Clawdy cLaW Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Claw, Claw, Claw... J'ai pas envie d'être vulgaire. Mais tu pue sérieusement la merde de dire des choses comme ça. ' Tu vaux mieux que ça ? ' Go continué de te remplir la bouche ! PEACE De ce que j'avais entendu ma réaction a été parfaitement légitime après on a peut-être pas eu les mêmes infos au même moment Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 A for AmonRa O_o j'avais pas vu, ça fait un bail qu'il avait pas pointé le bout de son nez d'après sa fiche joueur ^^ Arf! désolé du double post! Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Kranus est un bon joueur mais il nous a pas convaincu . @Clawchard: Je sais pas quoi te répondre tellement c'est abusé que cette phrase sorte de TA bouche... GL Kranus. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bon bas GL Kranus. Lien vers le commentaire
oOpTiik Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Pouvez vous ajouter oOpTiik pour contact des Weed Lordz ? Merci et dsl pour le retard ! Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 /!\ SIGNALEMENT/!\ Changement de GamerTag RM39, de la team BoM, deviens BoM Benz Merci. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je rappelle que les rapports de match sont à rédiger ici-même. Prenez soin de vous renseigner sur les consignes avant de vous lancer ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 cette phrase sorte de TA bouche... Ô_ô? rafraîchis moi la mémoire please :s Et comme je l'ai dis, avec les infos que j'avais à ce moment là ma réaction était je pense tout à fait légitime Et je pense que le débat devrait s'arrêter là Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 @Optik : C'est ajouté. @Benz : C'est modifié. Il me manque toujours les contacts pour LGR Alpha et BTR... Sinon, pour signaler, à priori nous (SGi.MLG) ne feront aucun match la première semaine (pour cause d'examens toute la semaine ) Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Kranus est remplacé par FoDZiii pour le tournoi. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 Kranus est remplacé par FoDZiii pour le tournoi. ???????????????????????? Lien vers le commentaire
swiisherHD Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 contact pour BTR : Swiish3r Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 1 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 ???????????????????????? J'imagine que Fodzi est remplacé par Kranus..? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'imagine que Fodzi est remplacé par Kranus..? Faut qu'on cherche un dernier du coup... EDIT : Exo est notre 4ème. Lien vers le commentaire
IRob I1I Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je serais le contact : Mlg4Noob : Niwaileft _ zRoBoTT_ IPersny_F4STBLADE _ (remplacant enirsem) Lien vers le commentaire
Buldeo Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir tout le monde Pour le contact de la team "Akatsuki" (moi même) n'hésitez pas à m'envoyez un message sur le live même si vous ne me voyez pas connecté souvent, je les vérifies régulièrement sur le site xbox.com. De plus, sachez que nous sommes une équipe de voisin de quartier donc les demandes de dernière minute sont envisageables, sauf empêchement d'un des membres évidement, les informations passant plutôt rapidement Je rappelle mon Gamertag : buldeo (pas de majuscule ) Au plaisir de vous voir sur le live ! Buldeo Lien vers le commentaire
NuRiX Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Excuses moi de l'annoncer comme ça Sigma, je croyait que tu étais au courant... Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pas de soucis, s'il fallait que j'en veuille à quelqu'un ça serait à Fodzi, mais je m'en fou, c'est un tournoi en ligne et c'était pas un vrai t4 ^^ Lien vers le commentaire
Buldeo Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour J'aimerais avoir quelque précisions concernant le règlement : - Est ce qu'il y a une façon de déterminer le gagnant d'une manche Flag si celle ci se résulte par un ex aequo ? Amicalement, Buldeo Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 En théorie les modes objectif officiels durent 30 minutes pour s'assurer que, si au bout des 15 minutes il y a ex aequo, on puisse poursuivre sur une mort subite s'achevant dès qu'une équipe marque un flag. Un "flag d'or", en quelque sorte. Si vous avez utilisé un simple mode à 15 minutes et que la manche se termine par un ex aequo, vous serez dans l'obligation de la rejouer. Lien vers le commentaire
Buldeo Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Dans les faits, C'était 3/2 pour l'équipe adversaire, les deux équipes possédaient le drapeau de l'adversaire lorsque la mort subite s'est lancée. Ce sont dans les deux minutes additionnelles que nous avons récupérer notre drapeau et marquer le point égalisateur Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le match contre les sleipnir est terminé , tout d'abord bien joué a eux et ensuite , voici les résultats . CTF ZEALOT : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre TS SANC : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre HILL NEXUS : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... 0Nightmxre Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 Y a des topics qui portent le nom de chaque poule... post ça dans celle où t'es bizut. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 ça fait *** d'etre la en tant que spectateur quand même ! Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 2 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'imagine. Lien vers le commentaire
Messages recommandés