Alphet Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'étais réticent mais après réflexion ce modèle me va plutôt. En revanche, si on veut l'utiliser, il faut trouver une manière de seeder tout le monde. A moins de faire une poule de 20 équipes, on risque de rencontrer des difficultés. Citer Lien vers le commentaire
Q Charton D Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 on fera le tournois si on a une équipe d'ici la : Cpt Charton - Cpt Eviil Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui au pire poule de 20. Mais sinon on fait comme au foot. On prend au niveau des manches. Et si les manches sont égal on fait au niveau du ratio des TS. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Une poule de 20 nous donnerait le classement final sans qu'on ait besoin de faire les phases suivantes ^^ De plus ça reviendrait à faire 190 matchs. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ca risque d'etre tendu aussi pour les etudiants aussi. Rentree en janvier = enchainement d'examens =/ Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui, y compris moi... Pour ça que je campe dans la bibliothèque pendant ces "vacances" Ça fait partie des raisons pour lesquelles j'ai proposé les trois semaines pour la phase de poules. La plupart des examens s'étalent sur une semaine de janvier (bien sûr, ça n'est pas le cas pour tout le monde). En donnant de la souplesse aux dates, ça nous permet de nous arranger. A titre d'exemple, je ferai tous mes matchs durant la première ou la troisième semaine, la deuxième étant occupée. Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 17 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'avoue, du coup 3 semaines pour faire les matchs me semble bien Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 A voir mais ton système est bien aussi Alphet. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 NICE, on need encore 1 joueur, Blaze si t'es dispo les week-end on est carrément preneurs étant donné que moi je peux jouer que le week-end, pareil pour Lebowski et hatory peut pas se connecter souvent (et n'est pas super bon), donc on risque de prendre hatory en remplacement et de chercher un quatrième :/ Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 effectivement les 3 semaines c'est bien mais en même temps j'ai peur de l'instabilité des T4. Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Team Master Gaming: MG iZ N3xTiM3 MG DaRk ShOt MG DiSasTeR II Extr3m x Citer Lien vers le commentaire
LIL BIRD28 Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Le problème pour ma team c'est que on est 2internes dans le T4 donc nous les match serait pendant les Week end... Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Trash: Concernant les poules, ça dépend de plusieurs choses. En prenant une semaine par poule de façon à avoir des "dates butoir", on étale une seule phase sur un mois entier. C'est gros. On risque d'avoir des pertes. On est contraint d'avoir des semaines contenant plusieurs matchs. Dans ce cas, il faudrait plusieurs fins de délai dans la même semaine ? OK, mais j'en connais certains qui ne peuvent jouer principalement que le weekend, d'autres en semaine. Prenons un exemple: une équipe a deux matchs à jouer dans la même semaine et untel ne peut jouer que le weekend. En mettant une date butoir le mercredi et la suivante le dimanche, on a une équipe forfait. Ou alors il faudrait en mettre une samedi et l'autre dimanche. Pour nous épargner tout ce fatras, comme les choses sont déjà compliquées, je préfère faire appel au bon sens de chacun. Les gens savent qu'ils ont quatre matchs à jouer en trois semaines. Ils peuvent tout mettre le même weekend, étaler, faire comme bon leur semble, en s'arrangeant avec les adversaires. Je ne crois pas qu'ils soient assez irresponsables pour oublier leurs matchs, si c'est ce que tu entendais par là. Je ne voyais pas d'autre solution. Bien sûr, on peut toujours changer si ça pose réellement un problème. Je suis d'accord avec toi, il faudrait un schéma explicatif. Je vais faire ça prochainement. On peut par exemple, déterminer un dimanche comme date butoir pour les deux premiers matchs, puis le dimanche d'après pour les deux suivants. Avec une heure limite pour faire le premier match et une autre pour faire le second (ex: 20h pour le premier, 21h30 pour le deuxième). Sachant que les deux équipes pourraient le faire pendant la semaine. Ainsi, même si les deux équipes n'arrivent pas à se mettre d'accord, il y aurait quand même une date limite pour chaque match de la phase de poules, et celle-ci ne durerait que 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Faudrait laisser libre pour les dates de match car moi par exemple j'ai entrainement BTB lundi jeudi a 21h00 + match vendredi a 21h00 + des fois mercredi aprem ou samedi soir en plus Citer Lien vers le commentaire
BlxZe Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 NICE, on need encore 1 joueur, Blaze si t'es dispo les week-end on est carrément preneurs étant donné que moi je peux jouer que le week-end, pareil pour Lebowski et hatory peut pas se connecter souvent (et n'est pas super bon), donc on risque de prendre hatory en remplacement et de chercher un quatrième :/ oK, ben normalement sa marche pour moi, comme quatrième joueur je pense à "joueur sans nom" avec qui je joue depuis quelques mois maintenant, je lui en parle Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 18 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2011 Faudrait laisser libre pour les dates de match car moi par exemple j'ai entrainement BTB lundi jeudi a 21h00 + match vendredi a 21h00 + des fois mercredi aprem ou samedi soir en plus ce serait libre mais si le match n'est pas fait avant le dimanche 2OH l'heure du match sera cette heure, sinon l’équipe non présente perd le match, enfin un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire
poska Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Gangsta crak poska kaylan tytail lerat67 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ps: on cherche un joueur toujours lerat67 c'est la carte qui change tout notre joker tapit dans son trou prêt à surgir grrrr Citer Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Salut, j'aimerai inscrire mon T4 MLG ! La TeaM W0RMS avec pour effectifs : - W0RMS l SplasH - MagiKGhosT - EaT My SnIpeR - Bryan57200 - Raph684 Voilà ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Owi moi je veux tombé contre les Worms xD Citer Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Haha j’espère mon kangaro Rrrr ! Ça m’excite rien que d'y penser ! ! Citer Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 oO Tu me fais peur xD Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Avec ça on dépasse largement les 20 équipes. Sigma et Maitrix m'avaient dit qu'ils réserveraient une place et qu'ils complèteraient le T4 avant le délai. On va devoir monter à 24 équipes, soit 4 poules de 6 (ou 8 poules de 3, il faut que le nombre de poules soit une puissance de 2), ce qui laisse moins de temps à chaque match de poule pour être effectué. Citer Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Désolé si je pose problème :S mais j'aimerai vraiment participer à ce tournoi ! Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pas de problème. On n'a pas l'intention de refuser qui que ce soit. Ca nous fait plaisir de voir des nouvelles têtes, au contraire. Citer Lien vers le commentaire
SplasH Posté(e) 19 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil