SplasH Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Alphet, tu as oublié un joueur de notre T4 dans le spoiler équipes pré-inscrites, il s'appellent bryan57200, Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Rectifié, toutes mes excuses !! C'est parce qu'en voyant un code postal, je n'ai pas dû tilter que c'était un gamertag Citer Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je m'en doute ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 ou sinon alphet il faut monter a un nombre de soit 24 équipes comme sa 6 poules de 4 ou bien a 28 equipes comme sa 7 poules de 4 même si sa reste impair le nombre de poule apres tu peux toujours croisé Citer Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Comment tu classe les Poules si tu as 6 poules de 4 ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Pour que ça marche et que ce soit cohérent avec l'utilisation d'un arbre, si je ne me trompe pas (je viens de me réveiller), il faut que le nombre de poules soit un multiple de 4 sinon quand on reversera les équipes dans l'arbre ça ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Une puissance de deux, en fait. ^^ Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Encore mieux. Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Enlevez Krabychou du T4 Milp et mettez à la place Le Monstre (A Pure Monsteer) Kiss Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Enlevez Krabychou du T4 Milp et mettez à la place Le Monstre (A Pure Monsteer) Kiss l'effet joueur sans nom Citer Lien vers le commentaire
eVazion NiGhty Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 l'effet joueur sans nom L'effet bouche pleine BlxZe ? Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est avec ce genre de mecs qu'on est censé améliorer/grossir la communauté ? Citer Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est avec ce genre de mecs qu'on est censé améliorer/grossir la communauté ? PUTAIN DE BLASPHEMATEUR !!! HERETIQUUUUUUUUUUUUUE ! Citer Lien vers le commentaire
A Pure MonsteR Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Non c'est juste car il a trouver le Ku klux klan plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire
Buldeo Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour Si vous pouvez rajouter comme équipe l' "Akatsuki" composée de : bifff2k11 - Knarf World - Yanoo01 - buldeo Ce serait fort aimable =D Amicalement, Buldeo Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 L'effet bouche pleine BlxZe ? C'est avec ce genre de mecs qu'on est censé améliorer/grossir la communauté ? Non c'est juste car il a trouver le Ku klux klan plus intéressant. ??? Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 L'effet bouche pleine BlxZe ? Du tout, c'est juste qu'il a dit qu'on allait avoir l'air ridicule à la coupe EHF donc sa me fait rire qu'il n'y participe plus. Citer Lien vers le commentaire
Krabychou Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Ouep, j'ai peur. Citer Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2011 Au pire c'est un tournoi online, si vous voulez jouer à qui a la plus grosse, allez en LAN PS: si sigma et maitrix veulent de moi pour compléter leur T4 j'aurai un peu de temps à consacrer à Reach Citer Lien vers le commentaire
Tepec Harkness Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne sais pas trop où vous en êtes (c'est pour ça que je venais aux nouvelles !), mais de ce que je lis : - attention, dans une coupe où toutes les équipes devraient jouer 5 - 6 matchs (soit, si vous partez à 1 match par semaine, un mois et demi), si vous ne faites pas un minimum de sélection pour voir lesquelles sont sérieuses et lesquelles ne le sont pas, vous risquez d'avoir quelques forfaits ; c'est pas dramatique en soi, mais ça peut être gênant (je sais que la problématique 'présence' est bien moindre en T4 qu'en T8, mais le dernier tournoi en poules que j'ai vu, c'était le tournoi BTB HaloCharts, et sur une trentaine d'équipes inscrites, seule une quinzaine s'est finalement présentée (entre autres pour ça, une des autres raisons était qu'ils avaient ouvert les inscriptions bien trop tôt, et certaines équipes ont juste perdu la motivation entre temps)). - matchs et horaires pas fixes, ça peut toujours être source de litiges ; j'ai lu par l'un de vous la solution que vont adopter les 'ricains de BTB.net pour leur championnat, à savoir que les équipes ont la semaine pour se mettre d'accord, mais si aucun terrain d'entente n'est trouvé, le match doit avoir lieu le dimanche à XXh. Ça paraît être une super solution ! Bonne continuation à tous, Tepec Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je compte envoyer des messages de rappels réguliers à toutes les équipes pour m'assurer que les matchs soient faits. Sur le reste nous sommes d'accord, il est prévu que certaines équipes se dissolvent avant même le tournoi. C'est une marge à prendre. Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Vous pouvez enlever Sh00tgun des Next Shot, s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Premier exemple... Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ben il est parti chez les Worms xD En même temps il était nouveau, ceux qui sont maintenant dans mon T4 sont des gars avec qui je joue depuis mes débuts sur Reach ... Citer Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2011 Mon j'inscris ma Team: Nom: Brotherood of Massacre (BoM) RM39 - DARGAR39 - WithOutMe - Valentinoboss02(Mais cela peut changer) Possible remplaçant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil