NeveResK Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2012 Comme pourrait le dire ce bon Usul : Dans les succès, il y a ceux qui se déverrouillent avec du skill, et ceux qui se déverrouillent avec de la chance. Je ne m'étais pas encore essayé à ce type de montage auparavant, mais avec certains succès que j'ai pu faire, j'ai eu l'idée de compiler quelques moments marquants. Vu que je n'ai pas de boitier d'acquisition, les succès n'apparaissent pas sur la vidéo, mais j'ai fait en sorte de marquer le tempo du succès avec le bruit caractéristique. Aussi, pour une raison technique indépendante de ma volonté, le format est en 4/3, pas en 16:9. Veuillez m'en excuser Voilà, j'espère que cela vous plaira. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... mzJX0CDUvc Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2012 Très sympa, mention spécial pour le dernier ! Ca a du être un choc ^^ Dommage qu'il n'y en est pas plus. KaZa Lien vers le commentaire
NeveResK Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci KaZa, j'avoue que j'aurais aimé en avoir davantage, mais les autres succès que j'ai pu débloqué n'ont pas eu le même impact chanceux que ces derniers. Et oui, comme tu le devines sans mal, ce fut un choc d'avoir le succès headhunter alors que je n'y croyais plus sur cette partie Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.