Super Renox Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Mais qui te dit que je parle de l'équipe BTB???? Sur H3, leurs T4 MLG qui avait un peu duré, j'peux te dire que ça gérait, après, vous voulez pas me croire, cool, mais vérifiez bien, et puis les K2, vous avez pas de structure donc sans être méchant, je ferais pas de remarque sur des équipes qui ont duré... Jamais parlé de l'équipe BTB, on parle bien de l'équipe MLG. Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Mais tout dépend, tu parle de celle de début H3 qui était vraiment forte, ou bien la plus récente, qui était juste pitoyable? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 C'était quoi le t4 MLG des Reakless ? (question sérieuse, j'ai jamais su qu'ils en avaient eu un) Et concernant ton avant-dernier message Spart, la remarque "les K2 n'ont même pas de structure", remarque stupide et sans aucun rapport. Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Alors, chez les Reakless, il y a eu un T4 MLG au tout début de HALO 3, il a fait partit des meilleures structures MLG francophone à ce moment là. Ensuite, ils sont parties pour rejoindre une structure plus sérieuse, avec plus de moyen. Chez les Reakless, c'était l'inquiétude, et ils ont recrutés un petit T4 juste minable. Par la suite, K2 Lolo fait des critiques sur les Reakless, mise à part l'équipe BTB, ils étaient pas nuls, mais bon, les K2 qui sont sous gardes IloveBTB, c'est pas méchant, mais no remarque sur des clubs qui ont duré. Citer Lien vers le commentaire
TiiibZ Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 C'est bien beau mais tu peux donner leurs GT ? un T4 Reakless ça ne me dit rien , surtout au début d'H3 , où alors ils jouaient juste entre eux . Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ils étaient pas encore vraiment en T4, comme un roster, mais désormais ils ont tous arrêté, parce que après leurs lourdes défaites aux USA, ils ont été démoralisés. Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 ... D'accord. Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 parce que après leurs lourdes défaites aux USA, ils ont été démoralisés. Putain j'en veux, j'en veux ! C'est qui ton fournisseur ? P'tit message pour dire que j'suis prêt à faire le tournoi. Avis aux intéressés ! Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Donc ils n'ont pas du tout fait parti "des meilleures structures MLG francophone à ce moment là"... Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ah y'a un T4 MLG Reakless qui est allé à une MLG au début d'Halo 3 ? Je m'en souviens pas ... Sur Halo hein ? Bref, on devrait fermer la parenthese ! Tu t'es peut-être mal exprimé ou je sais pas ... Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Par la suite, K2 Lolo fait des critiques sur les Reakless, mise à part l'équipe BTB, ils étaient pas nuls, mais bon, les K2 qui sont sous gardes IloveBTB, c'est pas méchant, mais no remarque sur des clubs qui ont duré. je critique? J'ai rien dit. Sinon les reakless a la mlg, c'est snipedown zankioh trash et Puckett. Citer Lien vers le commentaire
Pistolet Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ils étaient pas encore vraiment en T4, comme un roster, mais désormais ils ont tous arrêté, parce que après leurs lourdes défaites aux USA, ils ont été démoralisés. On a un champion ! Un T4 Reakless sur H3 ?? jamais entendu parler, des zoubirs de BTB reste des zoubirs de BTB, tu confonds MLG et BTB mon enfant. Au passage Renox a dû bien se marrer sur ton message plein d'ignorance, il est l'un des joueurs MLG les plus anciens sur le jeu tandis que toi "LGR Spartdu52" avec ta team de LGR Snip3rzzzz, BRzzz iz SicK on te connait pas et on te connaitra jamais. Maintenant supprime ton compte, brûle ton PC, revends ta maison et va t'enfermer dans une grotte. "ils ont tous arrêté, parce que après leurs lourdes défaites aux USA, ils ont été démoralisés." Tu peux me donner l'adresse de ton fournisseur avant d'aller dans ta grotte ? parce que je connais un mec qui est intéressé, son GT c'est "Dr EyeZeN". " Sur une note plus sérieuse, avant d'affirmer de telle connerie, renseigne toi avec qui tu dialogues... parce que du coup tu passes pour le roi des zoubirs. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 reakless existait pas au début d'h3 ! Just sayin Citer Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 le roi des zoubirs. Hahaha !! Citer Lien vers le commentaire
swiisherHD Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 mon t4 pour le tournoi : team Born to reach -Swiisher -BTR Hadesmiki -BTR Tashima -BTR FeNiiXx remplacant ( c'est pas sur ) -BTR Halo95100 Citer Lien vers le commentaire
SGi OboRG Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Alors, chez les Reakless, il y a eu un T4 MLG au tout début de HALO 3, il a fait partit des meilleures structures MLG francophone à ce moment là. Ensuite, ils sont parties pour rejoindre une structure plus sérieuse, avec plus de moyen. Chez les Reakless, c'était l'inquiétude, et ils ont recrutés un petit T4 juste minable. Par la suite, K2 Lolo fait des critiques sur les Reakless, mise à part l'équipe BTB, ils étaient pas nuls, mais bon, les K2 qui sont sous gardes IloveBTB, c'est pas méchant, mais no remarque sur des clubs qui ont duré. Sans vouloir t'offenser , la reakless a été présente uniquement cette saison sur Halo en participant ( plus ou moins , avec des forfait etc ... ) à iloveBTB donc à mes connaissances y'avait pas de T4 de Choc reakless , encore moins sur H3 . Après je m'y connais plus en BTB qu'en MLG mais je suis pratiquement sûr de ce que j'avance . Mais si ta des preuves balances . Et je suis pas sûr non plus que tu soi vraiment connaisseur en BTB car il me semble que tu te trompes d'équipes ou alors tu confonds ( avec tes résultats vs Xtr3m etc ... ) Cordialement PS : quand tu dis que les klassik n'ont pas de structure c'est un peu normal car c'est une coquille iloveBTB .... "la parole est d'argent et le silence est d'or " Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je crois qu'il faut arrêter dans les deux sens là, ça part encore trop loin sur un topic qui n'a pas grand chose à voir :/ LGR SparT: Stop raconter n'importe quoi :/ Tous ceux qui lui ont répondu (dont moi maintenant): Stop l'inciter à dire n'importe quoi :/ Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ils étaient pas encore vraiment en T4, comme un roster, mais désormais ils ont tous arrêté, parce que après leurs lourdes défaites aux USA, ils ont été démoralisés. Citer Lien vers le commentaire
EKZ Nexo Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 La EKimoZe Esports se note présente ! [EKZ Nexo - EKZ BolTok - EKZ R3ptile - Lil 2the Foys - EKZ Schnovak] Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je réserve un slot alors, apparemment Fenger et Lord veulent bien faire le tournoi, je vais surement les dépanner, reste plus qu'à trouver 2 autres joueurs prometteurs comme ça après jme casse et on a l'équipe espoir 2012 Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Disponible aussi pour le tournoi , même bien chaud. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 reakless existait pas au début d'h3 ! Just sayin Ce qui est totalement juste au passage, j'avais même pas tilter. Au début d'H3 (jusqu'à genre Avril de l'année qui a suivi), Yurek (qui est devenu futur fondateur des Reakless) était encore président des FDL Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu peux inscrire les milp Klassik Lolo Krabichaaaatte (je sais) ... ... Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 15 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bref, les Reakless avant était présent sous un autre nom, bref, on veut pas me croire, j'irai pas plus loin, ensuite, pour le début du tournoi, je peux vous demandé quand vous serez, pour voir pour nos T4? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2011 Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question. Si tu veux la date du début du tournoi, c'est la semaine du 2 Janvier en théorie. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil