uman Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour les quelques joueurs PC qui frequente le forum, la periode de soldes chez Steam vient de commencer (c'est l'un des seuls moment ou ca devient interessant de prendre des trucs chez eux !) Chaque jours, une nouvelle promo. Par exemple, vous pouvez vous prendre: -Just Cause 2 pour 5 euros ! lien -Portal 1 et 2 pour 9 euros : lien -Metro 2033 pour 2E 50 : lien -Fable 3 pour 10 euros lien etc. Et demain, de nouveaux deals ! Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 N'oubliez pas non plus de jeter un coup d'œil aux promotions des éditeurs (qui durent jusqu'au 2 janvier), il y a vraiment de quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Putain dommage qu'il n'y ai pas la même pour les jeux 360... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 ils le brade Metro 2033 Dommage, je l'ai déjà sur console, mais je vais regarder les autres, je pense qu'ils pourront tourner sur mon ordi (au pire ça me motivera pour m'en construire un plus puissant ) merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Aujourd'hui, grosses reductions sur les franchises Assasin's creed (60E les 4), les dead Space, les Tomb Raider, les Serious Samm et Homefront ! Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Call of Duty Modern Warfare 3 GRATUIT toute cette fin de semaine et uniquement cette fin de semaine sur Steam!!! http://store.steampowered.com/news/7346/ Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 ils font tout ce qui est possible pour en vendre un maximum de leur camelote car je suppose que ce n'est qu'une démo, et qu'a partir de lundi prochain il faudra banquer. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 bizarre comme truc... KaZa Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 MW3 gratos ! BIG LOL (si lui l'est, alors tous les autres jeux du monde peuvent l'être XD) Citer Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Hummm... tu sais lire. Là on parle d'un w-e où tu pourras jouer à tous les maps et te connecter sur tous les seveurs incluant ceux du Élite shit! C'est pour faire de la publicité pour que le monde s'abonne au elite shit. Mais tous ça est gratuit uniquement ce we sur PC bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 Ben j'avais pas lu surtout. A par ton post, et il fait croire à MW3 gratuit ! Autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 17 février 2012 Signaler Share Posté(e) 17 février 2012 J'avais cru ça aussi. Mais faut lire (en anglais car il y a le polonais mais pas le français) pour voir que c'est juste le WE, ça aurait été trop beau. KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 18 février 2012 Signaler Share Posté(e) 18 février 2012 c'est ce que je dis, c'est une démo, en quelque sorte Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Apparament le multijoueur de Killzone3 devient free too play KaZa Citer Lien vers le commentaire
Novephic Posté(e) 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) 28 février 2012 Oui, une partie seulement jusqu'au grade de Sergent, ensuite il faut payer 15 euros pour avoir accès au reste du multijoueurs. C'est plutôt étrange comme procédé, surtout qu'on peut avoir le jeu complet pour seulement 4 euros de plus sur Amazon par exemple... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 29 février 2012 Signaler Share Posté(e) 29 février 2012 ou comment arnaquer ceux qui ne font que du multi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil