DoZo Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai l'intention de changer mon GT, tu penses que dogdgioejhfg est bien Rey ? Désolé c'était pas comme ça que je voulais m'appeler mais plutôt : dgdgjhfg Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai l'intention de changer mon GT, tu penses que dogdgioejhfg est bien Rey ? Je sais pas, tu as regardé dans le post initial si ça respectait toutes les conditions pour bien s'intégrer? Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 31 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2011 Non je suis un chieur et j'ai vu qu'un mec qui s'appelait tuer 33 rock était plutôt skillé !! Citer Lien vers le commentaire
ZHou Tai Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 Vous taillez tous Rey, mais il va de soit, qu'a chaque fois qu'un joueur plutôt bon, se fait juste un peu titiller ou killer par un "Totodu90" ou "SuperShadowKiller" ca le rend dingue... OMG ca fait depuis 99/2000 que je joue dans des LAN PC/ puis par la suite console, et depuis toute ces année ca a jamais changé, le vieux mec qui se pointe avec un GT qui a des chiffre pourave derrière, ou un truc trop con, directe mentalement on a l'image du "NOOB". Okay c'est pas "cool" et certains a ce que j'ai lu son "indigné" par l'idée de Rey que l'on puisse juger les pseudos. Mais ou c'est comme ca, quand on vois pas ta tronche on voit ton pseudo, et ca véhicule ton image. Rey a juste voulu faire comprendre que si un mec avait de l'ambition mais un GT pourris, et bien qu'il pense a changer avant de venir frapper a la porte de la communauté. Citer Lien vers le commentaire
Superbenjiji Posté(e) 29 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2012 En même temps, le gamertag, c'est personnel que les autres aiment ou non, on s'en fou. Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 En même temps, le gamertag, c'est personnel que les autres aiment ou non, on s'en fou. Benjiji je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose là. Nan sans déconner entendons nous bien, j'ai écris ce petit sujet parce que comme tu le dis si bien, le GT c'est personnel et on s'en fou ce que les autres en pensent. Le gros soucis c'est qu'en parallèle ce sont ces mêmes joueurs qui vont venir râler que la communauté EHF est fermée et que ses membres sont sectaires. Et bien je leur répond que le choix de la "forme" (la terminologie est importante) de leur gamertag est l'une des raisons de leur échec à l'intégration. Et comme je suis quelqu'un de gentil et qui milite pour une facilitation de l'accessibilité à cette communauté, j'ai crée ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
Superbenjiji Posté(e) 30 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Benjiji je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose là. Nan sans déconner entendons nous bien, j'ai écris ce petit sujet parce que comme tu le dis si bien, le GT c'est personnel et on s'en fou ce que les autres en pensent. Le gros soucis c'est qu'en parallèle ce sont ces mêmes joueurs qui vont venir râler que la communauté EHF est fermée et que ses membres sont sectaires. Et bien je leur répond que le choix de la "forme" (la terminologie est importante) de leur gamertag est l'une des raisons de leur échec à l'intégration. Et comme je suis quelqu'un de gentil et qui milite pour une facilitation de l'accessibilité à cette communauté, j'ai crée ce sujet. On s'est mal compris, je répondais à Zhou Tai Citer Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ouai, Tai qui justifiait mon sujet, donc sans trop me me gourrer je peux avancer l'idée qu'on parle tout de même de la même chose. BREF. Citer Lien vers le commentaire
Un Rebouillonai Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Benjiji je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose là. Nan sans déconner entendons nous bien, j'ai écris ce petit sujet parce que comme tu le dis si bien, le GT c'est personnel et on s'en fou ce que les autres en pensent. Le gros soucis c'est qu'en parallèle ce sont ces mêmes joueurs qui vont venir râler que la communauté EHF est fermée et que ses membres sont sectaires. Et bien je leur répond que le choix de la "forme" (la terminologie est importante) de leur gamertag est l'une des raisons de leur échec à l'intégration. Et comme je suis quelqu'un de gentil et qui milite pour une facilitation de l'accessibilité à cette communauté, j'ai crée ce sujet. Si il n'y a pas le mot "légende" dans ton gamertag t'es un looser en gros ! Personnellement, je ne pense pas que le gamertag est un impact direct sur l'accessibilité à cette secte, bien que entre un gamertag original 'LaLégendesReype", non ça oublie "Rey" et un "xx Toto pgm du 99" , la crédibilité ne sera pas la même, normal après tout. Je pense qu'on se fait une place dans cette communauté pas forcément et pas seulement par son "skill" mais plutôt par sa personnalité, son respect des autres et surtout par sa présence fréquente dans les custom françaises. (J'aime bombarder de smiley). Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 31 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2012 Si il n'y a pas le mot "légende" dans ton gamertag t'es un looser en gros ! Personnellement, je ne pense pas que le gamertag est un impact direct sur l'accessibilité à cette secte, bien que entre un gamertag original 'LaLégendesReype", non ça oublie "Rey" et un "xx Toto pgm du 99" , la crédibilité ne sera pas la même, normal après tout. Je pense qu'on se fait une place dans cette communauté pas forcément et pas seulement par son "skill" mais plutôt par sa personnalité, son respect des autres et surtout par sa présence fréquente dans les custom françaises. (J'aime bombarder de smiley). Ou on fait comme toi, on demande a Pistolet de sortir de son imagination débordante un GT troooooop classe ! Citer Lien vers le commentaire
Un Rebouillonai Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Ou faire un fan fake à la française d'un pros MLG Bieber, puis lui ajouter la "Neighbor touch" pour faire le parfait cock sucker. U 2the MadBro ?! ;/ Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 1 février 2012 Signaler Share Posté(e) 1 février 2012 Ou faire un fan fake à la française d'un pros MLG Bieber, puis lui ajouter la "Neighbor touch" pour faire le parfait cock sucker. U 2the MadBro ?! ;/ Moi Neighbor, toi Ryanoob, get real bro, you're gay http://i.imgur.com/JnrhS.gif Citer Lien vers le commentaire
SYNDROME Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 J'adore ce qui vienne tailler l'auteur du topic. Non mais sérieux, quand vous voyez un mec s'appelait "xXkilleur6043xY" dans votre équipe vous ne vous dites pas qu'il s'agit d'un bon teammate à moins que ça soit son frère qui ait prit la manette. Certes d'autres c'est le contraire... mais c'est peut-être leur soeur qui l'a pris. Vous vous prenez le chou pour rien, un GT ça reste un pseudo, il est vrai. Mais un pseudo peut en dire long sur un joueur, ou non. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 30 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2012 dat bump Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil