iTraSh Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas trop aimé la musique mais le gameplay est bon. Un peu court quand même je trouve. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 je m'attendais à mieux et à plus long =d Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Mouais j'ai envie de dire heureusement que le montage ne dure pas plus que 3:33 minutes . Parce-que la qualité, les musique et l'éditing puent... Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Le gameplay est pas mal mais ... bien trop court à mon gout :/ Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Trop mauvaise qualité ça fait mal aux yeux Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 Vous avez finis de dire des conneries ? La qualité n'est pas mauvaise, c'est un effet... Allez sur le stream de Neighbor pour voir de la mauvaise qualité. Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 L'éditing est assez nul :/ Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 7 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'avoue que pour ceux qui disent que la qualité est nul je comprends pas trop... Après si vous avez la video en 360p c'est normal... mais en 720 HD c'est très bien ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.