haloreach13 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 on peut gagner des credits en campagne ou bapteme du feu a deux ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ouai mais pas beaucoup. Il faut avoir des médailles pour vraiment en avoir, sinon tu ne gagne rien. Citer Lien vers le commentaire
haloreach13 Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 ok mais c se que j ai fait en legendaire et sa ma rien rapporter Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ben oui et c’est long de débloquer les médailles... sinon il faut miser sur les défis ! Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 sinon il faut miser sur les défis ! Je précise qu'il n'y a pas que les défis de 343 qui rapportent des crédits mais aussi les customs challenges. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Les défis qu'on organise via Waypoint? Jamais testé ! Citer Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Les défis qu'on organise via Waypoint? Jamais testé ! Oui je parlais de ceux-là ! On gagne très (trop) facilement des Cr avec ces défis là. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bon voilà Haloreach13 tu a ta rep et même plus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil