iTraSh Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Nerik : dans ce cas là, on compte les LANs précédentes sur Reach aussi, et dans tous les cas les Vyolent seront seedés top 3 (Hitaru : 3ème puis 3ème, Kranus : 9ème puis 5ème puis 11ème EGL, Hewiitz : 3ème, Nurix : 5ème). +1 Sigma sinon. /end. Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 a la base j'ai juste demander si il y'avait des seeds ou non. Après je peux pas m'empêcher de répondre à des bêtises... Et oui bien sur evnt était admin, et les seeds de cette cycom on été réalisé de la manière la plus juste. Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Osef des seeds lààà !!! ON VEUT JOUER NOUUUS ! Citer Lien vers le commentaire
Ankah Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 "/end" -> plénoasme ! Et ouais chui d'accord avec sigma. Il s'agit d'un tournoi en ligne, sans gains, donc j'vois pas pourquoi il faudrait se prendre la tête à déterminer des seeds etc. Et de toute façon s'il y en a, pas besoin de débattre, ça sera dans l'ordre que Trash a donné au début (à un changement près éventuellement). Enfin, sur ce, bon courage pour ce tournoi qui, comme beaucoup l'ont dit, est une bonne initiative Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Une personne l'a souligné plus haut, il faudrait qu'il y ait des poules bien faites, pour ne pas avoir trop de déséquilibre. loin de moi l'idée de mettre les équipes par niveau dans les poules, mais de façon similaire aux LAN. On sait a peu près l'ordre des équipes, des plus fortes au moins fortes, il faudrait donc faire des poules tout en sachant ça, plutôt que d'utilisé les seeds, avec qui nous ne serons jamais d'accord, et pire, qui seront complètement faux, dans certaines équipes. Comme l'a dit sigma, nous ne sommes pas en tournoi payant intergalactique, alors évitons de nous prendre la tête pour des choses qui n'on pas d’intérêt pour ce tournoi. +1 Alphet pour l'idée du tournoi. ^^ Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je le répète, c'est un tournoi compétitif certes, mais il reste "amateur". Ensuite, les LANS ne veulent pas vraiment dire quelque chose de brute, souvenez-vous des débuts Reakless, ils ne pouvaient pas aller en LAN mais cela restait une équipe de CHOC. Donc oui, il faut faire des poules équilibrées, mais prenez compte des tournois en ligne (LHD, The one). En tout cas, c'est très bien partit, et j'espère que cela continuera, vous êtes bien parties, alors ne lâchez pas. Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je suis dispo en tant que FA ! Je serais dispo pendant les vacances ( pas tous le temps, mais certains jours ! ) Mais quand y'a cours chui que dispo le week end! GT : The L2 ps : c'est qui les Reakless? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 les LANS ne veulent pas vraiment dire quelque chose de brute, souvenez-vous des débuts Reakless, ils ne pouvaient pas aller en LAN mais cela restait une équipe de CHOC. Toi, t'es un bon. Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 mais prenez compte des tournois en ligne (LHD, The one). LHD ? The one ? Reakless ?????!! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Spart, LHD est pour l'instant un tournoi BTB, le tournoi MLG de LHD sa déroulera surement en bloom, donc sa ne vaut pas grand chose .... Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Vous êtes censés montrer l'exemple et être accueillants. Acceptez qu'il y ait des joueurs débutants et que chacun n'ait pas les mêmes références... Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Vous êtes censés montrer l'exemple et être accueillants. Acceptez qu'il y ait des joueurs débutants et que chacun n'ait pas les mêmes références... Enfin quand la référence c'est les Reakless faut arrêter quoi... Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 1) Oui, Nerik a oublié la cycom (ou vous en particulier, il vous aime pas j'ai entendu ) Ah non rien de tout ça. Je me rappelais pas du tout de la cycom de février. Mais du coup tout ce tient. On a bien avancé les amis les seeds sont presque mit en place. Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Alors, la Reakless est une ancienne équipe affilé IloveBTB. Ensuite, celui qui insinue qu'ils sont nuls, je suis sur tu y connais rien. Tu viens de découvrir la compétition il y a genre 1an. Est-ce que tu as regardé l'époque où les Reakless terminait 5ème au classement général IloveBTB, qu'ils gagnaient 100-51 sur des équipes comme les Xtreme (à l'époque pas très fort). Donc voilà, faut pas vous fiez aux rumeurs est essaye de bien savoir. C'est sur, la dernière année, ils ont galéré, mais bon, avec un président juste inexistant. Ensuite, pour LHD, c'est vrai que c'est pas TOP. Par la suite, The one, c'était un tournoi MLG qui rassemblait des équipes Belges, Françaises et Suisses. C'est sur ce tournoi qu'ont commencé certaine équipe, les anciens joueurs du T4 numéro 2 de l'équipe MLG France. Voilà, merci! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Spart, je suis tout à fait prêt à défendre la cause des nouveaux et je n'ai rien contre toi, mais là tu as raconté trop de bêtises en un même message. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Toi, t'es vraiment collector. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Fermons cette parenthèse avant que ça ne dégénère. Ce que Spart voulait dire, même si l'exemple était pour le coup mal choisi, c'est que se fier uniquement aux LANs pour déterminer les seeds n'était pas pertinent. Je propose, pour éviter tout conflit d'orgueil et toute magouille, qu'on balance les équipes aléatoirement dans les poules et que le tri soit fait dans la phase de poule. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Si tu balance les équipes aléatoirement dans les poules tu risque d'avoir Super, Bountym,Vyolent,KFR.BTB dans la même poule. Et la c'est pas un tri. Il faut déterminer des têtes de séries pour les poules et après oui pourquoi pas ce servir des poules pour cette fois faire des seeds. Je pense que tout le monde est d'accord pour les têtes de séries. 1/Super 2/Bountym ou Vyolent 3/Vyolent ou Bountym 4/KFR.BTB 5/Alphet, AnKaH, Sparfan, NeriK 6/ Persny ou même Paco, Tibz..(si ils s'inscrivent) 7/Pure 8/ Sleipnir Et suite à ça si il y a imaginons 16 teams inscrite à la fin des inscriptions, ça donnerais ça: Poule1: Seed 2 Seed 7 1 T4 non seedé 1 T4 non seedé Poule2: Seed 3 Seed 6 1 T4 non seedé 1 T4 non seedé Poule3: Seed1 Seed8 1 T4 non seedé 1 T4 non seedé Poule4: Seed4 Seed5 1 T4 non seedé 1 T4 non seedé Ceci n'est qu'un exemple mais je pense que c'est la meilleur solution. Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Ouais bref, vous connaissez pas l'histoire dans toute sa splendeur mais bon... Les têtes de séries c'est bien, mais bon, balancez au hasard quand même pas, mais y réfléchir bien, pourquoi pas, préparez des poules équilibrez et balancer des équipes autres au hasard après. Citer Lien vers le commentaire
swiisherHD Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 tu peut m'inscrire stp j'essayerai de trouvé 3 autres joueurs Citer Lien vers le commentaire
LIL BIRD28 Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour je me pésente St4r I TuNeCHii, j'aimerai inscrire ma team au tournoi : Team St4r : T4 - St4r I TuNeCHii - St4r I SkEePaWw - St4r I Kenta - I RyFlexX IV Remplacent : - St4r I WaRRiOrZ Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 parler de seed quand on a pas toutes les equipes d'inscrite c'est con. ET sigma a tellement raison, vous chercher le compliqué dans ce qui doit relancer une communauté, on dirait plein de petits evnt. Sinon spart stop fumer. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Sinon spart stop fumer. Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Sinon spart stop fumer. Là quand t'arrives au point de dire que les Reakless c'est une équipe de choc, je dirais plutôt champi ! Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 14 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2011 Mais qui te dit que je parle de l'équipe BTB???? Sur H3, leurs T4 MLG qui avait un peu duré, j'peux te dire que ça gérait, après, vous voulez pas me croire, cool, mais vérifiez bien, et puis les K2, vous avez pas de structure donc sans être méchant, je ferais pas de remarque sur des équipes qui ont duré... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil