NRGY GoTen Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Yes ! And no answers ! :/ Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Je ne connais pas ton tuteur donc bon.... peut-être y a t-il une raison ? Je sais pas moi, il a peut-être le Bac ou autre chôse. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est le problème, la EGL se prépare, moi-même j'ai du faire pas mal de place dans ma liste d'amis, je crois que le programme est encore un peu brouillon, à améliorer Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2012 Personellement, je trouve que l'idée d'avoir des tuteurs est bonne mais dans mon cas, je ne joue jamais avec les personnes du T4 dans lequel je suis, je joue avec mon T4 et mon Tuteur mais peut-être que c'est juste parce que j'ai déja un T4.... Lien vers le commentaire
sandro bolt Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 sycarius ca fait plus d un mois et demi que je les pas vu Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Juste un truc pour la nième fois j'ai changé de Gamertag MDTF Ice Lien vers le commentaire
Shiidoki Posté(e) 23 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2012 Yop' ! Je n'ai , pour l'instant , plus accès au Xbox Live et je viens de remarquer que d'après le post de Rey , je suis dans 2 T4 . Quand il reviendra , j'espère qu'il lira ce message pour m'enlever et former des T4 corrects ( Sans moi ) Lien vers le commentaire
NRGY Sycarius Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2012 Sandro, Rey est en examen pour le moment donc patiente un peu, ça sert à rien de toujours changer de tuteur, profite des instants où il est là plutôt que de vouloir changer. Lien vers le commentaire
dstroy92000 Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 Je suis loin d'être dans le top FR, mais jpense pouvoir aider les nouveaux venu, j'aimerais bien être "coach" sa me plairait vraiment. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2012 MàJ'd Lien vers le commentaire
sandro bolt Posté(e) 14 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2012 lion claw mon nouveau compte est FOD EternalDark peux tu le changer please merci Lien vers le commentaire
Grif51 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour ! Suite a un message que j'ai lancé, j'aimerais intégrer le programme Mon GT : Grif51 Mon objectif est d'apprendre les mécaniques et stratégies du jeu pour pouvoir ensuite devenir commentateur de E-sport sur Halo. Bonne journée à tous et merci de l'invitation ! ^^ Lien vers le commentaire
AlL StaR Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Bon Bin voila comme promis apres notre discution Rey je m inscrit au programme . Pour mon T4 que je t avais parler c est pas encore possible mais moi il n y a pas de soucis . GT : xxGoS AlLStaRxx . A bientot Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 Eh bien tu pourras t'inscrire au programme quand Rey reviendra, LOL je déconne je t'inscris, mais on l'a pas vu depuis longtemps j'ai peur qu'il m'ait laissé tout seul MàJ du premier post Lien vers le commentaire
sandro bolt Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Dans mon t4 spay et origins ne se sont pas inscrits quand a dragon il a change de gt et enfin le dernier inasked me repond pas.^^' au fait changement de gt: FOD EternalDark->FOD TheEternal Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 27 août 2012 Signaler Share Posté(e) 27 août 2012 Le programme est mort pour les vacances Eternal, j'ai mis à jour quand même. Lien vers le commentaire
Qwaser Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 Serait-il encore possible d'y participé ou c'est mort pour le moment. GT: Hell Qwaser Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 29 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 A mon avis, on va attendre que les joueurs se fasse à H4 avant de reprendre quoi que ce soit. Donc j'imagine que cela reprendra vers decembre. Lien vers le commentaire
ShutUp Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Intéressant ce programme ! En attendant Décembre je recherche des joueurs afin de rejoindre des parties customs MLG. N'hésitez pas à me rajouter, voici mon GT: ShutUp itZ Me Lien vers le commentaire
SEIGNEUR ZORG Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 MLG c'est aussi l'abréviation de milligrammes alors pourriez vous préciser si il s'agit pas plutôt du S***** L****** tm 90 COMPRIMES DE 500 MLG L’algue 100 % énergie La spiruline est idéale pour végétariens, sportifs, femmes enceintes et adolescents en phase de croissance ainsi que pour les pro-mlg sur halo reach ou halo 4. merci Lien vers le commentaire
Sr ILoki Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 Vous alle refaire une session 2013 ?? Lien vers le commentaire
Trac Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Voilà je pense sans me tromper que ce programme est mort, mais j'ai une requête particulière. Tout comme il y a plusieurs mois j'avais posté sur "joueurs disponible pour coaching afin d'obtenir une sorte de coach personnel". Eh bien j'avais obtenu un tantinet d'aide de Trash jusqu'à ce que je ne le vois plus du tout co. Ceci dit je réitère mon intérêt d'avoir un coach personnel ,et je vais sans doute faire mon difficile, vraiment très bon ( c'est à dire se plaçant très bien en LAN). Alors pourquoi cette "exigence", car ce que je recherche n'est pas simplement les bases tel que "il faut pousser ensemble", prendre certaines pauses, teamshot, etc... mais bien une analyse de jeu individuelle par cinéma. Je souhaite donc trouver quelqu'un qui veuille bien m'accompagner le temps qu'il faudra afin d'emmagasiner de la théorie de jeu vraiment poussée afin de pouvoir toujours savoir comment agir au mieux pour son équipe de manière individuelle et savoir comment agir dans telle ou telle situation. J'espère réellement que ma demande va aboutir afin de me faire progresser de manière intelligente, rapide et utile (Je suis vraiment fort fort dispo). Lien vers le commentaire
Ksare IV Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2013 J'espère qu'une session 2013 aura lieu. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 J'espère qu'une session 2013 aura lieu. Honnêtement je ne pense pas, d'une part car je regarde la liste des coachs et pas mal ont arreté de jouer, et d'autre part car Rey, l'investigateur de ce projet à lui même arreté .. Je pense que si vous voulez vraiment un coach, il faut que vous demandiez vous même à un bon joueur avec qui vous vous entendez bien ^^ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour, Ce sujet n'est plus d’actualité. Nous vous invitons à créer un nouveau sujet dans cette partie du forum si vous souhaitez jouer avec d'autres personnes du site. Nous vous invitons à consulter les nouvelles règles qui régissent cette section et vous explique comment procéder pour vos recherches de camarades sur le XBOX LIVE : Par ailleurs, nous vous redirigeons vers notre calendrier communautaire qui liste les événements organisés par le Staff de Halo.fr et dans lesquels vous pourrez le rencontrer : http://www.halo.fr/forums/calendar/ Merci de votre attention. Lien vers le commentaire
Messages recommandés