DoZo Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tout à fait xD Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Question conne peut-être. Mais peut-on faire les 5 manches même si le score est de 3-0 ou 3-1? Réfléchir avant de posté, c'est possible ! Si tu réfléchis 2 secondes, si il y à 3-0 tu met les liens bungie jusque la et tu peux continué avec eux rien ne t'en empêche si les 2 T4 sont OK et tu n'as même pas besoin de le dire ... MAGIQUE ! Simple déduction Watson . Ps : La poule C est trop facile, des vrais adversaires c'est possible ? Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ps : La poule C est trop facile, des vrais adversaires c'est possible ? Han ca trash talk déjà Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Question conne peut-être. Mais peut-on faire les 5 manches même si le score est de 3-0 ou 3-1? Je suppose que ça peut se faire, mais les manches effectuées après le 3-0 restent officieuses... Comme un entrainement, en somme. Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ps : La poule C est trop facile, des vrais adversaires c'est possible ? J'te pronostique 3éme, fais pas le malin toi ! Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Han ca trash talk déjà J'ai le droit sur eux, c'est les VYOLENT on rigole pas avec eux ! J'te pronostique 3éme, fais pas le malin toi ! Je vais te foutre un coup de méche dans la tronche à toi c'est sure Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Il me manque la confirmation de la participation des : - LGR Beta - Ekimoze - Weed Lord Vous avez jusqu'à la fin de semaine pour confirmer votre participation, dans le cas contraire vous serez remplacer par une équipe en liste d'attente. Dans les équipes confirmées, il me manque les contacts des : - MLG4Noob - Master Gaming - Born To Reach Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 contact: Sleipnir cLaw Je précise que nous ne pouvons jouer QUE LE WEEK-END. D'avance merci Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 CONSIGNES 1. La phase de poules s’étend du 2 Janvier au 23 Janvier. L’organisation des matchs dépend uniquement des équipes concernées. C’est aux capitaines/contacts d’équipe de s‘arranger entre eux, indépendamment d’EHF. Il est tout à fait autorisé d'effectuer ses 5 matchs d'un coup le 2 Janvier ou le 23. 2. On procèdera à un «host check» avant la partie. Pour ce faire -et éviter tout confit ou incertitude à ce sujet-, il est nécessaire de télécharger l’advanced host check ainsi que la carte appropriée. Le joueur « host » est le seul pouvant atteindre 101 points. 3. Afin d'éviter toute plainte concernant l'échauffement, on imposera un FFA de cinq minutes avant la partie, SAUF dans le cas où les deux équipes préfèrent s'en passer. 4. Le match se termine lorsque l’une des deux équipes a gagné trois manches. 5. En cas de déconnexion d'un joueur ou d'un changement de host (respawn imprévu de toutes les armes), la manche sera recommencée. Pour ne léser personne, les scores recommenceront là où ils se sont arrêtés. Exemple: CTF Countdown. A mène 3 flags à 1 face à B. Si la manche est refaite, le match se termine si A marque 2 flags ou si B en marque 4 avant. 6. A l'issue du match, n'hésitez pas à cliper les séquences que vous trouvez dignes d’intérêt (on ne demande pas nécessairement des belles médailles). Nous constituerons un top 10 ou 20 après le tournoi. Chargez le clip dans votre partage. Un topic sera créé exclusivement pour recueillir vos clips. 7. Un rapport de match se fera de la façon suivante: Equipe A: "nombre_manches_gagnées" Equipe B: "nombre_manches_gagnées" - Liens Bungie.net de chaque manche : - GT du joueur « host » : - Commentaires: Les matchs dont le rapport est incomplet ou inexistant ne peuvent être validés. ______ Intègre ça dans ton premier post, Sigma. On éditera si besoin. Lien vers le commentaire
oOpTiik Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Changement au niveaux des Weed Lordz : Aylike II n'est plus dans le T4 MLG4NOOB et vient dans notre T4. Raito passe remplaçant. Merci Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bien le règlement. Sinon niveau Gp ou clips à envoyer c'est sur quel GT? Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je rajoute aussi qu'EHF capturera et publiera des gameplay du tournoi, on vous en dira plus plus tard. Certains pourraient même être commentés, pensez donc à les sauvergarder. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok. Ça répond à ma question. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je n'ai aucune nouvelle des équipes suivantes : - LGR Beta - Ekimoze Si certains d'entre vous connaissent des joueurs composant ces équipes, merci de leur dire de passer sur EHF sinon ils seront remplacés. Il me manque de même des contacts : - Weed Lordz - Master Gaming - BTR Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bien le règlement. Sinon niveau Gp ou clips à envoyer c'est sur quel GT? C'est sur ton propre partage de fichiers. Tu l'uploades, tu indiques le lien de ton partage et on ira prendre le fichier dessus. Ok. Ça répond à ma question. Peace & Love. Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 contact: GT: lPerSny BH3 niiwaileft F4STBLADE enirsem n01 Aylike ll Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Changement au niveaux des Weed Lordz : Aylike II n'est plus dans le T4 MLG4NOOB et vient dans notre T4. Raito passe remplaçant. Merci contact: GT: lPerSny BH3 niiwaileft F4STBLADE enirsem n01 Aylike ll Aylike, il est chez qui ? Lien vers le commentaire
LIL BIRD28 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Kentarox Sakata sera le contact de la St4r Lien vers le commentaire
oOpTiik Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Aylike, il est chez qui ? Il est chez les Weed Lordz ! Je pensais que persny était au courant, je verrais ça avec lui. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 contact des Master Gaming: MG iZ N3xTiM3 Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je n'ai aucune nouvelle des équipes suivantes : - LGR Beta - Ekimoze Si certains d'entre vous connaissent des joueurs composant ces équipes, merci de leur dire de passer sur EHF sinon ils seront remplacés. Il me manque de même des contacts : - Weed Lordz - BTR Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Contact Pure : Sh x bastoz et Pure Nightmxre 2. On procèdera à un «host check» avant la partie. Pour ce faire -et éviter tout confit ou incertitude à ce sujet-, il est nécessaire de télécharger l’advanced host check ainsi que la carte appropriée. Le joueur « host » est le seul pouvant atteindre 101 points Pardon mais ça sert vraiment a rien a part donner une raison de rager a celui qui n'a pas l'host Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ce n'est pas essentiel mais ça donne une indication sur les conditions du match. Quand il y a un PSG-OM, c'est toujours bien de savoir s'il se passe au Parc des Princes ou au Vélodrome. Qu'il y ait host check ou pas, celui qui n'a pas le host est bien au courant et a tout autant de raisons de rager, non ? Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Le host check permet de savoir qui a la meilleur connexion, donc celui qui héberge la partie pour essayer(si ça marche)d'apporter une connexion optimal pour tout le monde? Dites moi parce-que j'ai jamais vraiment eu a utiliser ce mode. J'ai du le faire une ou deux fois depuis le début de Reach. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ca ne sert à rien à part savoir qui a le host. Malheureusement ça ne marche plus comme sur H2, le "meilleur" host récupérera le host quoiqu'il se passe. Lien vers le commentaire
Messages recommandés