3 Bootleg) Lien : Youtube Voila, juste histoire d'avoir vos retours auditifs sur le sujet Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 La deuxième est particulièrement bien ! Merci pour cette trouvaille. KaZa EDIT : ouah elle est même monstrueuse enfaite Citer Lien vers le commentaire
DivaD Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je préfère également la deuxième aussi L'artiste qui a fait ce remix est très connu dans ce style de musique (Trance). Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Avis perso : Je trouve ça chiant... Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Avis perso : Je trouve ça chiant... C'est ce qui fait ça force ! Chacun ses goûts car personnellement, le métal me rend cinglé au bout de 2mn KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour ça, avis perso ! Citer Lien vers le commentaire
DivaD Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Avis perso : Je trouve ça chiant... C'est a dire chiant ? T'aime pas le style de musique ou c'est parce que c'est une reprise d'un thème mythique que l'on ne doit surtout pas toucher ? Dans les 2 cas je comprends, après il est évident que rien ne vaudra l'ambiance des OST de Halo. Mais bon, moi qui kif ce genre de son, j’adhère ! Pourtant je suis d'avis en général à se que l'on retouche jamais une zik'... Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Rien a voir avec la reprise d'HALO, je n'aime pas du tout ce genre de musique, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire
DivaD Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ah ok, et tu aimes quoi comme style se son ? Par simple curiosité Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je t'envoie un MP pour pas être HS Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil