Super Renox Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Teams : Katrina.Super : Bhemoth - Talic - Blackout - Renox MLG4NooB : Aylike II - Enirsem N01 - lPerSny - Robot (F4STBLADE) Katrina.BTB : Unwize - Evaz0n - Valentian - Amnezia (KenZiiT) Next Shot : Kangaro - Arthur 025 - Spyle85 - Cariboull Pure : Nxghtmare - Sham - Furore - Bastoz Nemesis Storm : Nyx - Frenchkiss - Connasse - Melo Revenge : ReaperZ - Spartan A - Gnark - Prokiller (Zododoo) Ellipse : Sparfan - Ankah - Nerik - Alphet Eclypse : StocKa - SqUaLe - FaLCoN - RoYaL (AmonRa) Sleipnir : Claw - Hatory - Blxze - Lebowski Vyolent : Nurix - Hewittz - Hitaru - Fodzi St4r : Tunechii - Skeepaww - Kenta - Ryflexx IV (Warriorz) Born To Reach : Swiisher - Hadesmiki - Tashima - Fenixx (Halo95100) Weed Lords : Zeus - Raito - Optik - Squaak MILP :Nighty - Tibz - Wizzle - Paco vVv : Trash - Tico - Fenger - Lord Worms : Splash - ShootGun - Eat my sniper - Raph684 (Bryan57200) Master Gaming : Nextime - Dark Shot - Disaster - Extrem (Brazilrox) Gangsta Crack : Poska - Kaylan - Tytail - Pryda (lerat67) Akatsuki : Bifff2k11 - Knarf World - Yanoo01 - Buldeo BoM : RM39 - DARGAR39 - WithOutMe - Valentinoboss02 SYN3RGi.MLG : Maitrix - Sigma - Giskeke - Exhola UNS : Akito Soma - Blackwolf - Aken Die - Dracula LGR Alpha : V Rital - Coulicoula - Dridri - Kyubis (John086) Poules : Poule A : Katrina.Super (1) / Ellipse (2) / Weed Lordz (3) / Eclypse (4) / St4r (5) / Next Shot (6) Poule B : vVv (1) / SYN3RGi.MLG (2) / Gangsta Crack (3) / Master Gaming (4) / UNS (5) / Akatsuki (6) Poule C : Vyolent (1) / MILP (2) / MLG4NooB (3) / BoM (4) / Revenge (5) / LGR Alpha (6) Poule D : Katrina.BTB (1) / Sleipnir (2) / Pure (3) / Worms (4) / Born To Reach (5) / Nemesis Storm (6) Mes prédictions : 1-SYN3RGi.MLG 2-Vyolent 3-Katrina.BTB 4-vVv 5-MILP 6-Ellipse 7-Weed Lords 8-Pure A vous maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Les Super vont se casser la gueule mentalement... même Renox ne se voit pas dans le top 8. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Les Super vont se casser la gueule mentalement... même Renox ne se voit pas dans le top 8. Je me pronostique jamais moi même, c'est tout. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 C'est un peu risqué comme pronostic de ne pas faire apparaître les mlg4noob dans le top 8 à mon avis. D'autant plus depuis l'arrivée de Rob1. Je les vois au moins top 6. Citer Lien vers le commentaire
Paco Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 MILP = Nighty, Tibz, Wizzle et moi même les équipes ne sont pas a jour dans ton post Renox Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouai désolé, j'ai C/C les équipes de la news EHF. C'est rectifié. Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 1. Super 2. SGI 3. KFR.BTB 4. MLG4NOOB 5. MILP 6.Ellipse 7.vVv 20. Vyolent Le Disaster de l'equipe Master gmaing, c'est le vrai Disaster ? Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le Disaster de l’équipe Master gaming, c'est le vrai Disaster? Non. EDIT: d'ailleurs je lui recommande ce topic http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=131&t=18286 Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 1. Super 2. Vyolent 3. SGi MLG 4. KFR BTB C'est ouf comme c'est difficile de déterminer ce que pourrait donner le reste du classement. Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Mon top 5, juste pour participer. 1. Super 2. Vyolent 3. SGi MLG 4. MILP 5. KFR BTB Citer Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non. EDIT: d'ailleurs je lui recommande ce topic http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=131&t=18286 LOOOL ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Perso je m'en fou des pronos, tant que ça fait revivre la communauté Halo et que les joueurs s'amusent ça me suffit <3 Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Perso je m'en fou des pronos, tant que ça fait revivre la communauté Halo et que les joueurs s'amusent ça me suffit <3 Pareil. Mais bon, si vous voulez : 1.Super 2.KFR.BTB 3.Vyolent 4.SGi 5.MLG4NOOB Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 1.FievreKranus 2.Crea Kranus 3.Kr4nusucks 4.Kr4nusuck 5.Kr4nuSki Lan 12 12 Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Moi je rajouterais XXKR4NUSXXiZaBK Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 1.Super 2.Vyolent 3.KFR.BTB 4.SGi C'est ouf comme c'est difficile de déterminer ce que pourrait donner le reste du classement. J'avoue, à part le top4, c'est chaud de pronostiquer. Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 1 = Super 2 = SGI.MLG 3 = KFR.BTB 4 = MLG4Noob 5 = MiLP 6 = vVv Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 MILP = Nighty, Tibz, Wizzle et moi même les équipes ne sont pas a jour dans ton post Renox MILP = Nighty , LoLo , Tibz , Wizzle et Paco Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'suis pas d'accord là Night ! Changez moi le nom de votre team sérieux, j'en ai marre de voir des gens s'approprier des noms/état d'esprit ( ) qui ne leur appartiennent pas ! J'ai un nom pour vous Night: Les footeux en folie. Ediy: j'ai oublié le pronostique 1/ KFR. Suuuuuper ! 2/ SGi MatriqueSigmundExbobama 3 ---> 5/ vVv-MILP-KFR. BornToBeurk Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 1. KatrinaFR.Super 2. SYN3RGi.MLG 3. Vyolent 4. MILP 5. KatrinaFR.BTB 6. Ellipse 7. vVv 8. Pure 9. MLG4Noob 10. Master Gaming 11. Weed Lordz 12. Gangsta Crack 13. Sleipnir 14 ==> 24: Difficile a déterminer Citer Lien vers le commentaire
KFR Kn0cK OuT Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 1 KatrinaFR Super 2SGI MLG 3 Vyolent 4 Katrina FR BTB 5 Milp 6 Pure 7 Ellipse 8 Master gaming 9 Mlg 4 Noob 10 vVv 11 Sleipnir 12 Revenge Citer Lien vers le commentaire
giskeke Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Toute les équipes sont françaises ? ( je suppose que oui ) mais la pour le coup, j'en connais a peine le quart ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 Le vieux keke avec encore sa userbar FDL en signature Et oui tout le monde est français (enfin je suppose, au moins francophone en tout cas) Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 3 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2012 8 Master gaming 9 Mlg 4 Noob 10 vVv #IMSOMAD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil