fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quand je dl de la zic, mon but est pas de chercher dans les recoins la musique HD qui prendrais la moitié de la place dans mon MP3... Sinon pour les vinyles, j'ai Back in Black d'AC/DC en CD et en vinyle, pour avoir comparé les deux, je t'assure qu'il y a une très nette différence... Pas ma faute si les vinyles de tes parents ont trente ans ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Une bonne ptite mode bobo chic qui s'est bien répandu si tu veux mon avis ça dépend la musique qui tu écoute, car oui, les bobos/hipsters d'aujourd'hui aiment beaucoup ça, mais le vinyle a toujours était un élément de collection, un son analogique avec les petits craquement qui l'accompagne, ce n'est pas vraiment un truc de bobo ! Sachant que bobo = mode, donc ça leur passera, et j'espère très vite ! Comme la mode Hipster Je m'égare... @Fléau: ça a déjà commencé, pleins de bons sites qui proposaient des films rares, sans aucun but lucratif, ferment tour a tour. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 juste pour info, pour le Vinyle, les chanteurs Français allait à l'étranger pour faire presser des vinyles, car a partir des années 80-90 la France fut le seul pays à tenter d'éliminer le vinyle. Et parmis eux ont trouvais Renaud : surtout à ce moment là c'était pas vraiment de la musique de bobo et aujourd'hui, de nombreux groupes de métal pressent en vinyle, et ça non plus c'est pas ce que les bobos achètent Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Les groupes de Metal n'ont jamais arrêtés de presser des vinyles (pour info). Tu veux plutôt dire qu'a partir des années 85-90, la France a était un des rares pays a vouloir supprimer le VINYLE des magasins. Car le CD est moins cher a produire et moins chiant a transporter. Et oui beaucoup de chanteurs de variétés comme Renaud (et même de groupes Metal français) allaient presser leurs vinyles hors France. Parce que, il faut le dire, la France ça pue d'un point de vue musicale (je parle pas des groupes ou chanteurs)... Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Attention là j'ai pas dit que seul les bobos achetaient des vinyles j'ai dit qu'à l'heure actuelle y'avait un abus à propos de ces derniers et de leur propriétés miracles... Il n'empêche qu'à la base je voulais réagir sur les CD donc si on met de coté la partie sur les vinyles : le post initial de Fléau est stupide ! Voilà c'est dit bande de métalleux ringard Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Attention là j'ai pas dit que seul les bobos achetaient des vinyles j'ai dit qu'à l'heure actuelle y'avait un abus à propos de ces derniers et de leur propriétés miracles... remarque, tu me diras au prix auquel ils nous refourgue les platines aujourd'hui, c'est sur que les bobos peuvent se la péter sur le vinyle. Nuclear : c'est ce que je vous lais dire (dyslexie clavieredesque) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 remarque, tu me diras au prix auquel ils nous refourgue les platines aujourd'hui, c'est sur que les bobos peuvent se la péter sur le vinyle. Nuclear : c'est ce que je vous lais dire (dyslexie clavieredesque) Ok je comprends mieux, pour vous deux. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 le post initial de Fléau est stupide ! Voilà c'est dit bande de métalleux ringard Et rebondir dessus est encore plus stupide ! Et toc sale joueur de Modern Warfare ringard ! Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je me co ce soir les filles si y'a des amateurs pour prendre un poing dans les fesses (sur cod ou sur Halo). Mon pti Fleaunounet notamment... Ah non merde t'as école demain Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'ai des dragons et des banditos à tuer avant de m'occuper de toi ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 I miss you MU ! HSPS : Faudrait ce faire une orgie tous ensemble sur un jeux une fois, sa pourrait être marrant! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 non Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 oui Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Je vois que ça a été utile de continuer ce topic en effet. http://lesintrouvables.blogspot.com/ Et pleins d'autres sites/blog suivent le mouvement. Quand il était ouvert, personne ne parlait de ce site. Aujourd'hui qu'il ferme, on en parle. Monde de merde. Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Monde de merde. Toi aussi tu en arrives à cette conclusion ? Moi là ça me fait ça en regardant M6 Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Toi aussi tu en arrives à cette conclusion ? Moi là ça me fait ça en regardant M6 En même temps, M6 a été racheté par msn ... donc Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 En même temps j'avais plus de pile dans ma télécommande et j'avais le flemme de me lever (je précise que j'avais le pc sur les genoux ^^) Mais ça a été plutôt... "instructif"... Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Pauvre de toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil