Rey Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 corrigé Lien vers le commentaire
vash the stamp3d Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 moi jui partant pour tous surtou pour progresse jte remerci pour cette creation car il est vrai c est dur de rejoindre des equipes fort dans ce millieux quand on est etranger dsl ortograf pas le temps ; ) Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés: T4 no 1: NS Kangaro Spyle85 cariboull NS iNerTy Onyx I Arcadia T4 no 2: oS x BouBou iT InsAnE ArKane Cudder LSP x KaTaR T4 no 3: TouchMy ZaiiKo yuki x3 Grimalkhin I SYnCrOm X DGA SnoW T4 no 4: Glooumy KFR Kn0cK OuT One Punch FTL PEuTR vash thestamp3d T4 no 5: Triforce Ice Triforce Razor Shidokii Dragonspartan91 N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble. Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez. Spyle85 --> Sleipnir cLaw NS Kangaro --> Call Me iShocK Ns iNerTy --> eVazion Htru cariboull --> KlassiK LoLo Onyx I Arcadia --> eVazion Htru oS x BouBou --> Ellipse Alphet iT InsAnE --> I am LegendaRey LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare I SYnCrOm X --> KFR Talic DGA SnoW --> cRea NuRiX TouchMy ZaiiKo --> Kranus yuki x3 --> I am LegendaRey Grimalkhin --> Ellipse Alphet One Punch FTL --> Sleipnir cLaw KFR Kn0cK OuT --> kranus Glooumy --> iNerik PEuTR --> Ellipse Alphet vash thestamp3d --> I am LegendaRey Triforce Ice --> Pure Nxghtmare Triforce Razor --> Sleipnir cLaw Shidokii --> KlassiK LoLo Dragonspartan91 --> Call Me iShocK Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF. http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125 A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic. Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté. Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici. PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live. http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach Mise à jour du post: Bienvenue à vash thestamp3d. Tu renforces le t4 no4. Ce qui ne veut pas dire que tu es remplaçant mais bien un 5ème joueur qui roule avec les 4 autres donc selon la présence online de la team Pour ce qui est de l'ajout d'un membre EHF tu pourras m'ajouter moi. Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2012 Merci, pour la correction. Lien vers le commentaire
Zorrow Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir. Je me permet de poser une question peut-être un peu bête. N'importe qui peut demander de l'aide afin de s'améliorer ? Est-il nécessaire d'avoir Halo Reach ? Merci d'avance. En fonction de la réponse je pense candidater . Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 Oui il faut avoir Halo Reach ... C'est difficile de s'améliorer sur HR en MLG sans avoir HR ... Lien vers le commentaire
Zorrow Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est parce que je possède uniquement Anniversary pour le moment, mais Reach va arriver d'ici 1 semaine. Merci de la réponse. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2012 A ok je croyais que tu n'avais rien du tout, mais même avec Anniversary je pense que c'est difficile ... Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2012 Cela dit, si tu vas avoir le jeu dans une semaine je te souhaite tout de même la bienvenue, reviens ici lorsque le jeu sera en ta possession et je t’inclurai dans le programme Lien vers le commentaire
Sorrow Posté(e) 6 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2012 Je me suis gouré je l'aurais le Week end prochain en fait. Mais je viendrai faire signe ! J'ai vraiment envie de m'améliorer sur Halo. ( Désolé pour le changement de compte j'ai eu un soucis avec mon autre adresse mail ). Lien vers le commentaire
Shiidoki Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Finit le T4 No 5 , tu peux le supprimer . Ps : Le cautch qui m'as été attribué , KlassiK LoLo , lui et moi n'avons pas du tout les mêmes horaires de jeu . Depuis 2 semaines je l'ai dans ma liste d'amis et on ne s'est co au même moment que 1 fois , et il était sur un autre jeu ... Donc , si cela ne dérange pas , je pourrai changer ? Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Finit le T4 No 5 , tu peux le supprimer . Ps : Le cautch qui m'as été attribué , KlassiK LoLo , lui et moi n'avons pas du tout les mêmes horaires de jeu . Depuis 2 semaines je l'ai dans ma liste d'amis et on ne s'est co au même moment que 1 fois , et il était sur un autre jeu ... Donc , si cela ne dérange pas , je pourrai changer ? ................. Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est triste mais, l'entende entre membres n'était plus top à la fin. Le pire, c'est qu'il y en avait un, qui ne voulait pas affronter des plus forts que lui, comme contre vous Claw, il voulait quitter... Lien vers le commentaire
Shiidoki Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Qui ne voulait pas jouer contre plus fort que soit ? Claw , désolé que sa te déçoive . Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Retrouvez un 4ème la Triforce, et Shidoki trouve un T4 Contre nous yavait vraiment pas de quoi, Syndrome parlait pas, Extrem s'excitait trop vite, Snow était pas motivé parce que Syndrome parlait pas, et moi j'engueulais Syndrome parce qu'il parlait pas... Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Bref, syndrome parlait pas x) Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 Le truc tu vois, c'est que trouver un quatrième ne suffirait pas, il faudrait même trouver 2 autres. Etant donné que je ne m'entends plus avec Shiidoki...Il ne reste plus que Razor et moi. Fin bref, on vas pas raconter notre vie ici. Lien vers le commentaire
Shiidoki Posté(e) 8 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2012 La Triforce est dissoute de toute façon ... Et puis il ne sentant plus avec moi , je ne sais même pas pourquoi . Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon, ok BREF, stop le débat ici, go mp pour vous expliquer Sinon re-trouvez chacun des joueurs, re-formez des teams, ré-entraînez vous et go LAN!!! Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Et bien et bien. C'est pas joli tout ça m'enfin ça arrive je le sais bien. Je compte sur vous pour vous remotiver. Essayer de trouver du monde pour jouer en custom. Pour Lolo je te le laisse encore une semaine et si il est trop inactif je me débrouillerai pour te trouver un autre tuteur. C'est important de rester dans un bon esprit les gars, ne pas se décourager et SURTOUT ne pas fuir les rencontres comme ce que j'ai entendu contre Claw là. Voyez-vous je suis assez fier d'un joueur qui a adhéré récemment au programme, je parle de Vash dont je suis le tuteur dans le programme. Il était tout de suite motivé, est très présent sur XBL et ne se décourage pas à la moindre mauvaise game. En plus il est très à l'écoute et a une attitude très positive en game. Et bien figurez-vous qu'il a énormément progressé en un délai super court. Je suis prêt à parier que si il continue ses efforts il sera un bon joueur d'ici quelques mois. Lien vers le commentaire
Shiidoki Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Vash , il à changé de gamertag et en plus il à oublier la majuscule ^^ C'est lui qui m'aide un peu à prendre du niveau , il me donne des conseils et autre choses du genre Sinon j'essaie d'intégrer une team et en même temps un des T4 de cette team . Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Je sais repérer les perles, Vash ( ou Akoo ) est le 5ième membre du T4 ( SparT n'étant la qu'une semaine sur 2 ) ^^ Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Me décourager loin de la. Cela fait un peu plus de 7mois, que je me suis mis au Mlg. Je n'ai pas l'impression d'avoir énormément progressé, comparer à Kangaro, Inerty, qui ont commencé en Mlg avec moi, avec plus ou moins le même niveau, mais qui maintenant me dépasse largement. Et pareil pour les équipes, je n'arrive pas à trouver d'équipe avec qui je m'entends bien, et qui sont autant présents sur le Xbl que moi. Mais, je ne me décourage pas, je me dis, qu'en m'acharnant mon tour viendra. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 Ben a mon avis Sasu, c'est car tu trouves pas d'équipe stable, du coup tu peux pas t'investir a fond et voila, iNerTy et moi sommes dans la NS depuis que nous avons commencé ... Du coup on a fait pas mal de match et je pense que c'est pendant un match qu'on voit nos erreurs ^^ Lien vers le commentaire
Sparfan Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2012 je suis prêt pour faire le coach ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés