Nuclear-Nunus Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Si vous ne savez pas comment débloquer un succès, posez vos questions ici. Si c'est pour des rencontres (coop par exemple, merci d'utiliser ce sous-forum de rencontre). Liste des succès sur le Wikihalo. Sachez tout de même que la plupart des succès sont expliqués sur le forum de Succès360.com). Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai failli venir me plaindre que le succès Un plan sans accroc était "bogué" ( ), parce que je pensais l'avoir fait dans toutes les difficultés et qu'il ne se débloquait pas. Pour rappel, c'est celui où il faut tuer tous les Covenants au début de la mission Le Truth and Reconciliation sans se faire repérer. J'étais en train de péter mon câble, jusqu'au moment où j'ai vu qu'il y avait un Grunt endormi collé contre le bord de la hauteur à droite où je m'étais planqué pour tirer. Je me suis dis, c'est bon, c'est lui que j'avais oublié. Mais non, toujours rien. Et m*rde, j'étais parti pour recommencer... Je me suis dit, tant pis, j'vais m'aventurer un peu plus en avant, quitte à me faire repérer, rien à foutre. Et voilà, il y avait un deuxième Grunt endormi, et celui-là était en plus caché derrière un rocher. Bon, j'ai finalement réussi à l'avoir ce succès, mais si jamais quelqu'un rencontre le même problème que moi, faut pas chercher plus loin, c'est ces deux p*tain de Grunts endormis qui sont trop sourds pour entendre des balles de sniper tirées à 10 mètres d'eux. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai tenté de faire ce succès... sans succès justement j'ai tué tous le monde, y compris ces deux Grunts, a ce moment là les autres Marines se sont ramené, et le succès n'a pas était débloqué est ce qu'il faut rester planqué aussi lorsque les renforts Covi arrivent ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non le succès se débloque avant : -Ne rentre surtout pas dans l'arène, tu peux t'approcher au maximum pour avoir la tourelle du fond à gauche. Attention, c'est celle qui te repère le plus rapidement élimine là dès que tu peux ! Puis contente toi de vider tes balles depuis le petit rocher en creux -Ne fais pas attention en balle perdue, tant qu'ils ne te tirent pas dessus c'est ok. Si tu n'es pas sur approche toi un peu sans passer le 'passage', il devraient te tirer dessus si ils t'ont repérés ou attend de voir si un élite ou un grognard se remet à patrouiller. -Ne te préoccupe pas des grunts endormis ! Tirent vers eux ou attend un peu, il y aura toujours un qui ira se mettre à la tourelle en face de toi. Tu devras surement recommencer 4/5 fois pour des raisons diverses et inconnus mais tu l'auras si tu respectes mes conseils KaZa Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 est ce qu'il faut rester planqué aussi lorsque les renforts Covi arrivent ? Nan, il se débloque avant l'arrivée des renforts Covies. Par contre KaZa, à propos de ce que tu dis sur les grognards endormis, j'en doute vraiment. J'ai fait un vacarme pas possible, j'ai tirer un bon paquet de balles, dont certaines dans le vent, et ils ne se sont pas réveillés. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste mais je conseillerais quand même de rentrer dans l'arène très prudemment une fois que plus rien ne bouge, pour s'assurer qu'aucun Grunt ne reste (et ils sont sacrément bien cachés ces fumiers). Faut juste faire gaffe de pas s'y aventurer trop loin, sinon les Marines se ramènent. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Nan, il se débloque avant l'arrivée des renforts Covies. Par contre KaZa, à propos de ce que tu dis sur les grognards endormis, j'en doute vraiment. J'ai fait un vacarme pas possible, j'ai tirer un bon paquet de balles, dont certaines dans le vent, et ils ne se sont pas réveillés. Je suis d'accord avec toi sur tout le reste mais je conseillerais quand même de rentrer dans l'arène très prudemment une fois que plus rien ne bouge, pour s'assurer qu'aucun Grunt ne reste (et ils sont sacrément bien cachés ces fumiers). Faut juste faire gaffe de pas s'y aventurer trop loin, sinon les Marines se ramènent. Les Grunts endormis sont soit au fond à droite (tire dans le mur devant toi), à gauche dans un recoin (tire dans le mur après avoir tuer le tirailleur tout au fond). Les autres se réveilleront automatiquement ou sont déjà visible. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Les Grunts endormis sont soit au fond à droite (tire dans le mur devant toi), à gauche dans un recoin (tire dans le mur après avoir tuer le tirailleur tout au fond). Les autres se réveilleront automatiquement ou sont déjà visible. KaZa Ceux qui m'ont posé un problème sont ceux calés contre la falaise, à droite. Un vers le fond, et un juste à droite quand tu t'aventures un peu dans "l'arène". Pas mal la technique, t'as trouvé ça comment ? Sur le tas où tu l'as lu quelque part ? Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 Euh je pense pas que l'on pouvait appeler ça une technique ... On a essayer pendant 30 mn avec un pote. On a tenté la méthode bourrin, la réaliste, la "grenade par dessus le mur avec crâne boom" puis on a compris qu'en coop ça marchait pas mais les essais n'ont pas étés vains. En gros oui à force d'enchainer les essais. KaZa Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 ce niveau je l'ai fais un sacré paquet de fois dans CE, je connais a manière pour abattre le grunt de la seconde tourelle Mais je pense que le problème vient du fait que je rentre trop dans l'arène justement, je vais quasiment au corps-a-corps des deux endormis Je recommencerai le niveau plus tard, mais je pense qu'une fois le ménage fais, en envoyant une grenade sur les deux endormis ça devrait les réveiller Citer Lien vers le commentaire
floO2 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonsoir, J'aurais une petite question a propos du succès "Grenadier" car j'ai fait le niveau le cartographe silencieux en légendaire, j'active la salle des cartes et je ressors sans un coup de feu mais uniquement à coup de grandes, et là aucun succès =/ Alors voici ma question, est ce que le fait d'avoir le crâne bandana activé (munitions infinies) bloque le succès ou le jeu m'a t-il simplement violé x) ? Merci pour vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2012 Ne pas tirer JUSQU’À LA FIN du niveau (donc jusqu'à que tu monte dans le Pelican) Les crânes ne bloquent pas les succès. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil