fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bon sans déconner. On vient d'avoir une super réunion de famille à Paris samedi dernier... On avait eu, il y a quelques temps maintenant, un Halo.fr VS The World super marrant ! Des rencontres et discussions vraiment enrichissantes ! Des têtes ou des voix à mettre sur des pseudo ! Des parties vraiment fun ! De l'amour d'Halo et ça, c'est le bien. Donc, maintenant, on veut plus de trucs comme ça ! Je vous en ai déjà touché un ou deux mots samedi et j'ai bien vu à vos têtes que c'était pas évident... (organisation ? Argent ? Retours ?) Mais franchement, c'est tellement sympa qu'on en redemande... Halo a encore de beaux jours devant lui et donc Halo.fr aussi ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi, pourquoi ne pas essayer de refaire un tel évènement pour la sortie d'Halo4 ? KaZa Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Troll on : Perso j'ai brûlé mon CD d'Halo Reach donc faudra attendre Halo 4 Troll Off. Non plus sérieusement c'est vrai que ça serait bien cool de se refaire ça à l'occase. Je vais essayer de rebouger les gens régulièrement Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouai on pourrait se refaire ça sur le live... Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouai on pourrait se refaire ça sur le live... Ouai, ça c'est moins dur à organiser, et c'est plus facile pour tout le monde de participer ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non plus sérieusement c'est vrai que ça serait bien cool de se refaire ça à l'occase. Je vais essayer de rebouger les gens régulièrement En plus on a même pas vu ta tête >< Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il y a un serveur Mumble qui a ete mis en place il y a quelque temps. A vous de vous donner des RDV dessus ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Oui enfin des rencontres avec le staff sont bien plus intéressantes ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi je suis sur paris, vers la porte d'italie, si tu veux aller manger un kebab dans le coin vers 14/15 heures, il suffit de me passer un coup de fil ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Un kébab ? Invite-moi au Maxime plutôt ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai dit retrouver, pas inviter ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'attendais la réflexion ! J'avais bien compris, c'était une blague. Donc, ça veut dire que t'es partant pour une rencontre au Maxime ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non plus ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ça tombe bien, moi non plus ! Mais voilà, n'empêche que tu joues avec les mots et n'empêche que lorsque je parle de rencontre, je parle de quelque chose similaire à ce qui a été fait samedi ou, à la limite, de ce qui a été fait avec Hfr VS the World ! Non pas que je n'ai pas envie d'un kebab en ta compagnie ! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pourquoi pas, une petite partie 8vs8 sur Timberland CTF entre HFr et des membres, je dit pas non. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour moi c'est qu'en vous voulez . Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sur le net ou en vrai? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pourquoi pas, une petite partie 8vs8 sur Timberland CTF entre HFr et des membres, je dit pas non. Haha il l'a kiffe cette map! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ça dépend de la date mais ce serait avec plaisir pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 @The L2 : Je vois que les badges ont plu ! C'est cool ! Et n'oublie pas, je t'observe sur le forum maintenant. Et j'ai le bouton modération. Mouahah ! Concernant un évènement, à voir, mais à mon avis Microsoft risque de prendre une grosse place l'année prochaine avec Halo 4, et nos finances devront encore encaisser un peu l’évènement de Samedi, donc je pense pas qu'il y aura de chose comme Samedi avant un an ou deux. Cependant, EHF a quelques projets de LAN et Microsoft risque probablement d'organiser un truc pour Halo 4. Il faudra aviser en fonction des évènements. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Dans ce cas se rabattre sur le live! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Quoiqu'il en soit, le samedi 17 (si c'est pas la classe comme chiffre ) restera longtemps dans ma mémoire Love ! Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ce serait cool de voir si on peut animer des presentations ou autre de halo 4 au Paris Games Week de l'an prochain ! Avec des sessions privées pour les visiteurs du site ! Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 @The L2 : Je vois que les badges ont plu ! C'est cool ! Et n'oublie pas, je t'observe sur le forum maintenant. Et j'ai le bouton modération. Mouahah ! Concernant un évènement, à voir, mais à mon avis Microsoft risque de prendre une grosse place l'année prochaine avec Halo 4, et nos finances devront encore encaisser un peu l’évènement de Samedi, donc je pense pas qu'il y aura de chose comme Samedi avant un an ou deux. Cependant, EHF a quelques projets de LAN et Microsoft risque probablement d'organiser un truc pour Halo 4. Il faudra aviser en fonction des évènements. Même pas peur ! Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Petit HS, ou pas d'ailleurs vue que le thème est l'union fait la force, mais il me semblait que Destiny faisait partie des partenaires d'HF, et pourtant je ne les vois plus sur la page d'acceuil dans l'onglet du même nom ? Pourtant Halo France sur Facebook englobe plus ou moins les deux ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil