NRGY STaRFiRe Posté(e) 17 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je vous présente une carte que j'ai créée, je l'ai postée aussi sur HCréa : Bonjour à tous ! je viens ici pour vous présenter une carte de BTB créée par mes soins, de A à Z . Vous remarquerez que l'auteur originel est nommé "LGS SuiCiDaiR3", c'est tout simplement mon ancien "GamerTag", vous pourrez vérifier auprès du staff de cette "team" ("LGS" les "Gamers Skyzofrènes")... … Je souhaiterai également par la suite, si ma création remporte du succès, la proposer pour le "Matchmaking" ! C'est un projet donc très ambitieux, et j'en ai longuement réfléchis personnellement et avec des contact, pour enfin parvenir à cette décision ! Je préviens d’avance, j’ai créé cette carte en voulant privilégié l’utilisation du DMR, mais rien n’empêche l’utilisation des techniques plus agressives telle que les warthogs ou le Lance-roquette . Je précise également que j’ai déjà organisés plusieurs matchs BTB dessus, et que j’ai pu ainsi optimiser au maximum ses capacités … … Mais venons-en enfin au plus important, c'est-à-dire la présentation de la carte, sous tous ces angles ! Nom : WarBox (Carte symétrique, non modée.) Sélection : Big Team Battle [bTB] Match jouables de 12 à 16 joueurs (6vs 6 / 7vs7 / 8vs8), les deux équipes s'opposant seront l'équipe Bleu contre l'équipe Rouge, bien entendu ! Modes supportés : Slayer / Assault / One Bomb / Neutral Bomb / One Flag / Multi Flag Armes sur la carte : - 10 DMR (1 chargeur + 30 balles) - 2 Fusils de sniper (1 chargeur + 4 balles) - 1 Lance-roquettes (4 roquettes) - 2 Fusils à pompes -1 chargeur + 10 balles) Véhicules sur la carte : - 4 Mangoustes (2 Bleues / 2 Rouges) - 2 Warthogs mitrailleuses (1 Bleu / 1 Rouge) Equipements supplémentaires sur la cartes : - 2 Packs de santé (1 Bleu / 1 Rouge) - 2 TP uni-directionnel (1 Bleu / 1 Rouge) Et voici maintenant quelques screens pour terminer la présentation de la carte BTB WarBox : - Vue générale de la carte WarBox Description : Vous pouvez voir toute la carte, vue de dessus. De gauche à droite, on voit la base Rouge, le middle, et la base Bleue. Les 2 bases sont symétriquement opposées par rapport au middle. - Base Bleue / Rouge (identiques) Base vue de l’extérieur Base vue de l’intérieur Départ TP Description : Vous pouvez voir une base vue de l’extérieur et de l’intérieur (rappel : les 2 étant en tous points identiques). On accède au toit par les rampes se situant à l’intérieur de la base, sur lequel se trouve un Fusil de Sniper (1 par Base). A l’intérieur de la Base, il y a un DMR, ainsi qu’un médipack. Au-devant à gauche de chaque base, se trouve 2 Mangoustes, et devant à droite 1 Warthog mitrailleuse. Le départ TP se situe à la droite extrême de chaque Base. - Avant-postes défensifs Description : Cet avant-poste, situé en face de chaque base, permet une bonne défense de la base en cas d’attaque ennemi. Il y a 1 DMR à l’étage, et 1 DMR à l’extérieur. - Tranchées latérales du Middle Description : Ces petites tranchées, situées sur les côtés du Middle Map, peuvent servir de position stratégique clés, malgré leur apparence assez vulnérable … En effet, elles peuvent permettre la couverture de la Neutral Bomb, située au Middle bas, même si l’adversaire possède le Middle haut ! Après, bien évidemment, tout dépend de la stratégie développée par l’équipe …Il y a 1 DMR (1par tranchée) - Le bâtiment Middle Vue générale du bâtiment Middle - Le Middle RDC (M1) Description : Le M1 est la base du bâtiment Middle, avec en son centre la Neutral Bomb, et 1 DMR. Des accès vers le M2 se situent au centre du M1 et sur ses côtés extérieurs. - Le Middle 1er étage (M2) Description : Le M2 possède en son centre le Lance-roquette, sur ses côtés internes se trouvent également 2 ascenseurs muraux, permettant un accès rapide vers le M3. - Le Middle 2ème étage (M3) Le milieu du M3 … … et sur les côtés du M3, les 2 arrivés TP Bleu / Rouge Description : Le M3 est accessibles soit par les ascenseurs muraux du M2, soit en Jet-Pack ^^, soit par les TP Bleu / Rouge. Il s’y trouve 1 DMR. Les plateformes sur lesquelles reposent les TP sont également accessibles par des ascenseurs antigravs situés juste en dessous des arrivées TP. En face des arrivées TP, il y a un Fusil à pompe. - Le passage souterrain Description : C’est un passage sous-map permettant une liaison ultra-express entre les 2 bases Bleue / Rouge … mais il vaut mieux ne s’y aventurer qu’en véhicule et à plusieurs, car dans cet espace confiné et sans issus de secours, vous risquez, pardonnez l’expression, de vous ramasser un Team-Shot adverse ! Pratique pour les Assault Bomb et les CTF en Warthogs / Mangouste. Voilà, j’ai fini ma petite présentation de ma carte BTB WarBox, voici le lien de la ma pur Bungie.net pour le télécharger sur votre disque dur XBOX 360 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=26045222&player=NRGY%20STaRFiRe Vous pouvez également le trouver dans mon Fileshare (partage de fichier) de mon profil sur Halo : Reach, et en recommandations (recherche : NRGY STaRFiRe) Bonne continuation à vous tous, et surtout bon jeu, amusez vous bien ,et à bientôt peut-être sur Halo !!! NRGY STaRFiRe Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 18 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tu devrais te présenter dans le bar et mettre un lien vers ton sujet viewtopic.php?f=154&t=12314&start=1185 Lien vers le commentaire
NRGY STaRFiRe Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2012 ok merci j'y penserai quand j'aurai le temps ! Lien vers le commentaire
Rey2a Posté(e) 19 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2012 Dès que j'ai de nouveau l'abo au xbox live gold je télécharge ta map Lien vers le commentaire
Sp-117 maxXx Posté(e) 15 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2012 Encore 2 jours et j'ai la live gold, j'la télécharge dés qu'je peux!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.