SigmA Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Dès le 2 Janvier. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Reforme chez les MILPs... Paco, Tibz, Light, Lolo & Nighty Je sais pas si sa te change quelque chose aux seed mais ce sera ça l'équipe, après avoir parlé a Light, ça nous arrange tout les 2 De toute façon, on ne reviendra pas sur les poules. Ce serait trop de complications. On va simplement éditer la composition de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Tu peux ajouter KenZiiT en remplacant stp ? Edit : Merci Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Il me manque les confirmations des équipes suivantes : - Nemesis Storm - Revenge - LGR Beta - Sleipnir - St4r - Ekimoze - Weed Lord - MILP - Worms - Gangsta Crack - Akatsuki - BoM Si vous connaissez un membre d'une équipe, veuillez lui demander de venir confirmer la participation de son équipe sur EHF. Citer Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, pouvez-vous remplacer le joueur MagiKGhosT de la Team W0RMS par Sh00tGun ! Merci, et je confirme notre participation au tournois ! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je remplace, mais la confirmation doit se faire dans les commentaires de la news, de façon à ce qu'ils soient rassemblés. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Splash pourquoi Sh00t a plus votre emblème ? Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Les matchs se font en 3 manches, ou une seul manche de slayer? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tout est précisé dans l'actualité, sur la page d'accueil EHF. Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui, justement, j'ai pas compris du tout le tableau. Il y'a 2 colonnes seed, qui correspondent au seed de notre équipe, et en bas des numéros. C'est ça que je ne comprend pas. Comment savoir contre qui jouer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'explique pour toi et pour les autres, alors. Les numéros correspondent aux lots de modes que vous jouerez. Voici le récapitulatif des poules que tu trouves sur le lien indiqué précédemment: Poule A : Katrina.Super (1) / Ellipse (2) / Weed Lordz (3) / Eclypse (4) / St4r (5) / Next Shot (6) Poule B : vVv (1) / SYN3RGi.MLG (2) / Gangsta Crack (3) / Master Gaming (4) / LGR Beta (5) / Akatsuki (6) Poule C : Vyolent (1) / MILP (2) / MLG4NooB (3) / BoM (4) / Revenge (5) / EKimoZe (6) Poule D : Katrina.BTB (1) / Sleipnir (2) / Pure (3) / Worms (4) / Born To Reach (5) / Nemesis Storm (6) Par exemple, ton équipe, BoM, est n°4 dans la poule C. Sur le tableau, je lis que le l'équipe n°4 doit jouer le lot 3 contre l'équipe n°1, le lot 4 contre l'équipe n°2, le lot 5 contre l'équipe n°3, le lot 1 contre l'équipe n°5 et le lot 7 contre l'équipe n°6. Pour savoir à quoi correspondent les lots, c'est le tableau situé juste en-dessous qu'il faut regarder. Ce sont bien des BO5 = maximum 5 manches. Autrement dit, le premier arrivé à 3 a gagné. Comme cela a été précisé il y a quelques semaines, vous avez du 2 Janvier au 23 Janvier pour jouer les cinq autres équipes de votre poule. Peu importe l'ordre dans lequel vous les jouez et la date des rencontres, l'important est que ces cinq matchs soient joués d'ici le 23 Janvier. Le tableau indique simplement quelles maps et modes vous jouerez contre une équipe donnée. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Relisez tous le premier post sur la page 1 ça vous aidera. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ce que je viens d'expliquer n'est pas (ou plus) sur la page 1, ce doit être pour ça que les questions fusent. Les informations sont aussi assez dispersées, entre les deux topics et la page d'accueil. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je parle pour les dates et les matchs qui sont à jouer. Puis ça peut leur permettre aussi de regarder des maintenant l'arbre qui viendra après les poules pour anticiper les matchs après le 23 Janvier. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Sleipnir confirmée Citer Lien vers le commentaire
LIL BIRD28 Posté(e) 28 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je confirme l'inscription de la St4r, pour les match ajouter Kentarox Sakata car moi et le co leader sommes a l'internat en semaine. Merci Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 3 équipes de plus et on est 32... Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Les poules sont faites. On va pas s'amuser à refaire les poules tous les jours. Ça fait déjà pas mal de temps que le tournoi a été annoncé. C'est sur que 32 équipes c'est bien mais la c'est un peu tard. Une autre fois. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 On n'avait aucun moyen de savoir combien d'équipes seraient effectivement présentes le jour J. Pour être certains de faire un tournoi à 32 équipes, il aurait fallu, en comptant la liste d'attente, avoir au moins 37 candidates (pour voir large). Inutile de se biler pour ça, je serais ravi d'en organiser d'autres après celui-là. On aura largement l'occasion de dépasser les 32. Citer Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 No problem Citer Lien vers le commentaire
V rital Liberta Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Apres avoir relus la casi totalité des pages si je peu me permettre de refaire un petit "flash back" Si tu passe par la SparT je voudrais te remercier pour la jolie reputation que tu nous donne, c'est tres gentil de ta pars, en plus tu nous fais absolument pas passer pour des ignorant MLG (alors qu'en vrais tu dois etre celui qui s'y connais le moins bien avec Killer...) je t'adore. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 comment faire plus constructif que le dernier post... Hâte de commencer sinon, ça va être génial, je le sens Quelques problèmes de dernier joueur tout de même mais ça devrait se régler avant lundi Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Apres avoir relus la casi totalité des pages si je peu me permettre de refaire un petit "flash back" Si tu passe par la SparT je voudrais te remercier pour la jolie reputation que tu nous donne, c'est tres gentil de ta pars, en plus tu nous fais absolument pas passer pour des ignorant MLG (alors qu'en vrais tu dois etre celui qui s'y connais le moins bien avec Killer...) je t'adore. Ce genre de propos se tient en privé, d'autant que vous faites partie de la même équipe. Par ailleurs nous n'avons reçu aucun signe de vie de la part des LGR: ni confirmation, ni décommandation. Si tu pouvais en parler à votre T4 "beta", cela nous serait d'une grande aide. Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 29 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2011 Apres avoir relus la casi totalité des pages si je peu me permettre de refaire un petit "flash back" Si tu passe par la SparT je voudrais te remercier pour la jolie reputation que tu nous donne, c'est tres gentil de ta pars, en plus tu nous fais absolument pas passer pour des ignorant MLG (alors qu'en vrais tu dois etre celui qui s'y connais le moins bien avec Killer...) je t'adore. J'ai rien compris!!! Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 30 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai rien compris!!! Ya rien a comprendre de toutes façon ça n'a rien a faire là, laissons tomber Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil