sandro bolt Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 vous fiez pas a mon gamertag a droite mon vrai mnt est sandro bolt2 dsl du double post Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai pris vos deux demandes en compte Nasked et Sandro , j'attends l'arrivée de quelques autres joueurs pour envisager un T4 n°8. Lien vers le commentaire
iNasked Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Ajoutes moi plutôt en joueur n°5, mes horaires de connexion sont assez aléatoires. Lien vers le commentaire
xXStocKaLiZz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Très bonne présentation du projet apparemment existant depuis pas mal de temps. Mais j'ai une question tout à fait pertinente : Tu entends quoi par le "gratin FR" ? Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Ajoutes moi plutôt en joueur n°5, mes horaires de connexion sont assez aléatoires. C'est noté mec! Très bonne présentation du projet apparemment existant depuis pas mal de temps. Mais j'ai une question tout à fait pertinente : Tu entends quoi par le "gratin FR" ? Bah les joueurs de la communauté EHF, qui n'évoluent que compétitivement sur les gametypes MLG et qui se déplacent en LAN. Si tu doutes de leurs niveaux de jeu il y a un certain nombre gameplay du dernier tournoi organisé qui sont newsés recensement sur le site. Va y faire un tour Lien vers le commentaire
xXStocKaLiZz Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Je doute de certains, en effet. Lien vers le commentaire
alexterieur88 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Je suis à 100% pour être THE élève! PS à Ray : je suis le-geek-69. Lien vers le commentaire
UGP apocalyps3 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir alors comme je l'ai dit sur JVC je voudrait participer a se programme je suis trés motivé voici quelque petite info : * Je joue depuis halo 3 * j'adore le mlg et le BTB * je me connecte tout les soir sauf le week * j'ai 24 ans * je suis la avant tout pour apprendre des chose des joueure plus experimenté j'espere ne pas etre decu * Je fait en se moment le championat LHD avec ma team .... * GT : UGP apocalyps3 Voila pour quelque info en vrac j'espere avoir un tuteure assez vite car j'ai soif d'apprendre ^^ Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2012 Vu le nombre de T4 on pourra limite faire un tournoi inter T4 participant au programme x) Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Voici les nouvelles modifications apportées: -Création d'un T4 n°8 -Ajout de UGP apocalyps3, alexterieur88, sandro bolt2, iNasked au programme. Ils constitueront le T4 n°8. -iNasked, pour le moment tu es un membre de cette équipe, selon les nouveaux arrivées je te relèguerai certainement à la 5ème place d'un des T4 comme tu le souhaitais. - Les 4 joueurs nommées plus haut ce sont vus attribuer un joueur EHF chacun. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos retours (incompatibilité, écart de niveau, disponibilité, problème de tuteur ou toutes autres choses), j'agirai en conséquence. IMPORTANT: Les joueurs fraîchement intégrés au programme doivent démarcher (requête d'ami) eux-mêmes les joueurs EHF et pas l'inverse. Aussi stipuler bien dans un message attaché à la requête que vous faites cette demande dans le cadre du programme d'intégration, tout cela dans le but d'éviter les incompréhensions. Merci pour votre sérieux. Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés: T4 no 1: NS Kangaro Spyle85 cariboull NS iNerTy vash thestamp3d T4 no 2: oS x BouBou iT InsAnE ArKane Cudder LSP x KaTaR T4 no 3: TouchMy ZaiiKo yuki x3 Grimalkhin Onyx I Arcadia T4 no 4: Glooumy KFR Kn0cK OuT One Punch FTL PEuTR T4 no 5: Triforce Ice Triforce Razor I SYnCrOm X DGA SnoW T4 n°6: KINETICKy30 l ange lorde Shiidoki Oxygn le Cowboy Dragonspartan91 T4 n°7: St4r I TuNeCHii Expertjohn 117 Elo Im ShaaaaKe Sigma Evernoob T4 n°8: UGP apocalyps3 alexterieur88 sandro bolt2 iNasked N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble. Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez. Spyle85 --> Sleipnir cLaw NS Kangaro --> Call Me iShocK Ns iNerTy --> eVazion Htru cariboull --> KlassiK LoLo vash thestamp3d --> I am LegendaRey oS x BouBou --> ALPHETOSAURUS iT InsAnE --> I am LegendaRey LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare TouchMy ZaiiKo --> Magma Kr4nuS yuki x3 --> I am LegendaRey Grimalkhin --> ALPHETOSAURUS Onyx I Arcadia --> eVazion Htru One Punch FTL --> Sleipnir cLaw KFR Kn0cK OuT --> Magma Kr4nuS Glooumy --> iNerik PEuTR --> ALPHETOSAURUS I SYnCrOm X --> KFR Talic DGA SnoW --> chuckNURIX Triforce Ice --> Pure Nxghtmare Triforce Razor --> Sleipnir cLaw Shidokii --> Call Me iShock KINETICKy30 --> chuckNURIX l ange lorde --> chuckNURIX Oxygn le Cowboy --> Magma Kr4nuS Dragonspartan91 --> Call Me iShocK St4r I TuNeCHii --> KRF Talic Expertjohn 117 --> Magma Kr4nuS Elo Im ShaaaaKe --> Sleipnir cLaw Sigma Evernoob --> ALPHETOSAURUS UGP apocalyps3 --> I am LegendaRey alexterieur88 --> Sleipnir cLaw sandro bolt2 --> ALPHETOSAURUS iNasked --> Cpt Sparfan Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF. http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125 A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic. Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici. Outils de progression: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live. http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach Les respawn time sur Halo Reach en playlist MLG: http://forums.majorleaguegaming.com/topic/212510-power-weapons-respawn-time-list/ Le File Share de Killa KC et son twitter pour télécharger toute la playslist MLG et se tenir au courant des nouveautés: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=Killa%20KC et https://twitter.com/#!/Killa_KC La rubrique "Devenir meilleur" d'EHF avec notamment des gameplay et les call out. http://halo.fr/esport/index.php?option=com_content&view=article&id=850 Savoir choisir son Gamertag: http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=131&t=18286 Lien vers le commentaire
UGP apocalyps3 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ajouterai les membre cette apreme juste une petite question c'est bien tout les membre éleve que je doit ajouter c'est bien sa ^^ ? car je ne pense pas avoir de la place dans ma liste d'amis pour tous ( je veillerait a faire de la place tout de meme ) merci Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Non pas tous, juste ceux de ton T4 et le membre EH qui t'a était désigner. ^^ Lien vers le commentaire
UGP apocalyps3 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 ok merci je me disait aussi ^^ haa j'ai hatee de jouer xD Lien vers le commentaire
UGP apocalyps3 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Par contre Rey j'ai essayer de t'ajouter mais ta liste d'amis est pleine .... je t'ai envoyer un message sur le XBL sa serait cool si tu peut fair au plus vite pour faire de la place que je puissent t'ajouter merci d'avance PS : Idem pour les joueure de mon T4 je vous est ajouter Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Patience mon cher ami, patience, je ne suis présentement pas chez moi. Mais ce que tu peux faire en attendant c'est ajouter tes nouveaux coéquipiers et jouer avec eux, il n'est pas exclut que leurs tuteurs puissent te donner des conseils et jouer avec toi aussi Lien vers le commentaire
XmoSe Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Yop all' J'aimerai participer a ce programme, mon GT : Xtr3m The XmOse Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est noté, je t'inscris et j'en attendant d'autres afin de constituer le T4 n°9. Lien vers le commentaire
Evernoob Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Je crois que ALPHETOSAURUS n'a pas accepté ma requête d'ami pourtant j'avais bien précisé que c'était pour le programme Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Et bin je vais lui tirer les oreilles. Nan sans déc renvois lui la requête et je vais moi-même lui en en envoyer un. Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Y'a pas un mini-tournoi de prévu pour que les T4 du programme s'affrontent ? Je viens de me poser la question. Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Pas pour le moment mais je ne vous cache pas qu'étant donné le succès et la portée du programme, surtout ces derniers temps, je pense que des choses intéressantes vous seront proposés à l'avenir. Stay tuned EDIT : Petite MAJ pour dire que dorénavant toutes les infos seront concentrées sur le post initial du sujet et non plus sur deux posts différents et que les mises à jour les plus récentes seront en tête de post, en rouge et datées Lien vers le commentaire
xXStocKaLiZz Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai toujours pas eu de réponse concernant ce que tu entendais par le gratin français... x) Lien vers le commentaire
Exells Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Bah les joueurs de la communauté EHF, qui n'évoluent que compétitivement sur les gametypes MLG et qui se déplacent en LAN. Si tu doutes de leurs niveaux de jeu il y a un certain nombre gameplay du dernier tournoi organisé qui sont newsés recensement sur le site. Va y faire un tour Ca me semble pourtant être une réponse ^^ Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai toujours pas eu de réponse concernant ce que tu entendais par le gratin français... x) Et bien j'estime t'avoir répondu assez clairement. L'expression: "Faire parti du gratin" revient à faire partie d'une élite. Dans le cas présent il s'agit des meilleurs joueurs français actuels sur Halo, et j'ai élargi ce cercle un peu trop restreint à mon goût aux autres joueurs ayant de l'expérience dans le milieu compétitif et notamment en Lan. Le fait est que nous avons déjà débattu à d'autres endroits du forum sur qui est apte à être tuteur ou pas. Et j'en suis venu à la conclusion que je devais moi-même me faire juge de qui accepter ou pas dans le programme. Si ma réponse ne te satisfait pas je t'encourage à développer (argumentaire?) ton intervention. PS: Si ta question, narquoisement sous-entendu, revient en fait à "Te considères-tu toi-même comme du gratin?". Alors ma réponse est oui. Que cela ne te déplaise, et si tu en doutes je t'invite à participer à quelques unes de nos customs. Lien vers le commentaire
xXStocKaLiZz Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2012 Je ne vois en aucun cas pourquoi ça me déplairait, mais c'est juste que tu as a peu près confirmé ce que je pensais : Tu te fais juge de qui est apte. Or, quel genre de personnes t'apparait comme les meilleurs ? C'est là la véritable question. Lien vers le commentaire
Messages recommandés