Alphet Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Quid de Trash ? Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 Peut-être du nouveau bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 J'ai toujours un T4 à compléter, j'essaye avec quelques personnes en ce moment, n'hésite pas si ça te tente. EDIT: J'avais mal lu. Citer Lien vers le commentaire
KlassiK LoLo Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2011 F/A Citer Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 mancie is back ! Citer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Pendant un mois seulement Citer Lien vers le commentaire
SpotShine Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je participe avec plaisir, et je suis F/A. GT : SpotShine Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Cool! Je rebondis là-dessus pour faire passer un message à tous les F/A qui n'ont pas l'impression d'être très intégrés à la communauté: faites le plus de parties persos possible avec les autres F/A du tournoi de façon à montrer ce que vous valez. Si vous ne faites pas un pas en avant, personne n'aura de raison de faire équipe avec vous Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 F/A. Pour cause de géniteurs je n'ai le droit qu'à 2h par jour de week-end (vendredi soir, samedi, dimanche, et lundi de 20h30 a 22h30 ils sont pas là). Citer Lien vers le commentaire
IZz FuRy Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 F/A GT: MDTF FuRy Citer Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Modification: T2 sans nom: Sleipnir cLaw - H4T0RY (ou FRS H4T0RY) - (peut-être BH3 BlxZe) - ??? Citer Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Sans nom [sparfan - Nerik - ? - ?] SYN3RGi [Maitrix - Sigma - ? - ?] Bok [Asko - Takumi - Skitzo- ?] Sans nom [Aal Phet - Kenziit - ? - ?] HbCs [Perfekt - Zododoo - Gagahand - ?] EU Dji SGi Stocka M0TlON BRIZZZZZZZZZZ7Z jim14120 Optiik DPP x FatalJo59 iBlueMystiC x07 zRoBoTT AnKaaaaH KFR InfxNity Blxze Zeus Poska Evil Lord KlassiK LoLo Spotshine MDTF Fury Clawdy claw Avec ça on a 8équipes potentielles... Bougez vous les gens ! Citer Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 slt, possibilité d'inscrire mon T4? notre nom serrait les Revenge Composé de Katrina Re4perZ / KFR Sp4rtana / KFR GnaRk / Prokilleur59 Par contre pour les dates permettant de jouer les matchs est-ce-que ce serrait les équipes qui fixerait les dates ou bien le staff toute les semaines le même jours ? Car le lundi mercredi aprem jeudi on a trainning BTB + match les vendredi soir . Retiens moi au courant sur le live ou bien sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Eh bien vous n'aurez qu'à faire votre match le mardi. Comme précisé plus haut, vous disposerez d'une plage horaire d'environ une semaine pour vous mettre d'accord avec l'équipe adverse sur la date et l'heure de la rencontre. Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je rejoins Sparfan, Nerik et Ankah, n'ayant pas eu de nouvelles de Kenzit depuis trop longtemps déjà. Le palier des huit équipes est enfin atteint ! Encore un effort pour arriver aux seize. Citer Lien vers le commentaire
Fits Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Superbe initiative en tout cas Je vais pas me mettre en F/A car j'ai pas jouer sérieusement à halo depuis 1 bon mois et demi... Et en plus à noël je suis pas dispo En tout cas J’espère que cela va marcher et bonne chance à tout les équipes qui y participeront Citer Lien vers le commentaire
Katrina Re4perZ Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 en plus d etre compose de Katrina Re4perZ / KFR GnArK / Prokilleur59 / KFR Sp4rtana nous allons également prendre un 5eme joueur qui est ZodoDoo donc voila je vais également passer un message a ceux de ma liste d'ami pour les inciter a venir s'inscrire Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Zododoo quitte son T3 ? (bonne initiative, ton message) Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir, je ne sais pas si il y a encore beaucoup de place, mais bon, je souhaiterais inscrire mon T4 MLG, nous sommes donc des LGR. Voilà la liste mes joueurs. Cependant, j'ai 5 joueurs, donc toujours un remplaçant,j'espère que cela ne posera pas de soucis. -LGR SparT (capitaine) -LGR Jamaica -LGR KiiLeR DaRK -WKY Ashanome -WKY Castou. Pour nous contacter, le xbox live, merci de contacter de me prévenir ou bien LGR Jamaica. Cordialement, LGR SparT Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Il y a une infinité de places ! Si on arrive à 16 équipes complètes c'est déjà très satisfaisant ! On autorise un remplaçant. Je vous inscris de suite. N'hésitez pas à ajouter le plus de joueurs déjà inscrits au tournoi à votre liste d'amis, de façon à prévoir des entraînements. Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ah d'accord pas compris, ensuite, est-il possible d'inscrire le T4 number one des LGR? Merci, et on jouera bien sans recule et sans paquetages? Citer Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je vais te faire un petit topo Spart. Comme l'a dit Alphet le nombre limite de T4 pouvant participer au tournoi est "illimité". Donc pas de souci pour votre T4 number one. Niveau remplaçant, 1 remplaçant par équipe (donc en gros 5 joueurs par équipes max et 4 joueurs par équipes minimum). Les règles seront les règles MLG qui viennent de sortir(Vitesse 120%, pas de recule, pas de sprint, seulement quelques Jet Pack ou Esquive sur les cartes). Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 D'accord, merci, ensuite, les inscriptions s'arrêtent quand? Citer Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tout dépend du nombre que l'on aura atteint. On ne peut pas se permettre d'ajouter des équipes à deux jours du tournoi (il faut publier les poules et les arbres), mais on ne peut pas non plus refuser qu'une équipe s'inscrive si nous n'en avons même pas assez. Citer Lien vers le commentaire
LGR SparT Posté(e) 11 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ok, donc c'est des poules puis élimination directes? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil