Super Noir Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je vais essayer de faire en sorte d'aider les joueurs qui le souhaitent en postant des GPs intéressant dans mon partage de fichier. J'en est trois actuellement. Deux lors d'un scrim hier soir contre la nouvelle team de Trash et Nurix (la hill Oasis et le TS Pit) . Ainsi qu'un CTF Pit en random quelques minutes avant. Si il y en a qui veulent des conseils et ont des questions par rapport aux jeu en général, faites moi signe sur Xbox Live. GT: Super BlcKout Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ce sont des GPs que tu comptes commenter oralement/par écrit ? Quoi qu'il en soit, bonne initiative. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonne initiative négro Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 J'ai retiré les GPs précédents, je les ai recommandés à ma liste d'amis. (voir vos recommandations) J'ai ajouté une Hill Nexus contre une équipe allemande, les faculty. Voici les stats de la game http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... %20BlcKout Je mettrai les stats de chaque games à partir de maintenant. Si vous voulez une game particulière (ex: CTF Zealot ou TS Pit), postez ici et j'essaierai de faire en sorte de vous les donner @Alphet Non pas pour le moment, mais pourquoi pas dans le futur. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 tu peut nous montré une Hill nexus, et un 5flag zealot Stp ( si tu as ce qui faut, bien sur ) Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je peut te donner ça Persny mais il va falloir attendre que je rentre. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je peut te donner ça Persny mais il va falloir attendre que je rentre. ? C'EST TOI BLACKOUT???? Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 tu peut nous montré une Hill nexus, et un 5flag zealot Stp ( si tu as ce qui faut, bien sur ) Ca va être compliqué d'avoir des GPs de scrims jusqu'à la fin de l'année/début Janvier. Tout le moi de Janvier/Février on va s’entraîner un maximum pour la ReflexGT donc j'aurai tout ce qu'il faut. Je peux, si tu veux t'en filer qqn de random/MM. J'essaierai d'en mettre du tournoi EHF aussi. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 ? C'EST TOI BLACKOUT???? Je voit pas où est le mal de proposer des GP? Si des joueurs veulent bien matter quelques un de mes GP je suis preneur. Ils pourraient m'apporter des critiques et pourquoi pas trouver des trucs intéressants. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 S'il poste ici, c'est qu'il demande des GP de Blackout. En gros, c'est pour apprendre des choses tu vois ? Citer Lien vers le commentaire
Scientist Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pourquoi tout le monde est méchant? Un jour de réveillon en plus! Peace les amis, Si le gars ne veut pas des GP de Nerik libre à lui de choisir nan ?! Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Laisse tomber Zetah. Ce qui me fait rire c'est que c'est des mecs avec qui je joue jamais ou alors quand je joue contre eu je tappe des grosses barres, mais ils parlent quand même. Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 ...............Merci blakk et si tu as des trucs intéressants a me montré ( Nerik ) pourquoi pas et resté cool les gens... ...ça commence à être un peu chiant les règlement de compte....merci les gens Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 ça commence à être un peu chiant les règlement de compte....merci les gens On voit souvent les mêmes personnes... Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est clair Darkhaus on te voit partout =P Citer Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 25 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2011 C'est bien pour ça que j'ai ajouté le smile, je sais que ça m'arrive d'en faire partie ^^ Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Laisse tomber Zetah. Ce qui me fait rire c'est que c'est des mecs avec qui je joue jamais ou alors quand je joue contre eu je tappe des grosses barres, mais ils parlent quand même. ah bon? c'est vrai que tu es trop fort en plus. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2011 Arrêtez vos disputes à deux balles s'il vout plaît. Reglez ça sur le live de vive voix au lieu de vous écrire sur un topic qui n'est pas approprié pour cela. Merci, retour au sujet de départ. Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pour ceux que ça intéresse, j'ai deux gameplay dans mon FS (KFR BlacKout). Un TS Countdown ainsi qu'un CTF Zealot (5 min) tout deux contre eNigma hier soir. PS: Est-ce que qqn pourrait capturé les futurs gameplay que je posterai à l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Je travaille sur un projet en ce moment, mais je pourrais capturer tes GP par la suite PS : Qui est (ou sont ) l'objectif(s) player(s) chez les Super ? Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 On à pas de rôles définis. Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'en définir. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 On à pas de rôles définis. Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose d'en définir. Néanmoins je me retrouve souvent un flag dans les mains ! Nan j'adhère avec tout ce qu'il a dit, chaque joueurs doit être polyvalent ! Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Rémi je m'en souviens il est perso, il prête pas ses flags cet enfoiré, y a pas de rôle hein prédéfinis hein mais tu sais très bien que Bhe il l'aime son flag ! Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 9 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2012 Rémi je m'en souviens il est perso, il prête pas ses flags cet enfoiré, y a pas de rôle hein prédéfinis hein mais tu sais très bien que Bhe il l'aime son flag ! C'est MON FLAG !! Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2012 TaLic n'étant pas disponible jusqu'à dimanche nous ne pourront pas scrim. J'essaierai de mettre un ou plusieurs GPs de random. Le problème c'est que c'est tout de suite moins intéressant à analyser, mais bon, c'est toujours sa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil