X-Jo-Fr3sh Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, j'ai un problème avec Halo reach, en mode coopération en campagne comme en baptème du feu, j'ai 2 bandes noires qui sont apparues je ne sais comment. Je vous explique, au départ je n'avais pas de problème avec les bandes noires et du jour au lendemain, elles sont apparues, le truc qui me choque c'est que en mode solo je n'ai pas de problèmes. Quelqu'un peut il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Une photo nous en dirait probablement plus. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Oui une photo et plus de précisions ! ça te le fait uniquement sur H.REACH? Tu a essayé avec d'autres HALO? Comment et où sont-elles ces bandes? Citer Lien vers le commentaire
X-Jo-Fr3sh Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je n'ai que Halo reach, ça me fais exactement ça : ( ce n'est pas ma photo ) http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 24_065.htm Je les ai juste quand je joue en multi des que l'écran est partagé en deux, car des que je clique sur start, je vois mon écran sans bande noire, je les voies juste quand je suis en train de jouer en coop Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 ah, ben ça dépends de la télé en tout cas. Sur JV.COM, le testeur de HALO CEA a critiqué les bandes noires, alors que... chez moi j'en ai pas. Essaye peut-être de changer la résolution? Tu joue en HD? Citer Lien vers le commentaire
X-Jo-Fr3sh Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai changer la résolution, j'ai même essayer le cable HDMI mais rien n'a faire, ça ne viens pas de ma télé car des que je joue en solo ou des que je clique sur start ou que je vais sur le menu principal je ne vois pas les bandes noires. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Si c'est ta télé, puisque ça le fait chez pas mal de monde, seulement en coop. Mais pas chez moi en tout cas. Chez un pote et mon cousin, ça le fait. J'ai fais le test avec la même console. Tu ne pourra pas résoudre ce "problème". Citer Lien vers le commentaire
X-Jo-Fr3sh Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Et pourquoi au début ça ne me le faisais pas ? c'est ça que je comprends pas ça me l'a fais du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 depuis la MAJ peut etre? Citer Lien vers le commentaire
X-Jo-Fr3sh Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Quel maj ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ben, la MAJ de la dashboard (il y a quelques jours). Et si tu n'a pas le net, ben je ne vois pas ! Ce n'est pas un problème venant du jeu en tout cas. Tu avais joué en coop avant de voir ces bandes noires? Citer Lien vers le commentaire
X-Jo-Fr3sh Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je ne joue pas en résau, j'ai pas de connection internet Et j'avais joué longtemps en coop sans les bandes noires, j'ai du passé une 30 aines d'heure c'est pour ça que ça me choque Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bizarre effectivement... ben tu es obligé de t'y faire parce qu'il n'y a aucune option pour changer ça ! Désolé... Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu as essayé de regarder dans les options vidéos de Reach ? Voir même de la console si il y en a ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil