Kranus Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Magma esport présent lors de la prochaine lan cycom Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Bonne chance les mecs ! TraSh - NuRiX - NEED2 Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Ouais merci après une session de training comme celle de la dernière fois je pouvais pas continuer de toute façon No hard feeling hein! Et on se voit en final les gars GL =D Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Ouais tkt, de toute façon on s'est séparé de RobI1I, ça devrait être bon See u in finals ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 C'est du sérieux, vous vous êtes séparés ou du gros troll qui pue du fion ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 juste que j'en ai marre de me prendre la tete pour des tops qui servent à rien au final ALors maintenant je vais jouer avec des gens que j'apprécient et qui on envie d'apprendre le peux que j'ai à donner Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Ca fait zizir d'entendre ça ! (Si c'est vrai) Faut payer pour voir des amis et jouer avec le sourire. Ca vaut plus que tout le reste C'est le genre de réflexion qui me font envie de faire la Cycom avec trois potes qui jouent à peu près bien, c'est à dire mieux que moi Citer Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Magma <3 Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Magma <3 nous t'aimons kranus Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Ca fait zizir d'entendre ça ! (Si c'est vrai) Faut payer pour voir des amis et jouer avec le sourire. ça vaut plus que tout le reste C'est le genre de réflexion qui me font envie de faire la Cycom avec trois potes qui jouent à peu près bien, c'est à dire mieux que moi Bien sur c'était un gros coup monté pour faire croire à Rob1 qu'il était F/A bref on c'est bien marré mais fallait que ça stop à un moment donné Pour revenir sur ce que j'ai dit Arazel j'ai toujours fait mais lan fr avec trash donc bon et nurix je suis le 1er à l'avoir fait venir en lan tout ça pour dire que les gens que j'apprécie le plus en france c'est eux Et rob1 il nous manquait un gamin casse bonbon prétentieux et qui ne sait pas jouer à 4 on a pas pus trouver meilleur profil Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Bref, cLaw, tu peux remettre dans les équipes complètes Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 PerSny F/A Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 PerSny F/A Tu vas pas poser tes questions à la EGL ? Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Tu vas pas poser tes questions à la EGL ? J'aimerais faire les deux. ^^ Citer Lien vers le commentaire
FURAX Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour à tous je recherche un t4 pour la cicom 6 donc si quelqu'un serait intéressé qui vienne me parler sur le live Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 26 février 2012 Signaler Share Posté(e) 26 février 2012 Personne a de contact avec Evnt pour savoir si ça a un peu avancé de leurs côté ? Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Persny - Nerik On test tout les deux, on verra bien. On cherche deux joueurs du coup. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 MàJ du premier post avec l'ajout PerSny - NeriK, vous avez un nom? PerSny capitaine? Personne a de contact avec Evnt pour savoir si ça a un peu avancé de leurs côté ? J'ai envoyé un mail à Julien de Cycom, pas de réponse pour le moment Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Euh pour le nom je sais pas. AnKaH joue plus je crois. Bas met Ellipse en attendant. Et capitaine bas met moi en capitaine parce-que je suis plus souvent sur le forum. Et précise que c'est un test. Rien de sur pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Sparfan Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 add moi en tant que joueur F/A Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Euh pour le nom je sais pas. AnKaH joue plus je crois. Bas met Ellipse en attendant. Et capitaine bas met moi en capitaine parce-que je suis plus souvent sur le forum. Et précise que c'est un test. Rien de sur pour le moment. J'aimerais bien reprendre mon ancien nom d'équipe: Met Opticz Storm PerSny©- Nerik- ? -? Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Ok pas de souci. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Personne a de contact avec Evnt pour savoir si ça a un peu avancé de leurs côté ? avec la fermeture de HG je pense pas que event soit encore impliqué dans l'esport sur halo Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Modification, on est en T3 avec SnoW et ExTr3M, on cherche un joueur expérimenté pour encadrer les deux jeunots Citer Lien vers le commentaire
ExTr3M Posté(e) 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) 27 février 2012 Sparfan??? Mais Arazel a dit non? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil