ExTr3M Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 http://www.dailymotion.com/video/xavpym_montage-par-halorigine-de-la-cycom_videogames Bien le montage on devrais le mettre dans "EHF Tv" ! Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 http://www.dailymotion.com/video/xavpym_montage-par-halorigine-de-la-cycom_videogames LA vidéo qui m'a donné envie de faire des LANs... <3 Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 ANNONCE Dans le but de s'amuser pendant le freeplay, on va essayer de se faire un peu de Halo 2 à un moment. L'ayant appris trop tard, et mon CD étant chez mes parents (donc trop tard), est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait le jeu et ne compte pas y jouer et qui se rend à la Cycom ? Je l'ai si tu veux. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Je l'ai si tu veux. You are Djisus PS : Go skype Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 17 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2012 Je peux amener le mien aussi Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon, la LAN commençant dans deux jours, je crois qu'on peut MàJ Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 N'hésitez pas à payer par internet, ça reviendra à 30€ au lieu de 35€sur place Citer Lien vers le commentaire
TheBigLe6ow5ki Posté(e) 18 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2012 Pfff ils n'acceptent pas ma carte de kids, j'ai le seum... Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 les votes c'est ce soir alors ? Citer Lien vers le commentaire
NocRimsX Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 les votes? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 pas de votes mais des seeds ont été fait et un récapitulatif va bientot etre posté ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 viewtopic.php?f=178&p=410231#p410231 Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Pas d'autorisation parentale je présume ? Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Juste une question, il nous fournissent les câbles VGA, pas besoins de prendre mon câble habituellement pour mon cathodique !??? Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 La dernière fois il étaient fournis donc je pense que ce sera pareil cette fois ci. J'en prends un au cas où... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 19 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2012 Quelqu'un aurait 2 cables RJ45 ? Le miens est un peu HS, les petits clips en plastique pour bloquer son péter des 2 côtés donc si pendant la lan il tombe... si quelqu'un en a un en bon état ça serait sympa (à moins qu'ils en aient quelque uns sur place) Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Quelqu'un aurait 2 cables RJ45 ? Le miens est un peu HS, les petits clips en plastique pour bloquer son péter des 2 côtés donc si pendant la lan il tombe... si quelqu'un en a un en bon état ça serait sympa (à moins qu'ils en aient quelque uns sur place) Passes si tu veux Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 ils en ont sur place oui ! Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Du coup y'aura un stream ou pas ? (j'ai envie de voir Trashou rager en live ) Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Du coup y'aura un stream ou pas ? (j'ai envie de voir Trashou rager en live ) Non pas de stream pour cette édition, c'est Cycom eux même qui me l'ont confirmé. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 Non pas de stream pour cette édition, c'est Cycom eux même qui me l'ont confirmé. Roh dommage :/ Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2012 à fond! Le stream c'est le nerf de la guerre les gars, fallait se sortir les doigts du uuk! Franchement cimer la transparence et la com sur l'évènement. Comment voulez-vous inciter les mecs qui hésitent à venir en Lan à se déplacer avec si peu de "vitrine" pour donner envie. Avec des photos et une vidéo d'ambiance qui va sortir 1 mois après la lan? OK OK... [spoil=]Voilà, c'était le coup de gueule de la journée..[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Bon bonne nouvelle je suis sur paris. Je viens d'arriver. Mauvaise nouvelle dans la précipitation j'ai oublié mon tel a la maison. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un msg sur ce numero pour me dire a quelle heure commencent les inscirptions ? => 06 76 19 01 57 Merci et a 'taleur, je serais joignable que sur ce numéro du coup, donc si quelqu'un croise les UGP, ce serait bien de les rassurer et leur dire que je suis rentré de mission. Voir leur passer ce numéro ! Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2012 Et voilà la surprise n'est plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil