Rey Posté(e) 12 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2011 Salut tout le monde, je m'appelle Rey. Je suis conscient que bon nombre d'entre vous ne me connaissent pas car j'ai beaucoup évolué dans le monde compétitif. Je viens ici vers vous avec une toute nouvelle idée qui devrait ravir les joueurs désireux de devenir meilleur et espérant accéder à un autre type de jeu: le sport électronique. Pour cela j'ai initié un programme communautaire très simple: Je vais dresser sur ce sujet une liste de tout les joueurs désirant s'initier au MLG et jouer en équipe avec et contre de bons joueurs français. Avec cette liste, je vais constituer des équipes de 4 aléatoirement qui tenterons d'évoluer ensemble pour progresser. (Je précise que si des T2, T3 ou T4 sont déjà formés ils sont aussi acceptés). Les seules conditions à remplir sont: -Une volonté (et obligation) d'évoluer sur les gametypes(mode de jeu) MLG. -La possibilité de se connecter assez régulièrement. Par ailleurs: -Personne ne peut être booté (viré) de la composition avant au moins une semaine de jeu -4 jours effectifs- (à moins que ce soit un départ volontaire). -La présence sur le forum EHF et un peu d'initiative communautaire sont encouragés. Votre initiative de participer à cet échange sera gratifié par l'ajout d'un ou plusieurs membres de la communauté EHF dans votre liste d'amis. Ainsi vous pourrez rejoindre des customs MLG (partie perso MLG), rencontrer des teams françaises pour jouer contre la votre fraîchement créée et aussi recevoir des conseils pour progresser de la part des ces joueurs. Liste non définitive des joueurs EHF que vous pourrez ajouter (on en attend encore bien d'autres): Magma Kr4nuS I am LegendaRey ALPHETOSAURUS Pure Nxghtmare KlassiK LoLo Call Me iShocK Inz Clawdy cLaW iNerik Paco eVazion Htru KFR TaLic chuckNURIX Cpt Sparfan aAa Exooo The Araushnee A pure MonsteeR K2 Dstroy Aux joueurs les plus motivés il est évident que l'intégration dans la communauté "pro" FR ne fera aucun doute. J'ai initié ce programme car je sais o combien il est difficile lorsque l'on est étranger à ce milieu de rejoindre des joueurs forts, jouer avec eux, démarcher d'autres joueurs pour créer des équipes etc. C'est aussi pour ça que je vous offre cette chance unique en assistant au maximum ce processus d'intégration. Pour toutes questions c'est aussi ici. Alors n'hésite plus, JOIN US!!! Liste des joueurs souhaitant participer au programme: Glooumy oS x BouBou iT InsAnE NS Kangaro KFR Kn0cK OuT G33K Ice ArKane Cudder LSP x KaTaR H4T0RY NS iNerTy Spyle85 cariboull TouchMy ZaiiKo apeX SGi B0bbY I SYnCrOm X DGA SnoW One Punch FTL PEuTR iPHX Arcadia Triforce Razor Shiidoki Dragonspartan91 Germed Akoo KINECTIK y30 l ange lorde Oxygn le Cowboy St4r I TuNeCHii Expertjohn 117 Elo Im ShaaaaKe Sigma Evernoob iNasked UGP apocalyps3 BPC MatraZ FOD TheEternal Xtr3m The XmOse OriginS KrilaK BoM Benz GS Werewolf GS animal GS SirOz GS ShingX GS G4HoZz LGS ShAdOw I NRGY Sycarius K2 PrOdiiGe BoM Flow K2 ObScUr BoM Trac LGS K1ngSn1p3 SpectroDT Spay001 DTi B4d Dr3AMzZ NLF Falvo NRGY BalisTiK SSX HeR03s NRGY GoTen NRGY VorTexX NRGY I Dr4g0n I FaMe Shizz Morceaupin054 / DonneePoireau55 xxGoS AlLStaRxx Dernières MAJ 10/05/2012: - Ajout de A pure MonsteeR en tant que tuteur - Ajout de NLF Falvo au programme et intégration au T4 n°6. Son tuteur sera A pure MonsteeR N'hésitez surtout pas à me faire part de vos retours (incompatibilité, écart de niveau, disponibilité, problème de tuteur ou toutes autres choses), j'agirai en conséquence. IMPORTANT: Les joueurs fraîchement intégrés au programme doivent démarcher (requête d'ami) eux-mêmes les joueurs EHF et pas l'inverse. Aussi stipuler bien dans un message attaché à la requête que vous faites cette demande dans le cadre du programme d'intégration, tout cela dans le but d'éviter les incompréhensions. Merci pour votre sérieux. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés: T4 n°1: NS Kangaro Spyle85 cariboull NS iNerTy St4r I TuNeCHii T4 n°2: oS x BouBou iT InsAnE ArKane Cudder LSP x KaTaR T4 n°3: G33K Ice Triforce Razor SpectroDT yuki x3 T4 n°4: Glooumy KFR Kn0cK OuT One Punch FTL PEuTR Shidokii T4 n°5: iPHX Arcadia I SYnCrOm X DGA SnoW UGP apocalyps3 NRGY Sycarius T4 n°6: KINECTIK y30 l ange lorde Shiidoki Oxygn le Cowboy Germed Akoo T4 n°7: Expertjohn 117 Elo Im ShaaaaKe Sigma Evernoob LGS K1ngSn1p3 DTi B4d Dr3AMzZ T4 n°8: Dragonspartan91 OriginS KrilaK FOD TheEternal iNasked Spay001 T4 n°9 GS Werewolf GS animal GS ShingX GS SirOz UNSC Pro ODST T4 n°10 BPC MatraZ GS G4HoZz GS Re4per BoM Flow SSX HeR03s T4 n°11 BoM Benz K2 PrOdiiGe BoM Trac K2 ObScUr FaMe Shizz T4 n°12 NRGY BalisTiK NRGY GoTen NRGY VorTexX NRGY I Dr4g0n I xxGoS AlLStaRxx Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez. Spyle85 --> Inz Clawdy cLaW NS Kangaro --> Call Me iShocK Ns iNerTy --> eVazion Htru cariboull --> KlassiK LoLo St4r I TuNeCHii --> KRF Talic oS x BouBou --> ALPHETOSAURUS iT InsAnE --> I am LegendaRey LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare Grimalkhin --> ALPHETOSAURUS G33K Ice --> Pure Nxghtmare Triforce Razor --> Inz Clawdy cLaW SpectroDT --> ALPHETOSAURUS yuki x3 --> I am LegendaRey One Punch FTL --> Inz Clawdy cLaW KFR Kn0cK OuT --> Magma Kr4nuS Glooumy --> iNerik PEuTR --> ALPHETOSAURUS Shidokii --> Cpt Sparfan I SYnCrOm X --> KFR Talic DGA SnoW --> chuckNURIX iPHX Arcadia --> eVazion Htru UGP apocalyps3 --> chuckNURIX NRGY Sycarius --> TzadokieL KINECTIK y30 --> chuckNURIX l ange lorde --> chuckNURIX Oxygn le Cowboy --> Magma Kr4nuS Germed Akoo --> I am LegendaRey LGS K1ngSn1p3 --> ALPHETOSAURUS Expertjohn 117 --> Magma Kr4nuS Elo Im ShaaaaKe --> Inz Clawdy cLaW Sigma Evernoob --> ALPHETOSAURUS DTi B4d Dr3AMzZ --> RejhaeL Dragonspartan91 --> Call Me iShocK FOD TheEternal --> I am LegendaRey iNasked --> Cpt Sparfan OriginS KrilaK --> aAa Exooo Spay001 --> I am LegendaRey GS Werewolf --> Inz Clawdy cLaW GS animal --> Magma Kr4nuS GS SirOz --> ALPHETOSAURUS GS ShingX --> TzadokieL MorceauPin054 / DonneePoireau55 --> RejhaeL BPC MatraZ --> Pure Nxghtmare GS G4HoZz --> ALPHETOSAURUS GS Re4per --> Inz Clawdy cLaW BoM Flow --> Magma Kr4nuS SSX HeR03s --> aAa Exooo K2 PrOdiiGe --> KlassiK Lolo BoM Trac --> Call Me iShock K2 ObScUr --> ALPHETOSAURUS BoM Benz --> aAa Exooo FaMe Shizz --> Pure Nxghtmare NRGY BalisTiK --> ALPHETOSAURUS NRGY GoTen --> eVazion Htru NRGY VorTexX --> KlassiK LoLo NRGY I Dr4g0n I --> KFR TaLic / KlassiK TLC xxGoS AlLStaR --> I am LegendaRey Xtr3m The XmOse --> Call Me iShock TouchMy ZaiiKo --> Magma Kr4nuS Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF. viewtopic.php?f=180&t=18125 A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic. Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici. Outils de progression: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live. http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach Les respawn time sur Halo Reach en playlist MLG: http://forums.majorleaguegaming.com/top ... time-list/ Le File Share de Killa KC et son twitter pour télécharger toute la playslist MLG et se tenir au courant des nouveautés: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileS ... Killa%20KC et https://twitter.com/#!/Killa_KC La rubrique "Devenir meilleur" d'EHF avec notamment des gameplay et les call out. http://halo.fr/esport/index.php?option= ... cle&id=850 Savoir choisir son Gamertag: viewtopic.php?f=131&t=18286 Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Moi je rêve d'affronter LoLo le pro ! Jsuis partant! Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Moi je suis chaud pour faire le prof Lien vers le commentaire
iT InSaNe Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Moi je suis chaud pour faire l'élève ^^ GT: iT InSaNe Lien vers le commentaire
B0UBOu Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Je veux apprendre ! =B Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je suis chaud pour faire le coach Rey. iNeriK Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je suis chaud pour faire l'élève ^^ Lien vers le commentaire
KFR Kn0cK OuT Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Elève ! J'en rêve ! Lien vers le commentaire
UGP Sasuke Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je suis chaud pour faire l'élève. Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est une très bonne initiative Rey, aucun doute là-dessus. Mais ce sujet tourne un peu au "Prof-élève", et je pense que certains joueurs faisant les "profs" n'en ont pas les capacités/le niveau. En quoi une personne faisant constamment des grosses erreurs en game pourrait-elle aider des nouveaux ? Ils risqueraient justement de prendre de mauvaises habitudes. Je ne penses pas qu'il y ait assez de niveau en France pour que d'autres joueurs que le "Top fr" (eNigma, Super, Bountym, Vyolent + quelques F/A) puissent faire les profs, sans risquer de dire n'importe quoi. Alors "donner des conseils" comme c'était marqué dans le post de Rey, oui. Faire un système prof/élève avec toutes les personnes présentes dans le dit post, non. Restez bien dans l'idée de Rey et n'essayez pas d'en faire trop, sinon ça va se finir comme le système de prof/élève mis en place par EHF au début de Reach, dans lequel les 3/4 des joueurs s'étant proposé en tant que "profs" (dont moi) n'avaient pas le niveau pour le faire. Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Trash a parfaitement raison, la liste du haut ne représente pas les "profs" mais bien les gens que vous pourrez ajouter pour vous rapprocher de la communauté EHF et pouvoir par leur biais rejoindre les custom MLG. Le vrai enjeu est la création de l'équipe. Cela dit ils seront nombreux à pouvoir vous donner des conseils, le tout étant pour les "ajoutés" de ne pas dire n'importe quoi et d'agir avec discernement. EDIT: Dans peu de temps nous pourrons constituer les 2 premières équipes et attribuer les membres de EHF à ajouter pour chacun. Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Trash , moi j'ai juste compris que les gens pouvaient nous ajouter pour faire de la custom avec la communauté , après j'ai jamais eu la prétention d'être un coach ou quoi qui donnerait des conseils ! Lien vers le commentaire
KaTaR Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Plus que déterminé pour être le meilleur élève, je suis partant! Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés: T4 no 1: NS Kangaro Spyle85 cariboull NS iNerTy vash thestamp3d T4 no 2: oS x BouBou iT InsAnE ArKane Cudder LSP x KaTaR T4 no 3: TouchMy ZaiiKo yuki x3 Grimalkhin Onyx I Arcadia T4 no 4: BATMAN MelleG KFR Kn0cK OuT One Punch FTL PEuTR T4 no 5: Triforce Ice Triforce Razor I SYnCrOm X DGA SnoW T4 n°6: KINETICKy30 l ange lorde Shiidoki Sorrow Dragonspartan91 T4 n°7: St4r I TuNeCHii Expertjohn 117 Elo Im ShaaaaKe Sigma Evernoob N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble. Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez. Spyle85 --> Sleipnir cLaw NS Kangaro --> Call Me iShocK Ns iNerTy --> eVazion Htru cariboull --> KlassiK LoLo vash thestamp3d --> I am LegendaRey oS x BouBou --> ALPHETOSAURUS iT InsAnE --> I am LegendaRey LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare TouchMy ZaiiKo --> Magma Kr4nuS yuki x3 --> I am LegendaRey Grimalkhin --> ALPHETOSAURUS Onyx I Arcadia --> eVazion Htru One Punch FTL --> Sleipnir cLaw KFR Kn0cK OuT --> Magma Kr4nuS BATMAN MelleG --> iNerik PEuTR --> ALPHETOSAURUS I SYnCrOm X --> KFR Talic DGA SnoW --> cRea NuRiX Triforce Ice --> Pure Nxghtmare Triforce Razor --> Sleipnir cLaw Shidokii --> Call Me iShock KINETICKy30 --> eVazion Htru l ange lorde --> Cpt Sparfan Sorrow --> Magma Kr4nuS Dragonspartan91 --> Call Me iShocK St4r I TuNeCHii --> KRF Talic Expertjohn 117 --> Magma Kr4nuS Elo Im ShaaaaKe --> Sleipnir cLaw Sigma Evernoob --> ALPHETOSAURUS Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF. http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125 A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic. Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté. Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici. PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live. http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Le problème c'est que j'ai un T4, on a pas un gros niveau, c'est pour sa que je me suis " désigné " , pour que je puisse progresser, montrer aux autres et s'intégrer avec mon T4 ... Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Cela ne pose aucun problème, c'est loin d'être de la trahison pour tes teamates. Tu peux jouer avec les deux équipes en même temps. Au contraire cela sera une très bonne expérience pour toi Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bon ben ok alors ^^ Lien vers le commentaire
iT InSaNe Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je possède également un T4, dont le niveau est assez bas et nous jouons malheureusement que très rarement ensemble. (pendant les vacances) Donc avoir un second T4 pour l'entrainement, me serait très profitable. Au plaisir de jouer ensemble ! Lien vers le commentaire
Rey Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Carnet de liens pratiques des bons outils pour progresser: - Télécharger tous les modes et cartes MLG pour Reach sur le File de Killa KC le créateur des mode pour la Major League. (Ne prendre que les modes et cartes estampillés NBNS (No Bloom No Sprint) EDIT cLaw: ou ZBNS (Zero Bloom No Sprint) http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=Killa%20KC - Le stream Live des Pros US et EU. C'est en bouffant du gameplay que vous gagnerez en niveau. http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach - La rubrique "Devenir meilleur" d'EHF pour les allergiques à l'anglais et au "Get Better Fast" américain. Avec notamment les call out des map MLG. http://halo.fr/esport/index.php?option=com_content&view=article&id=850 - Gamebattles, le meilleur système de ladder à ce jour. Utile notamment pour jouer des matchs EU. Une plateforme à promouvoir. http://gamebattles.majorleaguegaming.com/xbox360/halo-reach/ - Le tableau récapitulatif des respawn time. A connaître par coeur pour une bonne maîtrise de l'environnement en MLG. http://forums.majorleaguegaming.com/topic/212510-power-weapons-respawn-time-list/ Mais le plus important reste de se déplacer en LAN Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Personnellement, tout sa est fait ( sauf le gamebattle et les LAN, mais une LAN a 15 piges c'est chaud ... :/ ) Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Si c'est pas une question de parents c'est sweet, j'ai fait ma première LAN à 15 ans cette année ^^ Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ah ouai ? oO Moi c'est plutôt pour le déplacement .... Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 je suis le prof de L2 et je l'ai toujours été! katar, normalement j'ai de la place mais envoie moi un mess dans le cas contraire. Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ok pour faire le papa de L3 Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ah ouai ? oO Moi c'est plutôt pour le déplacement .... C'est quoi le problème? :/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés