SigmA Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 j'espère que cette LAN fera se rapproché les joueurs de cette comunauté pour plus d'entente et se faire des bons Poteaux. J'veux pas être ton pote ouesh ! Citer Lien vers le commentaire
AzaRy CluTchY Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Petite information aux futurs participants de la LAN , j'ai envoyé un E-mail au staff pour notre déscinscription a la LAN LOL , et il ma donnez plus d'information pour la Cycom #6 halo reach Nous vous tiendrons informé quant à l'ouverture des inscriptions pour Halo, nous attendons une information de la part de l'administration gérant les locaux où se produira l'évènement. Cordialement , CluTchY Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Kraby F/A Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Kraby F/A Da fuck? Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Monstre veut plus la faire. Ceux qu'on testaient font des T4 avec d'autres. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Claw tu peux me mettre F/A pour la cycom, c'est sur que je peux venir à 100%, mais après ça sera en fonction de ma motive et avec qui... MàJ Dommage pour le monstre, j'avais bien envie de terminer une place derrière pour la deuxième fois x) Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Toujours pas de news depuis un mois, ça fait peur... Au pire Alphet m'a dit qu'il organiserait ça chez lui Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 Toujours pas de news depuis un mois, ça fait peur... Au pire Alphet m'a dit qu'il organiserait ça chez lui Je leur envoie un troisième mail, et puis ben Alphet il habite à 20min de chez moi donc je dis pas non Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 1 m² par équipe ouais. Let's do it. Entrée gratuite, et j'offre les pizzas. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2012 1 m² par équipe ouais. Let's do it. Entrée gratuite, et j'offre les pizzas. ^^ Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 1 m² par équipe ouais. Let's do it. Entrée gratuite, et j'offre les pizzas. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Le stream du local Cycom c'est du direct ? Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 dunno Citer Lien vers le commentaire
FengeR Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 F/A pour la lan Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Le stream du local Cycom c'est du direct ? Vous êtes sur qu'il y aura un stream? Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2012 Non il parle de l'espèce de webcam qu'on peut voir en page d'accueil de leur site. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Les mecs d'HRF ont trouvé un problème avec les nouvelles maps (Pack Anniversary) qui pourrait influer sur les Gametypes qu'on aura à la Cycom. En gros, les maps du pack Anniversary possèdent deux licences : une liée au compte avec lequel vous les avez téléchargé, et une autre liée au disque dur utilisé. Du coup, si vous re-téléchargez les maps sur un autre disque dur, vous devez avoir le compte originel pour y accéder. http://www.haloreachforum.eu/showthread ... 3&page=463 Du coup, faudrait que tout le monde amène son disque dur, mais comme certains ont des xbox slim... Apparemment une clé usb ne suffit pas. Les admins d'HRF ont organisé un rdv avec les mecs de la MLG pour savoir comment eux feront pour Columbus. On verra alors ce qu'on fait. Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Bah pour les Cycom on joue avec nos consoles donc ça pose pas de problèmes non ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Grave on a toujours joué sur nos propre console! ou est le pb? Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Perso j'ai un cable adaptateur qui permet de faire la liaison entre les anciens et les nouveaux DDR. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Perso j'ai un cable adaptateur qui permet de faire la liaison entre les anciens et les nouveaux DDR. ...mais pas réutilisable...non ? Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Toujours F/A. Je compte y aller en caisse. Si des gens sont intéressés au départ d'Alençon. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 ...mais pas réutilisable...non ? si si j'en ai un aussi si y'a besoin Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2012 Toujours F/A. Je compte y aller en caisse. Si des gens sont intéressés au départ d'Alençon. J'ai regardé Aleçon - Villejuif su google map il te font passer par Chartres. J'habite là bas et je ne savais pas encore trop comment y aller. Je prends le train d'habitude et j'ai le permis aussi maintenant mais si tu passes par chez moi, autant faire le trajet à 2 ça coute moins cher Sinon : Can't attend EGl because Renox dosen't have enough money. Will attend Cycom. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2012 Sinon : Can't attend EGl because Renox dosen't have enough money. Will attend Cycom. Je parlais de moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil