Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Il manque juste quelques anglais =( Si il y a Main Stage + Stream + Meilleure Ambiance, à la prochaine on est sur d'en voir Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Enlève cRea cLaw, et mets nous tous en F/A stp. #NoFake F/A, Top 3 only, sick singing skills. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 F/A great offer Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Done Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Enlève NuRiX par contre, il a stop :/ Robin => https://twitter.com/#!/iRobI1I/status/1 ... 0713587712 Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Volcan Kranus ? Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 je sais pas ce que je dois comprendre la ? Citer Lien vers le commentaire
evaz0n Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Chaud les équipes instables quoi... Qu'est-ce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 LOL parle pas d'équipe instable stp Il c'est passer que mais teammate chanter mal ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 nurix arrete, trash a ses raisons et moi et rob1 tout les deux f/a pour trouver une team plus facilement Citer Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Ouai et en gros ... Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 je sais pas ce que je dois comprendre la ? Un autre troll Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 si tu parles de nous c'est malheuresement pas un troll =( Citer Lien vers le commentaire
Z aKa Doc Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Chaud pour ta gueule le lien twitter robinoob go te pendre ou cache toi je sais pas Citer Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 TG j'ai fait exprés ! Citer Lien vers le commentaire
xX PETU Xx Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 zaka doc il revient complétement déchirer de sa soirée et quand y rentre y va sur le site de l'ehf hahahahaha Love <3 Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2012 Message au T4 AzaRy, le tournoi auquel vous êtes inscrit sur le site de Cycom est celui qui se déroulera sur League of Legends, les inscriptions pour le tournoi Halo ne sont toujours pas disponibles (doivent être parti en vacances ^^) Citer Lien vers le commentaire
AzaRy CluTchY Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 Je viens de remarquer sa -_-' Mon Clochard de Mate nous a inscrit , je vais essayé de réglé le soucis Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2012 a mon avis un simple mail et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire
AzaRy CluTchY Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Envoyé mais il sont partis en vacances je crois Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 De toute façon c'est pas grave, ce sont juste des "pré-inscriptions", tant que vous n'avez rien payé vous ne risquez rien ^^ Citer Lien vers le commentaire
oOpTiik Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Salut, peut on m'ajouter en F/A plz ? Citer Lien vers le commentaire
AzaRy CluTchY Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Suite a plusieurs demande de la communauté D' Halo Reach une CUP T4 MLG va être ouverte et mis en place sur LiveNplay.fr si des teams sont intéressé allez faire un tour sur ce topic sa peut toujours faire un peu de training http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=604283 Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Suite a plusieurs demande de la communauté D' Halo Reach une CUP T4 MLG va être ouverte et mis en place sur LiveNplay.fr si des teams sont intéressé allez faire un tour sur ce topic sa peut toujours faire un peu de training http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=604283 Je ne sais pas comment poster sur le forum? Je suis inscrit sur le site, j'avais détruit pas mal de monde au ladder 1vs1, mais là une notice générale du site me dit que je dois aller dans mon 'Dashboard' (Panneau d'Utilisateur) et trouver 'Pilotage de Ladder', seulement cette fonction ne s'affiche nulle part... WTF? Au passage, nous ne sommes plus que 3, je vais retourner voir du côté de Natakea si il est encore intéressé. Si quelqu'un pouvait nous inscrire, ou me dire comment on fait pour poster :/ Sleipnir cLaw - DGA SnoW - II ExTr3M X - (Alw NatakeaA?) Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2012 Suite a plusieurs demande de la communauté D' Halo Reach une CUP T4 MLG va être ouverte et mis en place sur LiveNplay.fr si des teams sont intéressé allez faire un tour sur ce topic sa peut toujours faire un peu de training http://www.livenplay.fr/forum/showthread.php?t=604283 Merci pour l'info, pense tout de même à la poster dans la partie du forum appropriée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil