Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

ZanKioH - Leftover Montage [Inachevé]. Edité par Hemdall

N1 ZaNKioH

Messages recommandés

Donc voila j'ai retrouvais sur mon ancien PC, une partie de mon leftover édité par Hemdall datant de 2008. Ce leftover aurait du sortir juste avant la sortie de mon montage officiel mais Hemdall n’a pas terminé (les deux projets :/).

Néanmoins je le partage pour le fun, la qualité à la base était en HD 720p mais ayant un PC de mer** je ne pouvais pas voir ce que Hemdall effectuer il m'avait donc envoyer une version de son travail afin que je constate l'évolution de son travail, c'est pourquoi la qualité que vous allez voir est plus que moyenne.

La plupart des clips sont moyen et il en manque une bonne partie pour ce leftover j'avais énormément de clip en stock mais vu que c'est un travail inachevé il n'y a que 2 minutes de vidéo.

Ça reste sympa à regarder, j'ai malheureusement perdu tout mes clips de Halo 3 et Reach :/ durant l'année 2011 donc il m'est impossible de faire un petit montage pour le fun, j'aurais adoré franchement (nostalgie d'Halo 3) seul Evnt possédait mes clips Halo 3 visiblement j'avais réussi à le contacter il y a de ça environs 5 mois mais il ne m'avais pas donner suite dommage.

Bref je vous laisse le lien désolé pour la qualité et les clips sont pas top mais bon c'est un Leftover :)

Je viens de tenter de lui envoyer un mail par son site Esport-Console il me semble que c'est comme ca que j'avais réussi à le contacter l'autre fois. J’espère avoir des news rapidement et qu'il à encore les clips ^^!

PS: Je crois que j'avais un truc sur toi au minimum un triple de tête je me rappelle plus vraiment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...