iTraSh Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Que des parents ne veulent pas laisser leur fils de 15 ans voyager seul/payer en plus pour l'accompagner à Paris, qui doit être loin de chez lui. Ce qui est compréhensible. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui, Paris a 700-800 km de chez moi ... Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 à l'époque nous avions papy Zephon pour accompagner et rassurer les parents des plus jeunes (qui parfois étaient ses mates ) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui oui, mais je lui avais demandé justement si c'était un problème de parents, et j'avais cru comprendre que non, sorry :/ Lien vers le commentaire
NS ArThUr 025 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Salut , j'aimerais êtré Coaché par l'un d'entre vous ! Kangaro et moi sommes dans la même team , et même T4 ! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Un pote à moi veux s'inscrire, possible étant donné que le programme est lancé? Son gamertag: H4T0RY Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Super pour ma part avec ArKane Cudder , j'ai du jouer un truc comme 20 games avec lui , très sympa , ça se voit qu'il a envie d'apprendre , il a du potentiel a exploiter , il est disponible et comprend assez vite . j'espère qu'il va continuer comme ça ! Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Claw: Je note Nightmare: Content de te l'entendre dire Lien vers le commentaire
NS ArThUr 025 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Dsl de reposter , mais avec le changement de page , vous avez pas du voir mon message Voilà ce que j'avais poster : "Salut , j'aimerais êtré Coaché par l'un d'entre vous ! Kangaro et moi sommes dans la même team , et même T4 !" Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Toutes mes excuses, c'est effectivement à cause du changement de page que j'ai zappé ton post. Je t'ajoute de suite Lien vers le commentaire
NS ArThUr 025 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok , merci !C'est pas grave , t'inquète Lien vers le commentaire
Spyle85 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut moi aussi je suis très interressé pour apprendre. Je suis dans la même team que NS Kangaro et Arthur025. Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 toujours pas de nouvelle de knock out ... Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Spyle: Je note également Kranus: C'est pas pour toi c'est pour lui, si il n'est pas motivé tampis. Cela dit je propose d'attendre encore. Tout le monde peut être absent. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai Knock dans ma liste d'ami, et depuis quelque jour je l'ai vu co une fois, il a du oublier .... Lien vers le commentaire
cariboul Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi aussi je suis interessé, je suis dans la même team que spyle, kangaro et arthur ^^ Gt : cariboull Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 J'ai joué avec Sasuke il y a quelques jours, il gère déjà assez bien Sniper/DMR, après c'est surtout les erreurs en game qui le pénalisent :/ Sinon sympa et motivé Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Cariboul, c'est noté Claw: Cool tout ça, ça annonce que du bon Lien vers le commentaire
pmoborG Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 lu, désolé mais sans moi. Je vois que "le programme est lancé"; donc prenez ma place les derniers intéressés. Et ce n'est pas de mauvaise foi hein, -j'avais techniquement pas donné mon accord pour ça. Dans le topic où j'ai posté ça n'avait pas cette ampleur. Désolé si j'avais mal été interprété. Je suis en période de partiels, donc je ne peux pas jouer dans l'état actuel des choses. C'est pour ça que je ne peux pas Je reviendrais plus tard; encore désolé ^^ Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pas de soucis, je te retire juste provisoirement d'une équipe. Tu peux ajouter/conserver dans ta FL la personne que je t'ai donné la possibilité d'ajouter. Comme cela tu auras toujours la possibilité de rejoindre des custom MLG. En espérant ta réintégration après tes partiels. (good luck au passage). Ciao mec! 0/ Du même coup pour les autres reportez vous à mon second gros post sur la page initiale du sujet pour prendre compte des récents changements de Line up. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne suis pas inactif Rey. Juste en vacance donc dans l'incapacité de jouer jusqu'au 1er Janvier. Mais si le joueur que je suit veut des conseils ou quoi que ce soit, pas de souci il peut m'envoyer des MP ou même m'envoyer des GP record si il en a. Lien vers le commentaire
ZaiiKo Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir tout le monde ! Je veux bien participer à ce programme afin de mieux découvrir Halo Reach. Je viens de la communauté Call of Duty, avec une LAN à mon actif. Cependant Modern Warfare 3 est assez crado pour être poli. Etant un grand fan d'Halo je souhaiterai donc découvrir le monde de l'esport sur le jeu, peut être dans l'espoir de participer à une LAN un jour qui sait. Je suis disponible assez souvent, n'hésitez pas à m'ajouter. ==> TouchMy ZaiiKo Merci à tous. Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bienvenue à toi Zaiiko. Je t'ajoute à la liste dans un premier temps et on voit ensuite pour la formation d'une composition et l'ajout d' un membre d'EHF Lien vers le commentaire
ZaiiKo Posté(e) 22 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci Rey pour ta réponse aussi rapide. Je suis à disposition quand vous voulez Lien vers le commentaire
KaTaR Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Excusez-moi si je ne suis pas souvent actif. En ce moment je voyage en Belgique pour Noël et après je descend à Nice pour le nouvel an et, sachant que je vis au Brésil, je ne me connectes pas souvent sauf si je passe par la maison de Claw près de Paris. Mais je serais disponible et plein de volonté en même temps que les périodes scolaires, donc après les vacances. Merci à tous Lien vers le commentaire
Messages recommandés