Krabychou Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Yep Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 ok bah Sigma Krab j'y serais à 19h10 =D rendez vous gare de Lyon !!! Citer Lien vers le commentaire
TiiibZ Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Si je fini assez tôt le boulot je peux venir en chercher certains en voiture ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 ok bah Sigma Krab j'y serais à 19h10 =D rendez vous gare de Lyon !!! lol t'as déjà pris tes billets ? xD Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Si je fini assez tôt le boulot je peux venir en chercher certains en voiture ! A partir d'ou ? sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire
TiiibZ Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui sur Paris (je pars de Rouen) Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 lol t'as déjà pris tes billets ? xD Autant prendre les billets de train le plus tôt possible puisqu'ils sont remboursables sans frais jusqu'à la veille du départ Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Pour CLAWTILDE ^^ Je ne suis plus en T2 avec nerik, mais avec Tico, Tico Opticz Storm Nerik F/A ils sont tout les deux au courant Covoiturage...Bitch Please, Hitch-Hiking, perso je pars de lourdes a peu près, si quelqu'un est chaud pour faire le voyage à deux Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 lol t'as déjà pris tes billets ? xD La semaine prochaine je le fais, le pb c'est qu'avec les nouveaux horaires SNCF y'a moins de train donc si tu reserves pas à l'avance .... Puis à cause de ça y'a plus de train le dimanche soir alors faut que je motive un pote pour venir à la cycom en tant que coach et pour passer le dimanche soir sur paris Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 les 10 premiers que je vois ---> octagon Si non quel line up ? Hitaru et on verra bien, nous même le savons pas. Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Claw tu peux me mettre F/A pour la cycom, c'est sur que je peux venir à 100%, mais après ça sera en fonction de ma motive et avec qui... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 La semaine prochaine je le fais, le pb c'est qu'avec les nouveaux horaires SNCF y'a moins de train donc si tu reserves pas à l'avance .... Puis à cause de ça y'a plus de train le dimanche soir alors faut que je motive un pote pour venir à la cycom en tant que coach et pour passer le dimanche soir sur paris Putin j'avais oubié le retour... je viens de vérifier et en effet le dernier à partir de Paris est à genre 21h... Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Ça se termine vers quelle heure le Dimanche ? Car c’est vrai je viens de regarder le retour et ça va être tendu en fait :s Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Ça se termine vers quelle heure le Dimanche ? Car c’est vrai je viens de regarder le retour et ça va être tendu en fait :s Je dirais 19/20h pour être sur de pouvoir choper ton train ! Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Si jamais NEED TWO + NEED TWO = T4... Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Merde le dernier train doit être vers 20h à Montparnasse =/ Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 au pire on passe tous une nuit dans le meme hotel le dimanche =D Citer Lien vers le commentaire
OssooR Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouais mais yen a qui taf le Lundi^^ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 au pire on passe tous une nuit dans le meme hotel le dimanche =D s'il y a pas cher why not, ça évitera de louper la fin de la lan (si elle ne se termine pas en début d'aprem) Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Fait du bien de faire une LAN au moins ou tout le monde sera présent Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 s'il y a pas cher why not, ça évitera de louper la fin de la lan (si elle ne se termine pas en début d'aprem) Bah on est partit pour avoir la lan française la plus remplie sur Reach donc bon si la dernière fois à 8 ça c'était terminé à 19h ......... Citer Lien vers le commentaire
AzaRy CluTchY Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 La AzaRy ne pourra pas disputer la Cycom 6# si tu pouvais nous enlevé certains de nos joueurs ne veulent plus participé a la LAN , donc si tu pouvais nous enlevé sa serais sympa , je verrais si je me met F/A ou pas car j'ai regardé pour les horaires de trains pour le retour et sa risque d'être chaud donc ne m'ajoute pas en F/A pour l'instant et je te dirais dans la semaine si je peux ou pas merci a toi Cordialement , CluTchY Citer Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Est-ce quelqu'un sait s'il y aura un stream de la lan ? Étant donner que je suis Québécois, je ne peux pas me déplacer pour CETTE lan. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Fait du bien de faire une LAN au moins ou tout le monde sera présent j'espère que cette LAN fera se rapproché les joueurs de cette comunauté pour plus d'entente et se faire des bons Poteaux. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Est-ce quelqu'un sait s'il y aura un stream de la lan ? Étant donner que je suis Québécois, je ne peux pas me déplacer pour CETTE lan. On n'a aucune nouvelle du staff. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil