Arcadia Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 mais j'ajouterais que sa nous permettent de bouger aussi (sa serais pas mal) Bouger avec la carapace ? Tu veux pas non plus des balles à effet de zone par hasard ? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2012 ça existe déjà dans un sens... le power-up bouclier qu'il y a sur la carte (CE/2/3/maps anniversary). Mais un power-up de départ où on peut se protéger a 100% tout en bougeant, FAUT PAS RÊVER !! Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 Bon ben moi déjà ce que j'espère c'est l'absence de la carapace (a la limite le power-up qui augmente l'armure comme dans H3). Du nouveau dans certains modes de jeux (comme le team slayer). Plusieurs univers forge avec différents décors. D'autres objets que des trucs gris en forge et voilà Si y a au moins ça c'est bon pour moi ;P Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2012 A la limite, la carapace toujours présente mais dans un mode avec les jet packs et tout le tralala. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 du 16 contre 16 avec pleins de véhicules et des transports lourd pilotables comme le pélican ou le skyhawk avec des grosses maps dans un mode spécial de base contre base à l'échelle grande bataille. Mais la je rêve. Sinon pour retourner sur terre un multi fun et compétitif , l'abandon de la carapace. Des nouvelles armes originales, une personnalisation beaucoup plus poussé que reach (au détail). des pièces unique d'armure réserver à l'édition légendaire ou à de rares personnes. des décors semi destructibles. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Ma seule attente pour Halo4 était une élévation du nombre de joueurs en partie. Apparament ça ne devrait pas changer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2012 Finalement, je n'espère rien pour ce multijoueur. J'attends, et je verrais bien ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Ma seule attente pour Halo4 était une élévation du nombre de joueurs en partie. Apparament ça ne devrait pas changer plus de joueurs ? sur des cartes plus grandes, pourquoi pas mais en big team battle (a 16 joueurs) même sur des grandes cartes comme sand trap (piège des sables) c'est amplement suffisant pour bien s'amusé. Après, il faut voir comment les cartes seront "équipé" on s'amuses mieux a 8 bien équipé (warthog,mangoos et plein de bonne choses ) qu'a 16 avec seulement un fusil et une magnum. Lien vers le commentaire
Seventh Hell Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2012 Personnellement, j'attends : 1. La Personnalisation VISUELLE des armes. Oui, visuelle hein, ça serait abusé de voir deux armes de puissances différentes... Et on se rapprocherait de CoD. Mais bon, j'ai confiance, car 343I veulent se démarquez de CoD, donc ça me rassure. 2. Un mode Forge plus complet (!). Ok, la forge de Reach était la Forge v2, mais même Halo 3 avait créer des blocs visuellement spécifique à une map (Sandbox comme meilleur exemple.) Aussi, d'autres sortes de blocs. Parce que les blocs Forerruners, on en à marre ^^Donc j'attend des blocs du genre humain, Élite, Flood ^^ ; Éléments Destructibles !!! ; Des formes arrondis ! ; D'autres fonctions , surtout "Copier/Coller", et "Annuler" ! Combien de fois vous avez vous bougé un élément placé dans le passé au milimètres près par erreur ! 3. Plus de véhicules ! 4. Une campagne longue, libre de mouvements et d'exploration ! Voila voila ^^ 7L Édit : à coté de la plaque Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi perso, j'attend seulement des maps utilisant plus souvent les véhicules. (PAS comme dans halo reach). Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Moi je souhaite ne plus jamais revoir la carapace, le jetpak (ou alors dans un mode spécial ou il y aurait que des combats aériens et ou on l'aurait à l'infini) et aussi remettre des camo sur les map comme dans Halo 2 ou les maps anniversary. Trouver un moyen d'équilibrer les niveaux et de sanctionner le rage quit afin de l'éradiquer d'Halo. Faire des décors destructibles (excellente idée des développeurs de Battlefield). Et puis pourquoi pas un mode Team vs Team ? Puis bien sur je soutiens ceux qui voudrait des maps 16 vs 16 (même si j'y crois pas trop). Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Moi je souhaite ne plus jamais revoir la carapace, le jetpak (ou alors dans un mode spécial ou il y aurait que des combats aériens et ou on l'aurait à l'infini) Ben déjà, la carapace et la bulle protectrice n'y seront pas, le jetpack par contre, si. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Et puis pourquoi pas un mode Team vs Team ? C'est ce qu'on appelle un Team Slayer. :hap: Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est ce qu'on appelle un Team Slayer. :hap: Non mais je veux dire un mode ou s'affronterez que des Teams réelles (pour éviter encore le même quiproquo je parle des Teams dans le sens des équipes qui ont leur propres stratégie et qui jouent toujours ensembles). Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2012 C'est aussi possible sur les Halos actuels, sur Reach il suffit d'un peu de chance pour tomber sur un autre groupe de 4 joueurs, et sur H3 il suffit d'aller en Team Slayer, là tu sera obligé de tomber sur des groupes de 4 si ton groupe à toi est aussi de 4. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Je pense qu'il cherche a dire je fait un exemple . Par exemple nous quatre les derniers a avoir posté ont est le clan/team/équipe des "Super Rangers de L’Escape" . Il veut un mode ou les teams réel dans le sens crée sur le jeux pourrais s'affronter entre elle est non contre des gens autres que de vrai team . C'est a dire un mode de jeux guerre des clans SPRLE VS Ultra Hamster tout sa dans des classement victoire défaite des team et avec stats de chaque membre par match performance perso et de la team etc . C'est bien ce ou je m’égare LuckyIc3e ? Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Un mode "Guilde" vs "Guilde", les Guildes étant créées dans un menu à part entière. C'est aussi ce que j'avais à peu près compris, mais je ne pense pas que 343i pense à ça, donc il faudra probablement se contenter des groupes de 4 vs 4. Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Il y aura peut être des évènements organisés. Genre on choisit si on est bleu ou rouge et pendant une journée les 2 factions se bastonne avec des bonus de points pour celle qui la rapportera à la fin. Lien vers le commentaire
TheBarmyIce Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2012 Je pense qu'il cherche a dire je fait un exemple . Par exemple nous quatre les derniers a avoir posté ont est le clan/team/équipe des "Super Rangers de L’Escape" . Il veut un mode ou les teams réel dans le sens crée sur le jeux pourrais s'affronter entre elle est non contre des gens autres que de vrai team . C'est a dire un mode de jeux guerre des clans SPRLE VS Ultra Hamster tout sa dans des classement victoire défaite des team et avec stats de chaque membre par match performance perso et de la team etc . C'est bien ce ou je m’égare LuckyIc3e ? C'est tout à fait ce que je voulais dire, même si j'avais pas vraiment pensé à des classements mais c'est une bonne idée en effet Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 Moi c'que je veux c'est des maps de dingue genre H2/H3. J'aimerais aussi revoir les modules d'armure de Halo 3 qui étaient parfaits en tout point contrairement aux bonus d'armure de Reach. J'aimerais des maps plus folles que Reach, plus originales (la meilleure map de Reach, j'ai oublié son nom, mais c'est dans un DLC et elle tombe jamais >>...) Mais surtout de bonnes maaaaps... Lien vers le commentaire
Flavien44 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2012 Je souhaite un potentiel compétitif supérieur à Reach. Rien que ça, et je trouverai une communauté à mon goût. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 http://www.halodestiny.net/news-1936-un ... .html#skip "Jusqu'à aujourd'hui, aucune information n'a filtré concernant une possible playlist classée en matchmaking comme c'était le cas sur Halo 3" Il FAUT que cette playlist classée soit au rendez-vous! Le système de niveau manque beaucoup sur Reach. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 ça me fait chier aussi de récupérer le système de grade de Reach. Ils auraient du mettre en place un système pour laisser les joueurs d'un certain niveau avec leur équivalent, ça donne envie de progresser. Et a coté, laisser le système lié aux points/crédits. Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Ils auraient du mettre en place un système pour laisser les joueurs d'un certain niveau avec leur équivalent, ça donne envie de progresser. Exactement, sans compter le fait que ça donne des parties engagées qui se finissent à 50-47 au lieu des 50-20 trop fréquents sur Reach. Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2012 Ben ouai, car si tu es nul (comme moi), tu a beau jouer beaucoup (pas mon cas mais bon, c'est un exemple) tu restera toujours avec ceux de ton niveau. Sur Reach, tu peux être nul et jouer beaucoup, ça ne veut plus rien dire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés