Kranus Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Manque de creativité apparement aux cycoms CREA : zRobott Trash Nurix Kr4nus Voila pk je t'ai pas repondu sur le live claw Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Manque de creativité apparement aux cycoms CREA : zRobott Trash Nurix Kr4nus Voila pk je t'ai pas repondu sur le live claw Qui est le capitaine? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Je pense que c'est moi Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Heureusement, y'avait un gros manque de cReativité ces derniers temps. Ouais c'est Kr4 le patron Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 On peut pas prendre un autre nom, sa pu crea Citer Lien vers le commentaire
Natakea Posté(e) 15 février 2012 Signaler Share Posté(e) 15 février 2012 Hello ! vous pouvez m'add comme F/A ! Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 Hello ! vous pouvez m'add comme F/A ! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Citer Lien vers le commentaire
Hurrikane Posté(e) 16 février 2012 Signaler Share Posté(e) 16 février 2012 salut, vous pouvez m'ajoutez comme F/A. (je n’ai pas le temps tout de suite, mais je me présenterai plus amplement ce w-e) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 Nouvelle équipe incomplète, je tente de faire une équipe "d'outsiders", avec des joueurs qui sont entrés dans la communauté il n'y a pas longtemps, ou qui n'y sont pas encore entrés ^^ Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 22 février 2012 Signaler Share Posté(e) 22 février 2012 La EGL tombe le même jour que les partiels de valentian ( il a cours le samedi ) donc pas de LAN EU pour l'instant, de toute façon je pense pas qu'on aurait été assez entrainé. Du coup ce sera cycom à coup sur, reste à voir si on arrive a convaincre le joueur qui joue le plus sur sa connexion en France Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Du coup les Ellipse on est plus que 3. Alphet ayant décidé de nous quitter. Citer Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Pck il te trouver trop intelligent peut être ... Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Je pense pas que Nerik a posé la question du pourquoi... Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Pck il te trouver trop intelligent peut être ... C'est sur que si tu fait un T4 avec lui, ya aucun risque qu'il te quitte pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 ça par contre c'est vraiment pas un argument et sa me fait limite rire quand des gens disent ça DSL mais ta des gens qui passent leurs temps à jouer au foot toute la journée tant a qui la passe en fumant d'autre en regardant des films,d'autre à la salle de muscu et y'en a qui la passe en jouant Chacun son délire, il faut des gens différents pour faire un monde et c'est mieux comme ça Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 T'as fumé un truc Kevin ? Citer Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 T'as fumé un truc Kevin ? MDRRRRRRR J'avoue le gros HS ! Jrigoule nene ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 oép gros bide désolé nerik j'ai pensé qu'il parlait du faite que t'étais souvent connecté, je viens de comprendre Mais Pour le coup il a raison !!! sortir un flag en runaway en plein scrim ???? j'ai plus envie de jouer en team maintenant c'est mort Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 ??? Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Il parlait à Robin Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ok merci!! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Des nouvelles côté cRea? Avec les embrouilles du moment pas de changement? :/ Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Des nouvelles côté cRea? Avec les embrouilles du moment pas de changement? :/ Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Bon bas F/A. Aucunes explications à donner. Peut-être que les autres pourront vous en donner. Et après on va dire que je suis pas stable. Enfin bref. J'aimerais bien la faire histoire de faire une lan. Et si possible avec un T4 préparé. Citer Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ouai cRea sa marche pour l'instan même si nurix il a un peu lfeu et que kranus il a le seum et que trash il quit pck il est roux et que moi j'ai pas de micro ! mais moi est trash en living dead ont est un peu trop fort voilla bis <-- OKE ! Ya lefty qui est est F/A nenez! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil