evaz0n Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Les SGi, ça vous dirait un petit match dans la fin de semaine vu que vous etes pret à Scrimer ? J'en parle à mes coéquipiers. Citer Lien vers le commentaire
NocRimsX Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 pas de soucis je pense de notre côté. A ce week end alors ! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 MàJ du premier post, un peu de couleur ça ne fait jamais de mal Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour les BH3? leur nom c'est les Bulldozer Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour les BH3? leur nom c'est les Bulldozer Real ou Fake? Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2012 Vrai :ok: Citer Lien vers le commentaire
AzaRy CluTchY Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 T4 Frag7uRe: SxG I B0nD3r Zz© - II SoKaa II - AzaRy Karma - AzaRy Cyberia. Equipe non confirmé Je ne sais d'ou tu sort sa mais c'est formellement impossible j'ai eu la confirmation de Karma et Cyberia Nous concevons de faire la Cycom ensemble , toute notre équipe est prête pour participer au tournois , nous sommes tous inscrit sur le site de la cycom dans la team AzaRy : http://www.cycom.org/team/infos/278/fr/ Effectifs T4 AzaRy : AzaRy Cyberia ©- AzaRy CluTchY - AzaRy Karma - AzaRy Xceesive Equipe non-confirmée . Cordialement, CluTchY Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Pourquoi pas ne pas décerner des trophées ou des coupes aux vainqueurs ? C'est plus classe que d'avoir simplement son nom écrit à la craie sur un tableau. Toutes les compétitions sportives ont des coupes, ou au moins des médailles ! Ça s'achète à partir de trois euros... http://www.france-medailles.com/PBSCCat ... conomiques Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je ne sais d'ou tu sort sa mais c'est formellement impossible j'ai eu la confirmation de Karma et Cyberia Nous concevons de faire la Cycom ensemble , toute notre équipe est prête pour participer au tournois , nous sommes tous inscrit sur le site de la cycom dans la team AzaRy : http://www.cycom.org/team/infos/278/fr/ Effectifs T4 AzaRy : AzaRy Cyberia ©- AzaRy CluTchY - AzaRy Karma - AzaRy Xceesive Equipe non-confirmée . Cordialement, CluTchY J'ai enlevé le T4 pendant que tu écrivais ton message sans doute ^^ on m'a confirmé cet après-midi que l'équipe s'était dissoute, je rajoute ton équipe dès maintenant! EDIT: Alphet +1 / Team EleganT au complet :/ Citer Lien vers le commentaire
AzaRy CluTchY Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai enlevé le T4 pendant que tu écrivais ton message sans doute ^^ on m'a confirmé cet après-midi que l'équipe s'était dissoute, je rajoute ton équipe dès maintenant! PS: Alphet +1 Merci à toi pour cette rapidité (: L'histoire d'un trophée pourrais être pas mal , mais après faut voir si il faut 1 coupe / joueur ou / équipe et regardé si c'est possible de gravé ou du moins collé le nom du T4 ou bien mettre " Gagnant de La cycom #6 Mais moi je dis pourquoi pas bonne idée même si je sais parfaitement que je l'aurais pas entre les mains Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 au pire les joueurs s'achètent eux meme leurs médailles avec le csh prize, non franchement moi je suis pas trop pour Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouai moi non plus ( oui j'ai des arguments et alors ? ... ) Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouais ça fait un peu "tournoi de foot de gamins" quoi. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Bof. La MLG le fait bien. C'est moins gamin que nous. Citer Lien vers le commentaire
AzaRy CluTchY Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 J'avoue sa fais un peu gamin mais bon sa fais un petit + pour les gagnants . Par contre les coupe MLG c'est pas du tous les mêmes coupes que tu a proposé plus haut a 3 € http://www.rockpapershotgun.com/images/11/nov/e1_6.jpg Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 J'avoue sa fais un peu gamin mais bon sa fais un petit + pour les gagnants . Par contre les coupe MLG c'est pas du tous les mêmes coupes que tu a proposé plus haut a 3 € Ben, c'est toujours prestige de ramener une médaille chez soi ^^ Perso ça me donnerai un argument de plus pour montrer à mes parents que c'est pas aussi nul que ce qu'ils pensent ^^ Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Tu peux enlever NuRiX des cRea. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Ben, c'est toujours prestige de ramener une médaille chez soi ^^ Perso ça me donnerai un argument de plus pour montrer à mes parents que c'est pas aussi nul que ce qu'ils pensent ^^ Car dire "je peux ramener chez moi une coupe qui a été acheté 5e (je dis un gros max)" plutôt que "si je gagne je peux gagner 100e" c'est plus motivant ? S'il faut un "objet" pour vouloir gagner, c'est que vous n'avez pas envie. L'idée est intéressante, mais pas nécessaire, surtout que si l'on prend des trucs comme ça, il en faudra 4x à chaque fois et ça servirait à rien de marquer le nom dessus vu que l'équipe en question, 2 mois plus tard, aura disparu... Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Sigma a bien résumé la situation. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Surtout qu'il faudrait commencer par remplir les lans avant de parler de détails comme ça, et pour l'instant on est extrêmement loin du compte. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Des lots ( genre jeux ou accessoires Xbox ) seraient plus attrayant que des coupes selon moi. Mais perso la forme de cash prize me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je me suis mal fait comprendre. Loin de moi l'idée d'en faire autre chose qu'un détail, et encore plus loin de moi celle de vouloir qu'une coupe remplace toute autre forme de récompense. Je n'avais évoqué l'idée qu'en tant que supplément. Une sorte de cerise sur le gâteau. Pas besoin d'avoir un beau gâteau pour se procurer les cerises, voilà tout. Sur ce, nous pouvons fermer cette éphémère parenthèse. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Je me suis mal fait comprendre. Loin de moi l'idée d'en faire autre chose qu'un détail, et encore plus loin de moi celle de vouloir qu'une coupe remplace toute autre forme de récompense. Je n'avais évoqué l'idée qu'en tant que supplément. Une sorte de cerise sur le gâteau. Pas besoin d'avoir un beau gâteau pour se procurer les cerises, voilà tout. Sur ce, nous pouvons fermer cette éphémère parenthèse. +1 Ah oui pardon, ) Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Il y a plus d'équipes prévues que ce à quoi je m'attendais, et on est à 1mois et demi de la lan ! Peut être que si il me reste asser d'argent et que l'on atteint les 16 équipes... Enfin bref on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2012 Il manque juste quelques anglais =( Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil