iN3riK Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Merci Rob. Citer Lien vers le commentaire
TiiibZ Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Je pense la faire vu que j'habite pas très loin de Paris , je suis sûrement F/A donc pour cette lan ! Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 BH3 hurricane F/A aussi nerik Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Il est plus F/A. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 epic. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 Ya Alphet qui est F/A aussi Très loin Citer Lien vers le commentaire
NocRimsX Posté(e) 24 février 2012 Signaler Share Posté(e) 24 février 2012 je pense que ce sera chaud pour nous ^^ mais peut etre que l'on essayera de participer à cette LAN si on a notre dernier joueur et si on est préparé bien sûr ! En tout cas, GL pour ceux qui y participeront ! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Trash, Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 je pense que ce sera chaud pour nous ^^ mais peut etre que l'on essayera de participer à cette LAN si on a notre dernier joueur et si on est préparé bien sûr ! En tout cas, GL pour ceux qui y participeront ! Equipe composée de? Qui est le capitaine? Citer Lien vers le commentaire
NocRimsX Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Notre capitaine est SGi BeRs3rK, et il y a donc lui, SGi TreFleX et SGi NocRimsX. Nous avons deux personnes intéressé pour être le 4eme nous allons voir cela lundi. Pour toute demande de match, train, mp moi ou SGi BeRs3rK. Des LANs certes on voudra en faire mais on ne sait pas si on sera prêt et dispo pour la cycom mais c'est envisageable . Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Ok dac, je vous ai ajoutés dans les équipes incomplètes Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 On est jamais pas prêt pour une cycom Citer Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Claw tu pourrais faire un récapitulatif de toute les équipes potentiellements inscrite pour la Cycom et les joueurs étant F/A stp. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 claw met tout le temps le topic à jour en première page. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Je viendrais à la LAN, mais je sais pas encore si ce sera en tant que joueur, coach ou orga. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Je viendrais à la LAN, mais je sais pas encore si ce sera en tant que joueur, coach ou orga. T'es obligé de faire chier mon topic hein? (nan mais du coup je sais pas ou te caser -.-) Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Je serais peut-être F/A pour cette LAN .. Je confirmerais plus tard ! Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 T'es obligé de faire chier mon topic hein? (nan mais du coup je sais pas ou te caser -.-) je verrais prochainement. Je vais mettre un truc en place qui va permettre aux français qui le veulent de progresser. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 25 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 je verrais prochainement. Je vais mettre un truc en place qui va permettre aux français qui le veulent de progresser. Je t'ai créé une case rien que pour toi Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Notre capitaine est SGi BeRs3rK, et il y a donc lui, SGi TreFleX et SGi NocRimsX. Nous avons deux personnes intéressé pour être le 4eme nous allons voir cela lundi. Pour toute demande de match, train, mp moi ou SGi BeRs3rK. Des LANs certes on voudra en faire mais on ne sait pas si on sera prêt et dispo pour la cycom mais c'est envisageable . c'est pas comme si toute les teams qui venaient jouait pour la 1ere place... Puis une lan sera Superieur a 4 mois de training niveau progression Citer Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Lan intéressante On enverra peut-être des joueurs pour cet évènement puisque c'est toujours une bonne expérience Connaisse-vous des hébergements près de cette lan pas trop cher svp ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Ouai, la salle en elle même et c'est gratis ^^ Citer Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 je verrais prochainement. Je vais mettre un truc en place qui va permettre aux français qui le veulent de progresser. Tiens nous au courant avant patate Citer Lien vers le commentaire
jo725 Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Merci beaucoup pour la réponse rapide ! On va voir de notre côté pour les joueurs prêt à se déplacer pour cet évènement ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 25 février 2012 Signaler Share Posté(e) 25 février 2012 Si je n'ai pas 15000 contrôles à proximité de ce week-end, je m'y rendrai aussi. Après niveau équipe ça restera à définir. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil